Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

mauvaise journĂ©e, aprĂšs une longue hĂ©sitation j ai mis le 5 a la place du 8 .finalement 1et 2 a l arrivĂ©e donc pas de regrets sauf qu' aprĂšs enquĂȘte la 5 disparaĂźt trĂšs sĂ©vĂšrement Ă  mon sens .donc tout a l envers aujourd'hui. il y a des jours comme ca ! .beaucoup de 6/7 aujourd'hui. bravo Ă  vous
Merci pour ce message de la part de : veve29
09 DĂ©c 2020 17:15 #161

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Hello la jeunesse de France. B)
Ouf, on a trouvé 11 braves chevaux pour ce PRIX DE BESANCON, les pronos sont donc validés.
Désolé pour AINOA et LINAMIX mais le concours se fait en 7 chevaux plus 1 NP et non en 8 plus 1 NP. :angry: AprÚs une réunion au sommet en visioconférence il a été décidé de retirer le 8Úme cheval proposé. AINOA perd dans l'affaire 425 points et LINAMIX 15 points. :mince:
Sinon, qu'est-ce que nous sommes bons, nous avons tous trouvĂ© FLAMBOYANT DU RIB le vainqueur du jour. Enfin, tous, il y a un qui se dĂ©marque encore, je ne vais mĂȘme pas citer son nom, je ne veux pas que le rouge de la honte monte Ă  ses joues. :oops:
Anne SINCLAIR rodait du cĂŽtĂ© de VINCENNES et le 7/7 n'Ă©tait pas loin. :oui: 2 "sixtĂ©s" pour RAIMU et TOTORO, 2 quintĂ©s pour NEINNEIN14 et EMMA59, 1 quartĂ© pour LINAMIX, 1 tiercĂ© pour AR59 et des couplĂ©s en pagaille. Et bien les amis, bravo, mĂȘme si les gros points ne sont pas au rendez-vous. :bien: :danse3:
Nous avons donc tout ce beau monde aux 6 premiĂšres places. RAIMU et TOTORO remportent cette C5 juste devant LINAMIX, 3Ăšme et NEINNEIN14, EMMA59 ainsi que AR59 Ă  la 6Ăšme place. :danse4:
Les filles, AINOA et GRIBOUILLE29 n'étaient pas trop au top aujourd'hui ! :pompe: :rose: par contre nous avons un original qui nous sort un certain FRIBOURG, tout seul comme un grand et encaisse les 93 points multipliés par le coefficient 1. ;) :bien:
Merci Ă  vous tous pour votre participation. B)
Le classement amiral va suivre dans une heure environ, bein voui c'est plus lent car yen eo an amzer. ;)
Kenavo.


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
09 DĂ©c 2020 18:32 #162
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

oh wow bravo aux "tĂȘtes de liste" RAIMU et Totoro, et Ă  Linamix, Neinneinet Emma! :ola:

merci Veve, en effet, pas la forme, prono un peu Ă  la va comme je te pousse, la tĂȘte trop farcie (2e phase de formation, 3 semaines au total, remplacĂ©e que depuis hier...et par une dĂ©butante qui n'y connait rien!! rĂ©sultat quasiment double journĂ©e, est-ce que j'arriverai Ă  finir les tableaux du GNT ??? :unsure: :ohmy:)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
09 DĂ©c 2020 18:38 #163

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bravo aux vainqueurs du jour, j'ai nommé RAIMU et Totoro ainsi qu'à Linamix, Neinnein et Emma59 :bravo:
Merci super Vévé :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, RAIMU, Eric94
09 DĂ©c 2020 19:27 #164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Le podium a fier allure ce soir ,bravo Raimu Totoro et Linamix .Les filles s'en sortent un peu moins bien ce soir mais nul doute que ca tournera en leur faveur une prochaine fois
.J'aimerais que les puristes m'explique ce que l'on reproche a FABULOUS FRENCHY ,moi je ne suis pas assez calé pour comprendre il y a certainement des mauvaises allures qui m'échappes et j'aurai bien aimé apprendre un truc aujourd'hui ,ce qui ne change rien quoi qu'il en soit a notre concours car nous etions nombreux a avoir mis ce cheval dans notre pronostic
Vévé toujours au top dans tes commentaires :bien: .Merci Beaucoup
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 09 DĂ©c 2020 19:59 par CYNASOSO.
09 DĂ©c 2020 19:33 #165

