Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Tout se passe dans le 59 et le 29 !!!😂😂😂
Merci pour ce message de la part de : veve29
20 FĂ©v 2020 19:25 #411

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Merci Veve pour les rĂ©sultats 👍

Bravo Raimu pour cette belle victoire 👏

Et aux autres qui ont fait la trouvaille du jour 😯

DĂ©solĂ© Veve , je dĂ©cline l invite pour la balade 😄 je vais faire un tour dans le 33 đŸ·
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
20 FĂ©v 2020 19:29 #412

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Pour moi la fin de ce challenge ce traduit par un trĂšs grande chute que mon ami TORONTOPAT doit bien connaitre (du Niagara) :humour:
Une chose est sur j'aurais pas trop de mal a faire mieux le prochain meeting :mince:
SĂ©rieux coup de :pompe: en cette fin de meeting :cry:
FĂ©licitation au vainqueur du jour :chapeau:
Merci VEVE29 ce fut passionnant :tchin:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU, TorontoPat
20 FĂ©v 2020 21:08 #413

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

joyeuxrire Ă©crit: Pour moi la fin de ce challenge ce traduit par un trĂšs grande chute que mon ami TORONTOPAT doit bien connaitre (du Niagara) :humour:
Une chose est sur j'aurais pas trop de mal a faire mieux le prochain meeting :mince:
SĂ©rieux coup de :pompe: en cette fin de meeting :cry:
FĂ©licitation au vainqueur du jour :chapeau:
Merci VEVE29 ce fut passionnant :tchin:


Effectivement ! Et elle est en forme de fer à cheval !😃
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, joyeuxrire
20 FĂ©v 2020 22:38 #414

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bonjour
Partant pour la ballade bretonne, pour participer comme chaque année à la remise des prix .Félicitations au quinté de la derniÚre étape.B) B)
Je regrette l'allégement du challenge ( une dizaine de courses en moins au programme cette année).....Economie!!!!
Merci...............VEVE29:tchin: :tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72
21 FĂ©v 2020 06:11 #415

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bonjour Ă  tous!
Le maillot de bain ou le ciré?
Merci pour ce message de la part de : veve29
21 FĂ©v 2020 07:31 #416

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bonjour Ă  tous.
Il est temps de faire route vers de nouvelles aventures. C'est donc parti pour le show.
Tout le monde a l'air heureux pour cette petite virée en pleine mer, la discute bat son plein, nous sommes déjà arrivés à la pointe de l'ILE TUDY.



Le petit bac à passagers au nom de "TUDY VAGUES" ne peut accueillir tout le monde, nous avons avec nous l'équipe de foot les "ROUGETS DE L'ILE", il y aura donc 3 traversées vers LOCTUDY puis embarquement pour la croisiÚre qui s'amuse d'environ 1 heure.



AprĂšs quelques embruns, certains diront que c'est bon pour le teint, les cĂŽtes de l'archipel des GLENAN et son Ăźle principale SAINT NICOLAS sont en vue.



ArrivĂ©s Ă  bon port, la jeunesse de la cendrĂ©e se dirige directement vers la plage. L'air du large ouvre l'appĂ©tit, le pique-nique est prĂȘt.



Il est maintenant temps de dévoiler le nom des premiers lauréats.
On commence par le maout du 7/7 dit Anne SINCLAIR.
Le gagnant est..... JOYEUXRIRE..... Superbe trophée acquit lors de la C1 pour une belle entrée dans le concours de notre JAMESBOND007. :chapeau:

Le maout du plus gros score est décerné à..... IGNORANT..... 3731 points lors de la C14. Un beau score pour cette journée un peu folle. :chapeau:

Le maout du plus petit score dit cuillĂšre en bois est dĂ©cernĂ© Ă ..... ARGENS29..... 10 points lors de la C11. Un total hors du temps vu les coefficients appliquĂ©s. Bon, ça fait tout de mĂȘme un beau maout dans la besace. :chapeau:

Un peu d'histoire maintenant. Les GLENAN sont trĂšs prisĂ©s des touristes durant la saison estivale. De nombreux voiliers viennent y sĂ©journer. Autrefois ce site servait de refuge pour les navires lors de fortes tempĂȘte lorsque l'entrĂ©e des ports Ă©tait impossible Ă  franchir.
On trouve également sur l'ßle une espÚce rare et protégée de narcisses.



