oyez gentes dames et gents messieurs, voici enfin le s résultats de la finale du Tour Européen du Trotteur Français édition 2019!!!
Alorsse voilà : j'ai donc annoncé dans mon précédent post la victoire de Billie de Montfort , pour al deuxième année consécutive (bravo Billie!
), et de la bonne pioche d'avoir pronostiqué Cicero Noa, 5e certes, mais à la grooooosse cote de 102/1, dont je disais qu'elle ferai un heureux. Ben elle en fait même deux, puisque RAIMU, ayant aussi choisi le beau blondinet Blues d'Ourville, gagne l'étape!
, et Jiosco est son dauphin!
Titiduc et Emma fanchissent le poteau ensemble à la 3e place, et la triplette Veve, IGNORANT et Totoro glanent la 5e place ensemble!
Et comme une telle bonne pioche ne suffisait pas, RAIMU se hisse de la 6e à la 1ère place et remporte le Tour 2019!
un coup de maître!!!
Jiosco est encore son dauphin, passant de la 4e à la 2e place!
Totoro, précédemment 2e, devient 3e
Veve, précédemment 3e, recule lui aussi d'un rang pour finir 4e
Treizh va regretter de ne pas avoir joué car de 1er, il glisse à la 5e place, faisant du coup reculer REVEDUDON de la 5e à la 6e place (ce qui est en soi une forme d'exploit, REVEDUDON n'ayant joué que lors de la première étape à Wolvega, de quoi nourrir des regrets aussi, non ?)
Voili voilou, petit concours en nombre d'étapes, mais sympa je trouve, sympa de partager cet autre tour avec vous, on va pouvoir se concentrer sur les deux concours de l'hiver, finir le GNT, avant de reprendre les routes au printemps!
merci à vous qui avez participé, à très vite!