Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Bonjour,

5 Frisbee d'Am
7 Enino du Pommereux
8 Face Time Bourbon
NP 2 Flèche du Yucca
29 Fév 2020 17:24 #531

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

hey! bravo Linamix, tu as le tiercé! :bravo:

qui d'autre ?
Moi j'ai le jumelé gagnant, et mon regret est 3e :unsure:
Merci pour ce message de la part de : Linamix
29 Fév 2020 17:45 #532

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

J'ai bien peur pour toi que ton principal concurrent aussi l'a ...
29 Fév 2020 17:49 #533

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Quarté dans l'ordre !
29 Fév 2020 17:54 #534

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

J'ai peur pour toi GRIBOUILLE29 car TOTORO est fort !
29 Fév 2020 17:54 #535

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

c'est l'jeu ma pauv' Lucette, mais j'avoue, me faire doubler sur le poteau alors que je n'ai jamais réussi à faire aussi bien aussi longtemps, arghhhhhhhh :ohmy:
j'avais bien dit à Nicristi qu'il était un chat noir :mdr:
bravo Totoro! :bravo:
29 Fév 2020 18:04 #536

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

La Sélection a fait son oeuvre ... victoire du champion Face Time Bourbon qui a du s'employer quelque peu pour résister a la fin de course d'Enino Frisbee fait un facile 3ème Fleche du Yucca n'ayant pas eu un parcours facile ce qui fait le bonheur de Totoro et de Linamix qui finissent ce concours par un tiercé bravo a eux :bien:

1 / Totoro - Linamix : 10 pts
3 / Gribouille29 - Jubii14 - Moncourt - TorontoPat - Andranik - QueensGlory : 6 pts
9 / F@b - Raimu - 100OR - Franckythewhite - Nicristi - Veve29 - Ignorant : 5 pts
16 / Emma59 - JoyeuxRire : 4 pts

Au général Totoro l'emporte a une encolure de Gribouille29 félicitations a lui :ola: mais félicitations également a Gribouille qui a tenu la barre haute pendant presque la moitié du concours :chapeau: Nicristi finit a la 3ème place du podium :danse4: Linamix grace a son tiercé se détache de Veve29 et de TorontoPat pour prendre une 6ème place juste derrière Raimu qui finit a une longueur du podium :ohmy: et Emmma59 très bonne aussi dans ce concours B)

Fichier attaché :

1 / Totoro : 254 pts
2 / Gribouille29 : 253 pts
3 / Nicristi : 245 pts
4 / Raimu : 244 pts
5 / Emma59 : 239 pts
6 / Linamix : 236 pts
7 / TorontoPat : 233 pts
8 / Veve29 : 231 pts
9 / Ignorant : 227 pts
10 / Andranik : 221 pts
11 / Franckythewhite : 207 pts
12 / JoyeuxRire : 196 pts
13 / F@b : 188 pts
14 / QueensGlory : 181 pts
15 / Moncourt : 178 pts
16 / 100OR : 177 pts
17 / Jiosco2019 : 103 pts
18 / Jubii14 : 94 pts
19 / Did81 : 33 pts
20 / Revedudon : 20 pts

Totoro est celui qui détient le plus grand nombre de victoire avec 9 succès juste devant Raimu :superman: il se succède donc a lui meme dans ce concours seuls ses poursuivants changent Gribouille et Nicristi remplaçant Andranik et l'infortuné Ignorant qui était en tete jusqu'a son oubli dans le Prix d'Amérique qui lui coute de précieux points ... :unsure: Nicristi peut aussi regretter d'avoir omis un prono il aurait peut etre pu titiller d'un peu plus près les étoiles ... :voila: A noter que certains sont réguliers dans leurs perfs au fil des ans je pense a Totoro bien sur mais aussi a Andranik Ignorant Gribouille Veve ou encore Raimu :frime: TorontoPat et JoyeuxRire progressent significativement dans leurs classements :tchin: ce qui n'est pas le cs de Did81 et de Revedudon qui comme l'an passé ont vite abandonné :dry: lorsque que l'on regarde l'évolution au bout de 4 mois de compet on se rend compte de la notion de forme Gribouille ayant bien commencé puis ce fut le tour de Nicristi d'enchainer Gribouille après un coup de mou est repartie de plus belle et le dernier 1/4 a été profitable a Totoro :surveillanc notion spéciale a cette occasion pour Jubii14 qui a vraiment pris le concours pour ce qu'il était : un divertissement faisant fi de son retard il a donné quelques bons pronos :pompe: pour finir un grand merci a Raimu qui a veillé a rectifier les erreurs de chacun (et surtout les miennes ... :oops: ) voila c'est fini pour moi j'ai essayé d'organiser correctement ce concours malheureusement ça ne s'est pas aussi bien passé que l'an dernier que ce soit du début jusqu'a la fin je laisse ainsi la place pour les prochaines échéances en vous souhaitant une bonne continuation :salut:

En cadeau la photo des 2 vainqueurs moraux de cette édition :D

Fichier attaché :
Fichier attaché :
]
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU, TorontoPat, Emma59, JuBii14
29 Fév 2020 19:33 #537

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Bonsoir.
.B) B) .F@BH ,pour la tenue de ce challenge qui m'a bien plu.:ola: :ola:

Félicitations au vainqueur du jour et gagnant du concours......TOTORO...:chapeau: :chapeau: Sans oublier .....LINAMIX:ouai2: :ouai2:

Un grand BRAVO pour GRIBOUILLE qui perd la place de leader sur le fil après avoir mené longuement le peloton:rose: :rose: :chapeau: :chapeau:

Bravo également à ......NICRISTI.... Et .....EMMA...B) B)

Merci à tous et à bientôt sur d'autres concours.:tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, TorontoPat, F@b H, Emma59
29 Fév 2020 20:10 #538

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

aaahhhh Gribouille, il m'éclatait trop quand j'étais gamine :lol:
mon pseudo ne vient pas tout à fait de là, mais comme je passais mon temps à dessiner des petites coccinelles de Gotlib dans mes cahiers, et des chevaux aussi, ben c'étati comme ça qu'une copine de classe m'appelait. Et c'était le nom d'une de mes minouchettes chéries.

Bref!!!!! souvenirs mis à aprt, un immense bravo à Totoro, qui gagne l'étape avec Linamix et me double sur le fil, colalnt comme une arapède derrière moi, guettant le faux-pas, bien joué copain! :ola:
je n'ai jamais aussi bien concouru, alors c'est une super 2e place pour moi! B) :danse3:
un grand bravo aux suivants Nicristi, RAIMU et Emma qui complètent le quinté final, et à vous tous aussi! :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin, une belle :ola: à l'organisateur de ce beau concours du meeting d'hiver, j'ai nommé F@BH! merci, pour tout, j'espère que quelqu'un reprendra le flambeau en novembre prochain!

A bientôt, en attendant, peut-être dès mercredi, on reprend le chemin des pistes en sable du GNT! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU, TorontoPat, F@b H
29 Fév 2020 20:58 #539

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Félicitation aux vainqueurs du jour ce qui permet a Totoro de prendre la tête
Bravo GRIBOUILLE tu t'es bien battu mais quel diable ce Totoro
Merci a FH pour ce concours et les commentaires au top
Pour ma part j'y prend un grand plaisir et j'espère un jour être sur la plus haute marche du podium ;)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU, TorontoPat, F@b H
29 Fév 2020 23:16 #540

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.