L'heure est venue pour la suite des récompenses.
Le maout du challenge par points (6-4-3-2-1) pour chaque course est décerné à..... VEVE29..... 34 points au total. Il est content. :chapeau:

Le maout du plus grand nombre de victoires est décerné à..... AR59..... 3 victoires au total dans le tournoi. :chapeau:

Le maout de l'apprenti le plus souvent prĂ©sent dans le TOP 3 du classement amiral est dĂ©cernĂ© Ă ..... AR59..... 2Ăšme rĂ©compense, eh oui, 13 fois placĂ© sur 15 classements. Pas mal quand mĂȘme. :chapeau:

Le temps presse, le bateau largue ses amarres dans 2 heures pour un retour sur terre.
Il est temps de dévoiler le classement amiral. Nos pronostiques se faisaient sur 7 chevaux, on va donc dans un premier temps découvrir les apprentis classé à partir de la 8Úme place.



Merci 100OR - TROGIR72 - TITIDUC - IGNORANT - ARGENS29 - JOYEUXRIRE - LINAMIX - GRIBOUILLE29 - DID81 - JIOSCO2019 - F@BH. La victoire n'est peut-ĂȘtre pas au bout mais sans vous le trophĂ©e pour le gagnant n'aurait aucun sens avec seulement par exemple 5 partants sur la ligne de dĂ©part et puis il reste encore des tournois pour se hisser dans les tout premiers. :oui: B)

Maintenant c'est au tour du TOP 7 du challenge. Je vois certains retenir leur souffle alors sans plus attendre le vainqueur du challenge MAROLLE EN BRIE 2019/2020 est..... VEVE29. :ola:



La lutte fût rude avec AR59 qui méritait aussi la victoire finale, seul 51 petits entre ces 2 lascars. Le score est la mais pour moi la victoire est partagée.
Le bronze revient aprÚs lutte avec TOTORO à RAIMU ce qui fait une médaille de plus dans ton escarcelle. :danse4: :banane:
TORONTOPAT - ANDRANIK - EMMA59 sont dans le TOP 7. Belle prestation pour vous sur ces 4 mois de concours. :bien:

Encore merci Ă  vous tous pour m'avoir fait confiance, j'ai pris vraiment du plaisir dans l'organisation de ce tournoi. Un grand bravo Ă  tous. :ola:

L'heure du retour a sonnĂ©, tient tient, VEVE29 et AR59 n'ont pas eu le temps de se mettre Ă  l'abri. Leurs collĂšgues potaches, pour fĂȘter leur victoire on prĂ©parĂ© une drĂŽle de surprise. C'est ce que l'on appelle ĂȘtre seul au monde.



Un petit dernier verre pour la route, quelques chansons et retour Ă  la maison la tĂȘte pleine de belles images et de bons copains. :tchin: :tchin: :tchin:

Kenavo Ă  tous et encore merci. :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, trogir72, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 22 FĂ©v 2020 12:55 par veve29.
21 FĂ©v 2020 23:21 #417

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Bonjour Ă  tous!
Merci VEVE pour l'organisation de ton challenge, pour le bouquet final que tu nous a offert, pour ta performance.
Et bravo à nous tous, qui avons contribué au suspense jusqu'au bout.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU
22 FĂ©v 2020 06:20 #418

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

trogir72 Ă©crit: Bonjour Ă  tous!
Merci VEVE pour l'organisation de ton challenge, pour le bouquet final que tu nous a offert, pour ta performance.
Et bravo à nous tous, qui avons contribué au suspense jusqu'au bout.

Certes mais, faudrait peut-ĂȘtre faire un p'tit effort sur les faux dĂ©parts non ? Anecdotiques pour les (nombreux) membres de ce site tĂ©lĂ©spectateurs d'Equidia mais insupportables pour ceux (rares) prĂ©sents sur l'hippodrome...
22 FĂ©v 2020 09:29 #419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-En-Brie 🎠

Un grand merci Ă  toi VĂ©vĂ© pour l’organisation parfaite, une communication toujours trĂšs agrĂ©able Ă  lire, et que dire de la ballade finale dans ta magnifique rĂ©gion !!! Je te dĂ©cerne la mĂ©daille d’honneur du marin !!!
Un grand merci aux participants du concours, un bel Ă©quipage de marins, certains loin des flots bleus obligĂ©s de voguer sur les fleuves et riviĂšres, mais toujours prĂȘts Ă  affronter les Ă©lĂ©ments !
Mention spéciale à Gribouille pour ses Gribouillettes, à Joyeux rires pour ses rires joyeux, et à tous les 59 ou je suis né.
Bises Ă  tous
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire
22 FĂ©v 2020 10:14 #420

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.