Concours GNT 2020 🇫🇷

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 16

Réponse de JuBii14 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

oupsss de justesse !! :banane:

7 : Django
3 : Defi Pierji
11 : Dexter Chath
6 : Delfino
1 : Fashion queen


NP : 10

Bonne chance à tous !! ;)
Dernière édition: 04 Mar 2020 13:55 par JuBii14.
04 Mar 2020 13:51 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

bjr

3 defi pierji
4 calas du bouffey
5 dascalia

7 django du bocage
9 casting de chenu
np 6 delfino
04 Mar 2020 13:57 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Et voilà, le GNT 2020 a démarré en terre picarde, comme l'an passé!

Tous nos fiers coursiers inscrits étaient au départ, et Défi Pierji, premier vainqueur, a toujours bien figuré aux avants postes, et s'est joliment imposé après que Django du Bocage, favori, ne se soit trompé dans la ligne droite. Dascalia se classe 2e, devant Dexter Chatho revenu du Diable Vauvert ou presque, tellement il était loin à l'entrée de la ligne droite. Belle Louise Mabon, qui faisait le GNT l'an dernier elle aussi, est la grosse cote du jour, elle se classe 4e devant Fashion Queen.

De notre côté, je salue nos amis fidèles des concours, les amis fidèles du GNT, le retour de notre amie Ainoa qui nous a manqué, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux participants JUBII14, Eric94, Pontcaral (tu n'avais pas fait une apparition l'an dernier, sur un concours ???) et CommanderTilly, génial, une fille de plus! ;)

Pour cette première étape, nous avons deux vainqueurs, qui ont décroché le tiercé! bravo à TorontoPat et IGNORANT! :ola:
Ainoa fait une rentrée tonitruante en prenant la 3e place derrière les vainqueurs, bravo!!!! quel retour!!! :banane: :rose:
Joyeuxrire est 4e, pas loin finalement de son compère TorontoPat, wow! la bagarre amicale continue!! B) :bravo:
Et enfin, je me félicite d'avoir gardé mon podium modulable, il ne va pas chômer çui-là j'ai l'impression, car à la 5e place, on a un troupal, mais alors, rarement vu ça : 9 forumeurs à al 5e place!!!! Complètement délire!!! :silly: Bravo à Titiduc, 100OR, Moncourt, Looping, Emma59, Trogir72, Totoro, JUBII14 et ANDRANIK!

les autres non cités, dont moi, nous voilà relégués vite fait de la 14e à la 22e place, alors que les écarts de points ne sont pas énormes. Délire, je vous dis!


Je mets le tableau du classement général avec le même ordre, bien sûr!
Nous avons donc deux co-leaders pour démarrer le tour de France des pistes en sable, bravo les copains! :ola:
meff, y a des furieux et furieuses derrière vous :D :D :D


Voilà, après cette belle journée, y a plus qu'à aller déguster une bonne ficelle picarde ( miam miam :miam: ) voire deux, et une bonne toupe :tchin: pour fêter ça! Ensuite, on prendra deux jours de repos avant de se remettre au boulot pour préparer le voyage jusqu'à Borély, mercredi 25 mars! Ciao, à très bientôt chez nos amis du grand sud! (paskeuh chez nous autres bretons du bout du monde, y a un sud aussi, hein Veve, ;) , quand on dit qu'on va dans le sud, ou dans le nord, c'est confusionnant pour ceux qui ne sont pas de la région :silly: :lol: )
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, titiduc, veve29, trogir72, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, commandertilly, JuBii14
04 Mar 2020 22:13 #33
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour et bienvenue aux nouveaux participant (es).B) B)
Bravo aux deux gagnants du jour .......TORONTOPAT et IGNORANT et aux placés....AINOA...:rose: :rose: et JOYEUXRIRE....B) B) B) B)

Un grand MERCI.......GRIBOUILLE :rose: :rose: :rose: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, andranik, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2020 06:49 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour à tous,
Après un départ à la DdP, me voilà en tête, mais Ignorant résiste et ne me laisse pas passer… le peloton suit très près, groupé. Attendons le passage devant les tribunes…
Bravo à tous 👏 bise à Gribouille ☺️
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire
05 Mar 2020 07:46 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bravo à Torontopat et ignorant B)
Moi je ne suis pas mécontente de ma 3ème place, pour une rentrée c'est très correct ;)
Merci Gribouille, au top comme d'habitude :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2020 08:56 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Merci pour vos messages d'accueil B) et félicitations au couplé gagnant TORONTOPAT et IGNORANT pour cette victoire d'étape Amiénoise.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
05 Mar 2020 09:06 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bonjour et bienvenue aux nouveaux participant (es). :salut:

Bravo aux deux gagnants du jour mon meilleur ennemi ( mon ami )TORONTOPAT( et oui je suis fan de Julia ROBERTS ) et IGNORANT départ à la DDP mais Attention il y a FTB DELIA ET BELINA derrière et qui s'ave finir sur un drole de pied et aux placés....AINOA... et JOYEUXRIRE.... moi même :P je commence le GNT 2020 à la place que j'ai fini ;)

Un grand MERCI.......GRIBOUILLE toujours au sommet pour les commentaires :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
05 Mar 2020 09:20 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bravo aux premiers vainqueurs !!!
Pour ma part, lanterne rouge, " j'attends la montagne" :lol:
A très vite pour une étape a Borély qui s'annonce plus relevée
:salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2020 15:45 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours GNT 2020 🇫🇷

Bienvenue aux nouveaux pronostiqueurs. B)
Félicitations aux marqueurs du clan des 100 points, TORONTOPAT - IGNORANT - AINOA - JOYEUXRIRE. :bravo:
:chapeau: GRIBOUILLE29, les années se suivent et toujours au top. :oui: mais bon dans les pronos, chez nous (le ch'nord comme le sud) ;) c'est pas ça encore, départ poussif, il va falloir se reprendre :(
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
05 Mar 2020 18:27 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.