là aussi c'est le délire zinzin
après 2 jours de route pour retrouver mes pénates, et un peu de rangement (c'était pas du lusque...), voilà enfin les résultats de l'étape de dimanche, dont je n'ai rien vu
Juste pour info, à la page 30 j'ai intégré les tableaux de l'étape 11, vous pouvez donc aller les voir!
Dixit le PMU : "Colt des Essarts (12) découvrait un bel engagement dans cette douzième étape du Trophée Vert. Il a justifié la confiance des parieurs, réalisant une véritable démonstration. Rapproché en face, le partenaire de François Lagadeuc a poussé à la faute Clovis Montaval (4) au bout de la ligne opposée, avant de se détacher aussitôt. Très bon finisseur, en dehors, Blues des Landiers (18) a privé Derby du Dollar (8) de la deuxième place. En retrait, Cromy (7) a conservé la quatrième place face à Atino de l'Ormerie (10)."
Blues des Landiers et Derby du Dollar sont encore à l'arrivée, on peut vraiment compter sur ces deux bons vieux pépère!
Cromy et Atino de l'Ormerie à grosses cotes viennent pimenter un peu l'arrivée!
Trogir, en tout cas, fdfait très fort en dégottant le quarté, et remporte l'étape du jour !
Emma et 100OR se partagent la 2e place, je chipe la 4e place et Linamix prend la 5!
Etaient absents : Treizh, Ainoa et Did!
bon, je ne vous raconte pas le sketch pour taper mon message, alors que ma minouchette d'amour s'amuse à se coller sur mes papiers parce qu'elle veut que je m'occupe d'elle...et du coup je ne vois plus rien dessus...çaaa y est, je peux lire de nouveau!
Au classement général, on voit la même bagarre en tête entre Totoro 1er et Veve 2e que pour le GNT, Looping est 3e, QueensGlory 4e et Linamix 5e!
La fin de ce tournoi approche à grands pas, encore 2 étapes et le dénouement à Craon! Mais avant ça, ce sera l'étape traditionnelle de Montier-en-Der, dimanche 18 août! A vos tablettes!