TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour,

Je ne voulais pas partir sans prévenir,je profite donc de ce topic pour le faire.
Depuis de longues semaines déjà,je pensais arreter les concours.
Je ne viens presque plus sur le forum,étant très fatigué des courses.:side:
J'ai perdu l'envie de jouer,d'étudier,et jouer pour etre simple participant ne m'a jamais intéressé.
Après de belles années à jouer avec vous,je me retire et vous laisse continuer sans moi.
Un grand MERCI à RAIMU,CYNASOSO,VEVE29,GRIBOUILLE29,TITIDUC et les autres habitués, toujours présents dans mes concours.:tchin:
Bonne continuation tout le monde.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
23 Juil 2018 15:46 #411

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Salut Bagwell , ca va être un peu triste de ne plus avoir ta présence parmi nous dans les concours :pardon:
Tu as raison , si tu n a plus l envie :( il faut avoir le plaisir sinon ce n est pas la peine :smile:
Peut etre qu avec le temps et la passion , l envie va revenir , c est avec joie que nous serons la pour t accueillir a nouveau ;)
En attendant tu peut toujours venir te moqué sur nos performances :D ou faire le zinzin :P

Bonne continuité a toi ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : bagwell
23 Juil 2018 17:02 #412

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour BAGWELL,
C'est avec surprise et tristesse que j'apprends ton départ de CF.
Tu me manqueras, notamment dans les concours où j'ai pris beaucoup de plaisir à "batailler" avec toi et où ton humour, j'ai en souvenir les photos de la soirée Challenge Marolles en Brie, me faisait toujours rire.
Maintenant c'est ta décision mais si l'envie de revenir nous voir cet hiver te démange, n'hésite surtout pas.
Alors je ne te dis pas au revoir mais à bientôt et comme on dit chez moi……. Kenavo. :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : bagwell
23 Juil 2018 18:05 #413

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

oh ,c'est pas vrai ! ,je suis très triste également de cette décision ,les concours sans Bagwell ,ne sont plus les concours :ohmy:
Je comprend très bien ta décision ,j'ai failli faire la mème chose il y a quelques semaines avec plus trop de motivations ,des pronos a l'arraches etc;;etc;;,mais je suis bien content aujourd'hui d'ètre résté parmis vous(j'avais surtout peur de vous abandonner ) et ca m'embètes énormément de nous retrouver orphelins du" chef " Bagwell
Maintenant c'est ta décision et on se doit de l'accepter mais il est dis plus haut un petit breack et pourquoi pas un retour en pleine forme ?
Quoi qu'il en soit un petit coucou de temps en temps ferai plaisir ;)
pour Bagwell :ola: :bravo: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : bagwell
23 Juil 2018 20:04 #414

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

sinon ,avec l'émotion j'allais oublier ,merci pour les félicitations ,les victoires sont tellement rares qu'il faut en profiter
et merci gribouille pour ce beau compte rendu et les résultats :bien: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : veve29
23 Juil 2018 20:32 #415

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonne continnu Bagwell, mais ce serait un vrai plaisir pour tout le monde si un jour
Merci pour ce message de la part de : bagwell
23 Juil 2018 20:50 #416

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

J'ai eu un souci avec mon ordinateur, simplement Bagwell tu nous manqueras sur le forum.
23 Juil 2018 20:52 #417

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour BAGWELL,

Comme tout le monde, je suis surpris par ta décision d'arreter, que je respecte complétement. Je tiens à te remercier, pour toutes les innovations apportées à tes différents concours au fil du temps pour essayer de satisfaire la majorité des participant(es).

Sympathique BAGWELL ,bonne route et merci pour tout.:tchin: :tchin: :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : bagwell
24 Juil 2018 05:57 #418

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour BAGWELL
Pour moi je te dis a bientôt la passion reprend toujours le dessus ;-)
Je suis triste de perdre un adversaire de valeur mais c'est ta décision et je respecte ton choix
Bonne route et un petit coucou de temps a autre
:salut:
Merci pour ce message de la part de : bagwell
24 Juil 2018 09:44 #419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

bagwell écrit: Bonjour,

Je ne voulais pas partir sans prévenir,je profite donc de ce topic pour le faire.
Depuis de longues semaines déjà,je pensais arreter les concours.
Je ne viens presque plus sur le forum,étant très fatigué des courses.:side:
J'ai perdu l'envie de jouer,d'étudier,et jouer pour etre simple participant ne m'a jamais intéressé.
Après de belles années à jouer avec vous,je me retire et vous laisse continuer sans moi.
Un grand MERCI à RAIMU,CYNASOSO,VEVE29,GRIBOUILLE29,TITIDUC et les autres habitués, toujours présents dans mes concours.:tchin:
Bonne continuation tout le monde.


ooooo :cry:
quel dommage, mais je comprends, Bagwell, si l'envie n'est plus là. J'espère que tu ne nous quitteras pas complètement, que tu viendras de temps en temps nous dire bon jour, voire partager un peu sur d'autres sujets que ceux des concours.

C'est avec ton concours sur le GNT que j'ai commencé, j'ai pris ta relève ensuite. Tu nous as proposé d'autres tournois, des variantes aussi qui étaient très chouettes, et j'espère que certains d'entre nous permettrons que ces joutes, notamment hivernales, se poursuivent avec ceux et celles qui le souhaitent.
Permets-moi de te faire de gros bisous pour te dire merci, ce fut un grand plaisir de jouer avec et contre toi, de te suivre dans les concours, de te lire. J'espère te lire encore à l'avenir, donc, de temps en temps :kiss: :kiss: :kiss: :rose: :rose: :rose:
Merci pour ce message de la part de : bagwell
24 Juil 2018 11:24 #420

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.