TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

c'est exactement ca ,alexis jiscé nous a montré qu'il pouvait surprendre parfois et on sais que dans le trophée vert c'est fréquent ,d'ou mon interet de le mettre ce coup ci ,j'ai loupé la grosse cote de début de concours a l'inverse de plusieurs d'entre vous ,je suis content me ratrapper donc un peu aujourd'hui ,un peu surpris d'ètre le seul sur ce coup la ;)
23 Juil 2018 05:26 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Hey! je suis bien là, ce matin, pour vous donner les résultats d'hier. Hier j'étais un peu accablée par la chaleur, j'ai failli rater la course d'abord :ohmy: et puis ensuite j'ai été reprise par la fin de l'étape du Tour vers Carcassonne (et son lot de désillusions, bref), puis plage (oui, je sais j'abuse) et ensuite, je vous ai carrément oubliés!!!!!

Je me rattrape ce matin pardon pardon :oops:

5e participation du rouleau compresseur Bugsy Malone, 5e victoire, malgré ses 50m de recul sur une distance plus courte que la moyenne du circuit, et toujours la vigilance de son pilote qui heureusement le connaît par cœur. Seul Capital Charm a tenu le choc, toujours dans la roue de Bugsy quand ce dernier a pris la tête, et n'a pas faibli pour conserver cette position au passage du poteau. Alexis Jisce est la grosse surprise du jour à112/1, et se place 3e, devant la bonne et très jouée Ardente du Clos. Utile Lebel, à plus grosse cote (un peu surprenant quand même, vu sa régularité sur le circuit) est encore là et se place 5e.
Bébert Express perd sa place de leader du circuit au profit de Bugsy Malone, il va lui falloir retrouver la grande forme s'il veut revenir batailler pour la victoire lors des prochaines étapes!

De notre côté, seul CYNASOSO a donc, finalement, joué Alexis Jisce et remporte l'étape, avec 1/2 hippodrome d'avance sur ses dauphins 100OR et Ainoa, qui devancent de très peu QueensGlory, et IGNORANT une tête derrière, à la 5e place.
Bravo CYNASOSO, fallait oser, ça ne marche pas à tous les coups comme on le sait! :ola:
:bravo: B) à ses poursuivants!



Peu de changements au classement général, CYNASOSO remonte de la 6e à la 3e place, c'est la bonne opération du jour :bravo: et je reste dernière (hors Vienschezmoi), à 4 étapes de la fin, je pense que c'est bien parti pour que je réussisse mon pari :D :P :silly:



Nous avons encore quelques jours où il va falloir gérer la récupération et la chaleur ambiante, avant que dimanche prochain, nous nous rendions à Aix-Les-Bains pour la 11e étape, et découvrir ce bel endroit, la montagne qui vous gagne, si belle en été! Si quelqu'un connaît l'endroit et a des plans de visite et de dégustations ;)
A tchao les amis, vivement dimanche prochain, j'espère que les absents du jour, F@BH et ARGENS29 seront au rendez-vous! :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
23 Juil 2018 08:45 #402
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo CYNASOSO, une victoire de plus :bravo:
Pour le général, TROGIR72 tient toujours la tête, félicitations :bravo: mais derrière ça se bouscule avec ANDRANIK - CYNASOSO - TOTORO - IGNORANT :bien:
Et mersi braz à notre incomparable GRIBOUILLE29 :bien: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72
23 Juil 2018 09:41 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Cyna est en grande forme en ce moment, le farniente lui réussit :D :bravo: :bravo:
Merci Gribouille, au top comme toujours ma copine :chapeau: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
23 Juil 2018 09:42 #404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour
Félicitation CYNASOSO pour cette belle victoire
Merci GRIBOUILLE pour les résultats et commentaires
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
23 Juil 2018 10:01 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Salut a tous

Merci Gribouille :chapeau: comme d habitude les résultats sont complets , tu nous oublie le dimanche :( bon d accord on peut comprendre :D

Un grand BRAVO qui nous sort le grand jeux :bravo: enfin au bout du compte tu n a qu un seul cheval :mdr: meme pas capable de trouvé Bugsy , capital ( avec l enfant du pays ;) ) ardente :ohmy: ah bah oui Bravo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bravo Trogir qui est en tete du classement général :ola: la lutte reste belle pour la victoire finale :bien:

Je part un peu en vacance et je vais peut etre faire comme Gribouille , je vais peut etre vous oubliez et de joué , prenez pas trop de points en mon absence :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72
23 Juil 2018 10:45 #406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU
23 Juil 2018 12:05 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour à tous!
Bravo à Cynasoso, Ainoa, 100r, pour le podium de l'étape.
Merci Gribouille pour ce beau compte-rendu et je te conseille d'imposer un rendement de distance de 25m à Raimu car il va trop vite pour toi....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU
23 Juil 2018 12:47 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

:mdr:
23 Juil 2018 13:04 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour

Félicitations à CYNASOSO pour sa victoire en solitaire, et aussi pour sa remontée au général (3°)...:chapeau: :chapeau:

Bien joué également…..AINOA.....100OR , pour le podium:ouai2: :ouai2:

Félicitations au maillot jaune ...TROGIR et à ses poursuivants:ouai2: :ouai2:

UN GRAND MERCI………..GRIBOUILLE:rose: :rose: :tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa
23 Juil 2018 14:58 #410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.