Concours GNT 2020 🇫🇷

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷



2 Et Voilà de Muze
13 Blues d'Ourville
8 Défi Perji
5 Delfino
7 Django du Bocage

5 Classic Haufor (sur le banc)
18 Nov 2020 12:59 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour,

2 Et Voilà de Muze
5 Delfino
6 Classic Haufor
8 Défi Pierji
9 Be One des Thirons
Np 7 Django du Bocage
18 Nov 2020 13:39 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour

2 ET VOILA DE MUZE
9 BE ONE DES THIRONS
8 DEFI PIERJI
13 BLUES D'OURVILLE
3 ASTOR DE ROZOY
NP: 5 DELFINO
18 Nov 2020 13:44 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour.

.......2.......ET VOILA DE MUZE.
.......3.......ASTOR DE ROZOY.
.......5.......DELFINO.
.......7.......DJANGO DU BOCAGE..
.......8.......DEFI PIERJI..
...............................................4.....ATOLL DANOVER..:salut: :salut:
18 Nov 2020 13:45 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

bjr

2 et voila de muze
3 astor de rozoy
5 delfino
8 défi pierji
13 blues d'ourville
np 7
18 Nov 2020 13:52 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

pfff comment je suis nulle et débordée, pas capap' d'être à l'heure :ohmy:

RAIMU tu as bien fait de ne pas m'attendre pour le combiné, je vais y poster tout de suite après ;)
j'espère que je ne me suis pas plantée dans mes calculs. Déjà, pas de bonus, on avait des favoris l'arrivée. Cela a fait le bonheur de 3 d'entre nous (et pour l'un encore plus), car ils ont trouvé le quinté!!! bravo donc à Moncourt, TorontoPat et Pontcaral! :ola:
Ensuite, c'est IGNORANT qui trouve le quarté et prend la 4e place! :banane: :bravo:
Emma complète le quinté du jour avec le 4/5 qui rapporte le plus (pask'il y en a eu quelques-uns, des 4/5!) :bravo: :superman:

les 4/5 à 110 points : Mon Petit Ténor, Looping, Titiduc, Linamix et RAIMU, qui se classent tous 6e! :bravo:
les 4/5 à 100 points : Veve, Joyeuxrire et Totoro! :bravo:
mention à AR qui coche les 100 points sans 4/5

pour se consoler un brin, en dernière position, Eric, ANDRANIK et moi-même décrochons le tiercé des 3e, 4e et 5e :mdr: on n'est pas fanny, c'est déjà ça ;)



au classement général, à une étape de la clôture à Vincennes, TorontoPat double Joyeuxrire grâce à son quinté, et devient le nouveau leader! :ola:
Joyeuxrire est 2e à un poil de nez derrière, ça va être chaud pour la victoire finale!!! :ola:
Looping, Linamix et IGNORANT conservent leurs rangs de 3e, 4e et 5e, bravo à vous trois! :ola:

il y a de petits changements ailleurs, que vous voyez dans la dernière colonne, en orange!

Et bienvenue au petit dernier, Mon Petit Ténor, qui pour le moment est en effet le dernier, il suffira d'un bon coup d'éclat lors de la finale pour se hisser à la place de CommanderTilly! ;)



Rendez-vous le 6 décembre à Vincennes pour finir ce beau concours en beauté, et dans la bonne humeur, et je tâcherai de me secouer pour vous donner les ultimes résultats le soir-même!
Merci encore de votre patience, bisous à tous-tes, bravo aux vainqueurs et aux leaders, et à bientôt! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
22 Nov 2020 19:23 #306
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Merci Gribouille pour les classements et tes commentaires et bravo aux cadors du classement général B) B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
22 Nov 2020 20:17 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bravo :bravo: au 3 quintéistes et :chapeau: a mon meilleur ennemi qui me chip la pool :bien: j'en suis presque contant plu de pression pour cette final moi j'ai tout a y gagner si j'inverse la vapeur :ouai2:
Il y a bien longtemps que tu n'as pas trébuché au GNT mon ami alors le 06 /12 fais bien attention ou tu va mettre les pieds :D
tu as un grand très grand loup dans les rétros :ouai: je vais me battre :boxe: jusqu'au bous pour offrir un final de toute beauté a ce GNT :secret:
MERCI GRIBOUILLE :rose: pour les com et le taf :ola: vivement la saint Nicolas :secret: je vais l'avoir cette médaille pour un joli doublé
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, TorontoPat
23 Nov 2020 00:14 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

:chapeau: à MONCOURT, TORONTOPAT et PONTCARAL pour cette belle victoire d'étape à MAUQUENCHY.
TORONTOPAT ou JOYEUXRIRE pour l'or à moins qu'un 3ème larron en la personne de LOOPING ne vienne perturber le duo de tête. :oui:
Merci GRIBOUILLE29. :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, joyeuxrire, TorontoPat
23 Nov 2020 07:42 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour à tous..
...MERCI...........GRIBOUILLE pour les bons commentaires et calculs...:rose: :rose: :bien: :bien: :bien:
Bravo aux meilleurs de l'étape et du général ..B) B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire, TorontoPat
23 Nov 2020 12:34 #310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.