Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de Nicristi sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Gribouille29 écrit: c'est l'jeu ma pauv' Lucette, mais j'avoue, me faire doubler sur le poteau alors que je n'ai jamais réussi à faire aussi bien aussi longtemps, arghhhhhhhh :ohmy:
j'avais bien dit à Nicristi qu'il était un chat noir :mdr:


Tu pouvais pas allonger un peu l’encolure pour garder un nez sur le poteau… Franchement ! :mdr:

Félicitations à Totoro pour son rush final

Bravo à tous
Et merci à Fh@B pour l’organisation et les commentaires de courses bien plus pertinents que certains dont c’est le métier ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, TorontoPat, F@b H
01 Mar 2020 06:52 #541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Quelle belle lutte pour les médailles !!! 1 point seulement pour l'or entre le vainqueur du tournoi TOTORO et sa dauphine GRIBOUILLE29 :chapeau:
Pour le bronze c'est du copié collé, 1 point également pour le médaillé NICRISTI et RAIMU à la plus mauvaise place. :chapeau:
Belle prestation d'EMMA59 qui confirme et se place une nouvelle fois dans le quinté gagnant. :chapeau:
:chapeau: aussi à nous tous, les meilleurs pronostiqueurs du monde. :oui:
Et pour F@BH, une :ola: est bien méritée. Concours impeccable, classements clairs et commentaires au top. Bravo et merci à toi.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU, TorontoPat, F@b H
01 Mar 2020 07:51 #542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Bravo a Totoro qui mérite d'enlever un concours de temps en temps au vu de ses perfs :chapeau: et bravo a Gribouille qui est malheureuse a la photo :bien:
mais quelle belle arrivée ! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
01 Mar 2020 08:55 #543

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Une arrivée digne de notre Prix d’Amérique 2020 avec Totoro dans le rôle de FTB et Gribouille dans celui de DdP ! 😂
Les autres classés se reconnaîtront 😉
Une course dont la régularité a été très bien assurée par notre commissaire F@BH 👏
Je constate que les 2 compères 😂😂😂😂(JR) et moi même 🟢🟡🔴 sont encore dans un mouchoir 🥂
Merci à tous pour cette bonne humeur qui fait du bien, et vivement le prochain !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, F@b H
01 Mar 2020 08:57 #544

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 16

Réponse de JuBii14 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Merci pour le concours, l'année prochaine je serai là dès le premier jour du meeting ... c'était chouette !

Félicitation F@b :ola: et félicitation aux trois du podium :banane: :banane:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, F@b H
01 Mar 2020 09:39 #545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Nicristi écrit:

Gribouille29 écrit: c'est l'jeu ma pauv' Lucette, mais j'avoue, me faire doubler sur le poteau alors que je n'ai jamais réussi à faire aussi bien aussi longtemps, arghhhhhhhh :ohmy:
j'avais bien dit à Nicristi qu'il était un chat noir :mdr:


Tu pouvais pas allonger un peu l’encolure pour garder un nez sur le poteau… Franchement ! :mdr:

Félicitations à Totoro pour son rush final

Bravo à tous
Et merci à Fh@B pour l’organisation et les commentaires de courses bien plus pertinents que certains dont c’est le métier ;)


Merci c'est un beau compliment :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
01 Mar 2020 11:31 #546

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

veve29 écrit: Quelle belle lutte pour les médailles !!! 1 point seulement pour l'or entre le vainqueur du tournoi TOTORO et sa dauphine GRIBOUILLE29 :chapeau:
Pour le bronze c'est du copié collé, 1 point également pour le médaillé NICRISTI et RAIMU à la plus mauvaise place. :chapeau:
Belle prestation d'EMMA59 qui confirme et se place une nouvelle fois dans le quinté gagnant. :chapeau:
:chapeau: aussi à nous tous, les meilleurs pronostiqueurs du monde. :oui:
Et pour F@BH, une :ola: est bien méritée. Concours impeccable, classements clairs et commentaires au top. Bravo et merci à toi.


Merci tu restes le maitre en la matière :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
01 Mar 2020 11:33 #547

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

Bonsoir,

Désolé pour ce message tardif mais je viens de récupérer ma connexion internet absente depuis hier matin.

Le temps est venu pour moi de féliciter tous les participants avec quelques mentions particulières pour
F@bh pour la tenue de ce concours. Dommage que nous ne soyons pas compris en fin de jeu....
Raimu qui échoue une fois de plus d'un rien pour la 3ème place laissant cette dernière à Nicristi qui fait un bel hiver tout comme Emma59 présente en haut des classements dans tous les jeux.
Gribouille qui a mené un train d'enfer dans ce jeu pour finalement se faire rejoindre lors de la dernière étape et échoué d-un cheveu. Franchement tu as été immense tout au long de l'hiver et mon regret sera que nous ne partagions pas cette première place.

Enfin, un grand merci à vous pour tous vos commentaires élogieux.

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 03 Mar 2020 10:37 par Totoro.
02 Mar 2020 21:58 #548

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2019-2020 ⛄️

merci à toi, Totoro, tu n'as pas été moins immense, et tu m'a poussée à donner le meilleur! ce fut une superbe lutte, bravo à toi, une victoire nette en ayant été plus perspicace que moi sur l'ultime étape! encore bravo à toi! :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
02 Mar 2020 22:02 #549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.