TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

holala ! la gribouillette a 200 pts ,j'ai pourtant hésité longuement ,pfff !
15 Juil 2018 20:57 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

C'est ballot hein, CYNASOSO :oui:
Je collectionne tellement de bulles ces temps-ci qu'un déménagement vers le 51 est à prévoir :oui: :tchin:
15 Juil 2018 21:07 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

faut pas abuser du jaune, Veve, sinon c'est le casque à boulons assuré :mdr:
15 Juil 2018 21:26 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Encore secouée par les pavés du Nord, lors de la 9e étape du Tour de France, accrochée à mon coussin, dans mon canapé, soulagée que Romain Bardet ait sauvé les meubles après 3 crevaisons, je passe à la 9e étape du Tour de France des pistes en herbe, ce joli Trophée que nous aimons bien!

A Royan, il manque 2 concurrents, Andante et la brave Anette du Mirel. Un faux départ, puis c'est parti, sous le soleil...et à la fin c'est Bugsy Malone qui gagne! Invaincu sur le circuit, 4e victoire en autant de participations, parti prudemment, on remonte en 2e, voire 3e épaisseur pour prendre la tête à un tour du but. Yoyo a tout de même dû se montrer vigilant dans la ligne droite, car le loulou n'est pas à l'abri de se mettre à la faute tout seul.
Utile Lebel prouve encore une fois sa belle régularité sur le circuit en prenant la deuxième place (même loin du rouleau compresseur Bugsy), devant Bébert Express en belle forme aujourd'hui (heuhh , hier, pardon :whistle: ). Comme il en fallait une, c'est Agathe des Ruettes qui est la surprise du jour, prenant la 4e place à cote astronomique, devant Bon Copain qui se rappelle, lui aussi, à notre bon souvenir.
A noter qu'Aghinetti, qui était pourtant bien parti, et avait longtemps figuré dans le groupe de tête, a fini par craquer et n'a pas terminé son parcours, arrêté par son pilote.

La surprise du jour, Agathe des Ruettes, était le choix de F@BH et CYNASOSO, mais si l'un l'a mise dans ses 5 chevaux, l'autre l'a mise en remplaçante, et fait la belle gribouillette du jour!
Bravo à F@BH pour sa victoire aujourd'hui! :ola:
QueensGlory se place 2e grâce à un joli trio :bravo: :banane:
Jiosco suit de tout près, à la 3e place :ouai: :danse2: un nez devant un petit troupal ex-aequo à la 4e : Titiduc, REVEDUDON, Ainoa et Totoro! :banane: :danse3:
Mais c'est aussi le grand écart des points, avec le troupal des fanny du jour, Charlytrot, Moncourt, Veve29, Looping, Bagwell et Did810, qui vont fourbir leurs armes cette semaine, avant l'étape de Saint Jean de Monts dimanche prochain.



Au classement général, très peu de changements, Trogir est toujours en tête devant ANDRANIK, Totoro, IGNORANT et REVEDUDON! :ola:
autre chose qui ne change pas, et je m'applique pour ça, je suis toujours dernière (hors Vienschezmoi, et non Franckythewhite comme mis sur mon tableau, faut que je corrige :p ).



Il fait chaud, va falloir gérer la récupération, car on se retrouve dimanche prochain, un petit peu plus haut sur la côte atlantique : de Royan, on remonte à Saint Jean de Monts, donc, de quoi de nouveau aller piquer une tête après la course!
Aujourd'hui journée repos pour les fans de ballon rond, et pour moi qui préfère le vélo! ;) :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, F@b H
16 Juil 2018 08:06 #364
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour

Un grand bravo pour le vainqueur de l'étape…...F@BH........:ola: :ouai2: :ouai2:
Bien joué……...QUEENSGLORY......JIOSCO.....:ouai2: :ouai2:
Au général…...Félicitations pour TROGIR qui résiste aux différentes attaques de ses poursuivants…...ANDRANIK....TOTORO...IGNORANT….REVEDUDON:ouai2: :ouai2:

MERCI………...GRIBOUILLE:salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, trogir72, F@b H
16 Juil 2018 10:47 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour à tous!

Bravo F@bh, Queens glory, Jiosco, pour le podium.
Bravo à tous les participants, toujours fidèles.
Merci Gribouille pour le résumé de cette étape.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, F@b H
16 Juil 2018 12:47 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo a FABH !,bien vue pour l'outsider du jour :bien:
et merci gribouille:rose:
Merci pour ce message de la part de : F@b H
16 Juil 2018 18:09 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo F@BH vainqueur de l'étape, c'était pas évident. :bravo: :bravo:
Aux classement général TROGIR72 - ANDRANIK - TOTORO - IGNORANT - REVEDUDON tiennent la cadence, beau quinté. :bravo:
Pour ma part j'ai comme l'impression d'avoir fait l'impasse sur les 3 dernières courses. :oui: :oui: :silly: :silly:
Et pour GRIBOUILLE29, tour de France, plage et trophée vert, rien ne l'arrête. Bravo et merci à toi pour tes tableaux et commentaires. :bien: :bien: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72, F@b H
16 Juil 2018 18:21 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo à tous mais le meilleur aujourd'hui c'est F@BH :bien:
Merci Gribouille :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, trogir72, F@b H
16 Juil 2018 20:34 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

citation Vévé
Et pour GRIBOUILLE29, tour de France, plage et trophée vert, rien ne l'arrête. Bravo et merci à toi pour tes tableaux et commentaires. :bien:

C est vrai , trop forte Gribouille :bien: il y a de l équipe et du paristurf en un avec un ptit tour en bretagne B) tout un programme :D

MERCI Gribouille :chapeau:

Bravo F@bh pour cette belle victoire , Queensglory et Jiosco 2019 pour vos places :ola:

Trogir , Andranik, Totoro le podium est a la lutte :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72, F@b H
16 Juil 2018 21:46 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.