Trophée Vert 2019 🌿

  • Messages : 4874
  • Remerciements reçus 8598

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

queens glory écrit: Go pour la finale
06 derby du dollar
14 blues des landiers
13 Ceylan dairpet
12 aldo argentre
03 croomy
np: cobra ar carac




Coup double pour QUEENSGLORY encore reçu 5/5 :chapeau: :chapeau:
01 Sep 2019 16:51 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7291
  • Remerciements reçus 10729

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

oui!!! vraiment génial!! et je ne dis pas la collection de gribouillettes qui coûtent le quinté (on est 7 dans ce cas :ohmy: )
01 Sep 2019 16:53 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4874
  • Remerciements reçus 8598

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Surprenant, on retrouve le même quinté qu'à MONTIER EN DER, ordre différent.
01 Sep 2019 17:09 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7291
  • Remerciements reçus 10729

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

dingue ça!!! trop rigolo!
01 Sep 2019 20:46 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7291
  • Remerciements reçus 10729

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

A y est, le Trophée Vert 2019 s'est terminé en apothéose, très belle course de clôture, le vainqueur du Tournoi qui s'impose, ce qui n'était pas arrivé depuis quelque temps, wouaouh, une immense :ola: pour ce bon "vieux" Blues des Landiers!
Rappelons que ce jour, il courait sa 112e course, qu'il signe sa 20e victoire, et qu'au cours de ce Trophée Vert, il fut dans les 5 dans 11 des 14 courses (il n'a pas couru la première étape), et donc 2 victoires (8e et 14e étape)! vraiment génial! :bravo:
On a été gâtés en plus, parce que tous les chevaux au classement du tournoi étaient là.
L'arrivée est donc composée de Blues des Landiers, de Ceylan Dairpet qui se fait chiper la victoire de bonne guerre par son rival ayant plongé à l'intérieur, de Cromy toujours en bonne forme, tout comme Derby du Dollar, finalement mieux que ne le pensait son mentor au départ, et enfin Aldo d'Argentré, vainqueur à Montier-en-Der il y a deux semaines.
Seul regret, que les instances des courses aient jugé bon de ne pas reconduire le choix de cette course comme support de quinté (quoique je ne joue pas au quinté), historie de donner un peu plus de visibilité aux courses de trot sur pistes en herbe. Dommage...Pourtant ça s'est bien bagarré comme toujours, et tout ce monde dans les tribunes, c'est cool!

QueensGlory tient la grande forme, il nous ressort un quinté comme à Montier-en-Der, popopop! :ola: c'est un vrai coup de maître!
Je me retrouve 2e en inaugurant la série des gribouillettes du jour, de celles qui coûtent le quinté (mon remplaçant est 5e)
Treizh est 3e sans gribouillette, vu qu'il n'a pas indiqué de remplaçant
et dans la flopée de 4e, Veve, TorontoPat, Looping, Emma, IGNORANT, Totoro et Joyeuxrire, tous sauf Joyeuxrire ont eux aussi raté le quinté à cause de leur remplaçant :D
vous imaginez la gu... de mon podium modulable autrement :whistle: :D


par contre je suis triste des absences prolongées de nos amis Did et Ainoa. Allo les amis!!! où êtes-vous ??? :cry: vous nous manquez!

Au classement général les jeux étaient faits dès la 13e étape, pas de changements parmi les 5 premiers, et une permutation entre ANDRANIK et moi, et aussi entre Treizh et 100OR.


Totoro résiste à Veve et garde une marge de 50 points, et remporte donc ce beau tournoi champêtre! Il réussit l'exploit d'être le leader depuis la 2e étape, c'est bien lui le Blues des Landiers du forum! :ola:
Veve est un très beau dauphin, qui aura donné chaud au vainqueur à chaque étape! :ola:
Looping, 3e, est également bien récompensé de sa belle régularité, quasiment tout le temps dans les 5 au général! :ola:
QueensGlory finit le tournoi en beauté, une très bonne deuxième moitié de tournoi qui se solde par les deux dernières étapes en vainqueur, ça mérite aussi une :ola: , non ?
Pareil pour Linamix 5e! :ola:

merci à tout le monde encore une fois d'avoir été fidèles à ce concours, quelle que soit la réussite, les oublis d'étapes ou les absences, j'ai toujours beaucoup de plaisir à animer ce rendez-vous des beaux jours! :chapeau: :tchin:
Si vous le voulez bien, je vous donne rendez-vous au printemps 2020, en espérant que nous y verrons d'aussi belles joutes que cette année, sur les pistes et ici!
Kenavo! :salut: :tchin: :danse3:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
01 Sep 2019 21:22 #365
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1874
  • Remerciements reçus 3749

Réponse de Emma59 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Je vous remercie pour ce challenge très amusant vraiment super sympa encore merci et félicitation au vainqueur 👏👍
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, TorontoPat
01 Sep 2019 23:11 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4184
  • Remerciements reçus 6809

Réponse de TorontoPat sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Merci Gribouille pour ce beau concours, et surtout le travail de comptage des points et l’humour dans les compte-rendus !! Pour ma part, c’était Le premier et ma place de 6eme me va très bien !!!
Bravo au vainqueur, et à tous les participants
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU
01 Sep 2019 23:46 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4534
  • Remerciements reçus 9881

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Merci Gribouille rendez vous l'année prochaine pour le trophée vert 2020
Félicitation au vainqueur du jour et du général
il y a plus qu'a ce concentrer sur le GNT
A bientôt les amis du TV pour de nouvelles aventures
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, RAIMU, TorontoPat
02 Sep 2019 00:22 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2909
  • Remerciements reçus 6200

Réponse de RAIMU sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Bonjour

Bravo au quinté du général .
Merci GRIBOUILLE;:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
02 Sep 2019 05:48 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Un petit clin d'oeil par ici pour féliciter mon successeur Totoro pour sa victoire dans ce concours ,ainsi qu'a l'incontournable vévé deuxième cette fois encore et looping pour sa medaille de bronze .Bravo a Gribouille qui vous a sans aucun doute régalé en cette belle periode de l'année ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, TorontoPat
02 Sep 2019 10:02 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.