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bravo aux vainqueurs du jour, j'ai nommé RAIMU et Totoro ainsi qu'à Linamix, Neinnein et Emma59 :bravo:;)
:chapeau: a l'original :oops: mais ça paie pas
ET il y en manque 2 pour le 7/7
Merci VEVE commentaire au top et rapidité
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU, Eric94
09 DĂ©c 2020 19:59 #166

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Coucou, il arrive enfin le classement amiral.
Que dire, que dire ! CYNASOSO est toujours en tĂȘte, sa mĂ©daille d'or bien installĂ©e au cou. Si notre champion semble prendre le large, rien n'est perdu les amis, l'ogre peut avoir des failles. :oui:
Aujourd'hui TOTORO grignote 250 points sur notre leader et n'est plus qu'Ă  1300 points de l'or. :bien: Imaginons un FRIBOURG gagnant aujourd'hui, JOYEUXRIRE serait en tĂȘte ce soir et pourrait tronquer sa belle breloque en bronze pour la plus belle.
Sans parler des médailles, il y a aussi les places d'honneur. RAIMU s'installe confortablement au 5Úme rang :oui: :bien: et se rapproche à 150 points de la 4Úme place conservée par AINOA qui concÚde ce soir 500 points. :mince:
ANDRANIK va-t-il mener la révolution pour bousculer l'ordre établi ? 550 points s'éparent RAIMU et ANDRANIK nos 2 anciens vainqueurs du tournoi.
ERIC94 est bien installé dans le TOP 10 en occupant la 7Úme place.
DerriÚre la lutte fait rage pour ce fameux TOP 10. Entre REVEDUDON 8Úme et LINAMIX 14Úme l'écart est de seulement 300 points. NEINNEIN14 occupe cette fameuse 10Úme pour seulement 3 points devant une EMMA59 revancharde. IGNORANT, VEVE29 et LINAMIX.... 6 points seulement de différence.
AR59, brillant dauphin l'année derniÚre se trouve ce soir 9Úme mais attention à ta compatriote EMMA59 qui se rapproche et qui veut certainement prendre le leadership des 59.
TORONTOPAT est content, comme annoncé il tient GRIBOUILLE29 à distance. ;) et HOLDICE, non partant aujourd'hui glisse de 8 places. :(
Rendez-vous est pris dans une semaine. Pour le grand bouleversement ?
:salut: :salut:


Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, andranik, AR59, RAIMU, TorontoPat, Eric94
09 DĂ©c 2020 20:13 #167
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Merci vévé pour l'excellent travail habituel ,la lutte va Útre terrible jusqu'a la fin et heureusement pour la vie de notre concours :bien:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
09 DĂ©c 2020 20:23 #168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonsoir.
Bravo au quinté du jour......TOTORO....LINAMIX...EMMA59...NEINNEIN14...:danse4: :danse4:
.Félicitations au quarté du général provisoire actuel..........CYNASOSO....TOTORO..JOYEUXRIRE......AINOA..:bien: :bien:
Impeccable VEVE pour le trÚs bon boulot effectué.:chapeau: :chapeau:
Bonne soirée à toutes et tous.:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, andranik, joyeuxrire, Eric94
09 DĂ©c 2020 20:46 #169

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Coucou les ami(es)
Félicitation a vous :bravo: tous belle étape et heureusement que FRIBOURG n'a pas gagné ;) serte cela m'aurais plus, :ouai2: par contre pour le concours cela aurais surement découragé certain :dry:
Alors RV la semaine prochaine pour un premier 7/7 de l'un d'entre nous ;)
JB :superman:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, andranik
10 DĂ©c 2020 12:45 #170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.