Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

ca y est c'est revenu ,a moins que ce soit le beaujolais nouveau :D
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, REVEDUDON
24 Nov 2020 20:37 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Gribouille29 écrit: puréééééééée 4 DAI sur mes 7 chevaux, 1 seul à l'arrivée, je suis complÚtement dans les choux du Léon, gast! :mdr:


aprÚs l'arrivée définitive, j'ai 2 chevaux, mal classés, donc je suis toujours dans les choux! ;)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
24 Nov 2020 20:41 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonsoir

Cynasoso, ce soir tu nous massacre ...Pour les cÎtes pmu c'est le bordel depuis une quinzaine de jour, moi pour vérifier je passe par turforamia ET aprÚs je compare les 2 pmu.....Les cotes ;;;;;;;;...........32 / 170 / 8 / 32 / 5 / 12 / 26;; bonne soirée:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, REVEDUDON
24 Nov 2020 20:48 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

oui ce sont les bonnes ,merci Raimu mais ca a changé plusieurs fois depuis l'arrivée et il me semble que c'est déja arrivée dans une course précédente
de ce concours
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
24 Nov 2020 20:53 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

oui c'est arrivé sur ce concours,...mais VEVE avait prise les bonnes..

ma façon de faire est la suivante : je me base sur les rapports changeant du gagnant sur pmu en dur et pmuE et je vais TURFOMANIA et je compare.

Pour ce soir;;;;;;PMU........32,40...........PMUE........27,70.....donc il faut prendre les cotes qui correspondent Ă  32,4O... j'espĂšre ĂȘtre clair, mais je ne suis pas sĂ»r:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
DerniĂšre Ă©dition: 24 Nov 2020 21:12 par RAIMU.
24 Nov 2020 21:08 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

tu est trÚs clair et je n'est encore jamais remarqué d'erreur dans tes calculs qui nous sont trÚs précieux .A vous deux nous pouvons dormir tranquille
:D :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
24 Nov 2020 21:14 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Merci CYNASOSO:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
24 Nov 2020 21:24 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Pour ce soir, le PMU a communiquĂ© sur des problĂšmes de cotes, ce n’est donc pas le beaujolais !! 😂😉
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire
24 Nov 2020 22:18 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Hello la jeunesse de France.
Vent de folie pour ne pas dire de tempĂȘte sur cette C4 le PRIX ALBERT LIBEER.
Un vainqueur DANDY GEDE à 32/1 qui rapporte 1440 points et surtout la surprise du chef DANSE CADENCE coté à 19h15 à 79/1 et qui termine à 19h48 à 170/1...
Alors chez nous, jeunes gens ambitieux pour une place dans ce challenge, quel DANDY entre dans la DANSE ?
Et bien surprise, vous ĂȘtes 3 Ă  avoir trouver le couplĂ© gagnant : CYNASOSO - JOYEUXRIRE - TOTORO :banane: :danse4: :banane: :danse4: :banane: :danse4: :banane: :danse4: Mention trĂšs bien pour CYNASOSO qui non content d'avoir le couplĂ© nous sort le quartĂ©, rien que ça, et triomphe sur cette Ă©tape. :chapeau:
Pour la danse de salon il faut un chiffre pair, il manque donc quelqu'un comme partenaire pour nos 3 joyeux lurons. AINOA s'en sort brillamment en trouvant Ă©galement la perle du jour. Bravo Ă  toi championne, dommage... DANDY. :chapeau:
IGNORANT - ANDRANIK - RAIMU - REVEDUDON limitent la casse avec dans leur prono le vainqueur du jour. :bien:
Et pour les autres ? et bien, à partir de VEVE29 c'est un peu la Bérézina. 7 concurrents ne trouvent pas un seul cheval dans le tiercé et ne peuvent donc prétendre au coefficient multiplicateur. :pompe: :cry:
J'espÚre que cette C4 ne va pas décourager la jeunesse montante, il reste encore de belles courses et de beaux points à prendre pour des remontées spectaculaires dans le classement.
Merci Ă  tous pour votre participation et rendez-vous est pris pour la C5. B) :tchin:
Le classement amiral sera Ă  vous dĂšs demain.
PS : je viens d'apprendre un contrĂŽle antidopage inopinĂ© sur le vainqueur CYNASOSO, je mets quand mĂȘme le tableau mais attendons la suite pour porter aux nues l'Ă©toile montante du trot montĂ©. ;) :mdr: :lol:


Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
24 Nov 2020 23:58 #129
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Merci vévé encore un festival de ta part :bien:
Quelle poisse aujourd'hui ,sur mes sept chevaux ,les 4 premiers et trois distancés ,impossible dans ces conditions de faitre un 7/7 avec en plus mon remplacent
qui fini 5 Úme ....Il va falloir s'appliquer un peu plus le prochain coup :lecture: ,il ne manquerai plus que le test anti dopage imposé par vévé soit positif !
Bon ok je déconne ,une victoire aujourd'hui fortement agréable meme presque un peu trop ,heureusement et je les félicites que Joyeux rire ,Totoro et la trÚs sympathique Ainoa font également un coup d'éclat aujourd'hui ,bravo a vous :bravo: .Des coups comme ca il y en aura d'autres et nous n' en avons pas finis avec les retournements de situation dans ce concours
Merci en tous cas a tous les protagonistes de ce tournoi :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 25 Nov 2020 06:22 par CYNASOSO.
25 Nov 2020 06:21 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.