pff année difficile question gestion des concours, à plein de points de vue!!!
bref, me voici me voilou avec les derniers tableaux du GNT 2020, drôle de concours puisque certaines épreuves ont été annulées cause virus à la c..., mais bataille acharnée entre nous, toujours dans la bonne humeur, la rigolade, la bienveillance envers mes retards chroniques, et j'en preofite pour vous dire emrci de m'avoir toujours attendue patiemment, et merci mille fois à RAIMU!!!
les résultats de la dernière étape vous sont connus, encore bravo à Looping! et félicitations au troupal de 2e!
Au classement général final, TorontoPat décroche sa première timbale d'or devant son poto Joyeuxrire qu'il n'a doublé que lors de l'avant dernière étape!
à tous les deux, pour la victoire finale de TorontoPat, pour la longue pôle position de Joyeuxrire qui y a cru jusqu'au bout aussi, pour votre rivalité très amicale!
une
pour les suivants Looping et Linamix, qui ont été d'une régularité exemplaire en haut de tableau, pour Pontcaral qui remonte d'un rang et finit 5e!
Mon Petit Ténor ne remplit que partiellement son pari en nous ayant rejoints lors de la 13e étape, il décroche le même nombre de points sur les deux étapes, pas mal!! et il finit dernier ex-aequo avec CommanderTilly qui n'a joué avec nous qu'au début. Bienvenue encore en tout cas!
je vais souffler un peu, en attendant la reprise au printemps.
Mon emploi du temps de boulot sera toujours bousculé à ce moment-là, je pense garder la tenue du Trophée Vert, et même si j'adore le GNT et son concours, si quelqu'un veut reprendre avec les mêmes conditions de concours, pour conserver le Combiné que nous aimons tant, et parce que ce mode de calcul est facile pour moi, je veux bien passer la main du GNT en 2021 (et je pourrai reprendre ensuite).
En attendant, faisons la fête, à TorontoPat, à RAIMU pour son aide infaillible, à nous tous, et à nos chers coursiers!