Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Coucou :salut: les amis

Merci VEVE pour l'organisation de ton challenge, pour le bouquet final que tu nous a offert, pour ta performance :chapeau: :ola:
Et bravo à nous tous, qui avons contribué au suspense jusqu'au bout.
je suis contant de mos entré en fanfare avec mon maout du 7/7 dit Anne SINCLAIR dans ce challenge me vos un joli surnom JAMES BOND 007 (ça commence toujours par la lettre J ;) ) mais la route fût trop longue et l'avant dernier étape m'a été fatale :cry:
je vous donne RV pour d'autre joute
la plus belle chute est pour linamix encore 5Ă©me Ă  la C13 et moi suis pas mal non plus :secret:
La plus belle remonté TORONTOPAT en fond de tableau en début de meeting et qui fini 5éme :bravo:
A la Royotte
JOYEUXRIRE votre JAME BONDE 007;)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU, TorontoPat
22 FĂ©v 2020 10:50 #421

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

RĂ©ponse de 100OR sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Merci Veve29, trÚs agréable compte-rendu!
Merci à tous pour la participation assidue, les résultats sont serrés.
Finalement, il ne faut pas louper de RV et ĂȘtre spĂ©culateur: pronostiquer Dow Jones ! pour finir sur le podium.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU, TorontoPat
22 FĂ©v 2020 11:02 #422

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bonjour Ă  toutes et tous.

VEVE , je suis dans l'obligation de rendre la médaille de bronze que tu m'as attribué généreusement mais il faut la décerner à totoro car il a 18 points de plus que moi. ( mon total final est de 14614 pts et pas 15614 pts.:tchin: :tchin:

...UN GRAND BRAVO..............VEVE29..... Pour ta nouvelle victoire..:ola: :ola:
...Félicitations, pour la belle 2° place......AR59.......:chapeau: :chapeau:
...Bravo pour ton beau parcours........TOTORO......B) B) B)
...Bien joué......TORONTOPAT..( 5° )....ANDRANIK ( 6° )......EMMA59 (7° ).....B) B)

Merci, à notre dynamique copain VEVE29 qui nous gratifie d'un bouquet final impeccable,avec cette balade trÚs agréable en terre bretonne, pleine de belles images et de commentaires qui sortent de l'ordinaire:chapeau: :chapeau: :tchin: :tchin: :tchin:

Merci Ă  tous et toutes et Ă  bientot pour d'autres challenges..:salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
22 FĂ©v 2020 13:34 #423

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Merci RAIMU pour ton fair play. En effet erreur de frappe sur ton total points (désolé). TOTORO récupÚre donc pour 18 points la médaille de bronze. :bien:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat
22 FĂ©v 2020 17:27 #424

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

veve29 écrit: Merci RAIMU pour ton fair play. En effet erreur de frappe sur ton total points (désolé). TOTORO récupÚre donc pour 18 points la médaille de bronze. :bien:


Quelle classe ce Raimu, il me fend le cƓur !!!
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire
22 FĂ©v 2020 20:03 #425

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

:bien: :bien: TORONTOPAT
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
22 FĂ©v 2020 20:12 #426

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

RAIMU te fend le coeurrrr avé l'assent :silly: heureusement personne n'a coupé à pique!!!!
des gribouillettes, j'en ai fait de belles, c'est ma spécialité :silly: j'ai déposé la marque :lol:

mais en tout cas, gribouillettes ou pas, ce challenge était super, merci Veve, pour les commentaires, pour ce voyage aux Glénan, ça faisait un bail que ej n'y étais plus allée, et fouyouyou, heureusement que je n'ai pas raté le bateau!

Une :ola: pour toi, qui remporte un nouveau trophée, félicitation aux placés, AR59, Totoro, RAIMU, TorontoPat, ANDRANIK et Emma59, vous avez été super!! :bravo: B)

merci Joyeuxrire, qui porte bien son pseudo, la bonne humeur à chaque post, que ça fait du bien! :chapeau:

maintenant on va se reposer un peu, de nouveaux challenges se profilent, et moi je serai au rendez-vous en fin d'année pour un prochain challenge Marolles en Brie!

:tchin: :tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
22 FĂ©v 2020 20:21 #427

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 63

RĂ©ponse de Argens29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Merci Veve29 pour l'organisation , le suivi, les commentaires et la victoire finale en prime, avec le bouquet final la traversée vers les Glenans.

Je repars avec un maout aprÚs une dure lutte pour faire le plus petit score sur une manche, de quoi faire un bon mechoui cet été sur les rives de l'Odet.

Merci à tous pour la bonne humeur sur ce challenge et félicitations au quinté gagnant.

Je vais m'entrainer pour la prochaine session.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 23 FĂ©v 2020 09:58 par Argens29.
23 FĂ©v 2020 09:57 #428

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bravo mon vévé :ola: ,mais quel palmarÚs !!! c'est tous simplement fabuleux cette régularité et quelles belles images que tu presente la :bien:
Bravo a AR 59 qui Ă©choue vraiment d'un rien ,a Totoro encore 3Ăšme et le sympathique Raimu qui cĂšde sa troisiĂšme place aprĂšs les calculs dont il est seul a avoir le secret
.Bravo a tous les participants
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 23 FĂ©v 2020 10:54 par CYNASOSO.
23 FĂ©v 2020 10:53 #429

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bonjour,

Un grand bravo à Vévé29 et AR59 largement au dessus du lot.
FĂ©licitations Ă  Raimu avec qui je veux bien partager la troisiĂšme place.
Excellentes prestations de l'ensemble des participants dans ce jeu oĂč tout est possible avec le systĂšme de calcul des points.

Bonne journée à toutes et tous.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 FĂ©v 2020 12:06 #430

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.