TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour ,

16 Anette du Mirel
13 Uvinito
7 Bebert Express
9 Bora Fligny
11 Vanae des Voirons
+ 4 Valderic
01 Juil 2018 13:43 #321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour à tous!

12 VIKING FROMENTRO
17 VITTORIO DE CARLY
14 ARTISTE DE JOUDES
16 ALTESSE DU MIREL
13 UVINITO

NP ...................
01 Juil 2018 13:43 #322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

5 UNIVERSAL CAT
9 BORA FLIGNY
10 UTILE LEBEL
14 ARTISTE DE JOUDE
8 VERRAZANO BRIDGE
NP 2 VOICI DU ROC
01 Juil 2018 15:02 #323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

bjr
8 verrazzano bridge
9 bora fligny
11 vanae des voirons
14 artiste de joudes
16 anette de mirel
np 2
01 Juil 2018 15:16 #324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour,

2 Voici du Roc
8 Verrazano Bridge
9 Bora Fligny
13 Uvinito
16 Anette du Mirel
NP 14 Artiste de Joudes
01 Juil 2018 15:43 #325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

bonjour!
c'est à peine à la fraîche que j'ai fait les calculs, tellement il fait lourd encore ce matin à 6h...

Bugsy Malone nous a fait du Bugsy Malone, parti au galop, rattrapé par son pilote (qui le connaît par cœur, heureusement), puis une fois rééquilibré, remonte sur le peloton, passe en tête au 2e tour et ne la quitte plus, s'assurant sa 3e victoire en autant de participations. Contrée d'Erable, annoncée avant le coup comme son opposition logique, a fini par rentrer dans le rang, et les Levesque Verrazano Bridge et Viking Fromentro, assez loin quasiment tout le parcours, ont su donner le coup de rein quand il fallait pour s'adjuger l'un la 2e place, et l'autre la 4e. Utile Lebel à grosse cote refait parler de lui et pour la 3e fois se place dans le quinté, aujourd'hui 3e. L'arrivée est complétée avec la 5e place de Voici du Roc.

Utile Lebel a fait plaisir à beaucoup d'entre nous, mais dans le même temps il est sûrement le regret d'autres comme Bagwell, et moi assurément, qui l'ai mis en regret parce que je voulais les deux Levesque ...bref!!!!!! mais il y a plus mal loti avec Veve et F@BH qui se tiennent compagnie dans le club des fanny du jour.

On a donc deux beaux dead-heat, d'une part Moncourt, Ainoa et IGNORANT qui franchissent le poteau en même temps et remporte cette étape normande, devant les 4e ex-aequo Titiduc, Looping et REVEDUDON!
:ola: à vous tous! quelle arrivée!



Au classement général, Trogir est toujours leader, mais il est sérieusement menacé par ANDRANIK qui se place à moins de 50 points derrière. Wow! ça va se battre sec entre vous deux! :bravo:
Totoro, IGNORANT et Charlytrot complètent le quinté de tête! :bravo:
il y a des mouvements dans le classement, de belles remontées comme celle d'Ainoa par exemple, quelques descentes, et je continue dans ma constance, toujours dernière, mon challenge de l'année :D



Dans 15 jours, c'est à Royan que nous nous retrouverons, avec la possibilité d'aller piquer une tête après la course, ou d'aller visiter les environs si ça nous chante! les bords de la Gironde, c'est sympa, non ? Moi j'aime bien la citadelle de Blaye par exemple!

D'ici-là, bonne semaine à vous tous, on fera une étape à Cabourg vendredi soir dans le concours de Titiduc (chouette, Cabourg! :love: ) avant les bords de l'Atlantique! :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, F@b H
02 Juil 2018 07:53 #326
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour à tous!
Merci Gribouille, très agréable le compte rendu de l'étape.
Bravo Ainoa, Ignorant, Moncourt, le trio vainqueur.
Quand à moi, ce n'est pas la grande forme, j'avais Utile Lebel dans mon prono, au moment de poster j'ai mis Artiste de Joudes à sa place, mauvaise inspiration qui me coute 180 points précieux, tant pis pour moi.
Derrère moi plusieurs candidats à la première place me chatouille de près, je suis conscient que la suite sera plus compliqué.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, RAIMU
02 Juil 2018 08:29 #327

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bon, il y a quand même quelqu'un de sympa dans ce concours, qui a pitié du pov' VEVE29 et qui l'accompagne dans sa galère. Merci F@BH :mdr: ;)
Bravo aux gagnants de l'étape, IGNORANT - MONCOURT et AINOA :bravo: :chapeau:
TROGIR72 - ANDRANIK et TOTORO font un beau tiercé au général, félicitations à vous :bravo: :chapeau:
J'ai longtemps hésité entre BAD COMPANY et UTILE LEBEL, j'ai préféré la 1ère ligne… :(
Message à GRIBOUILLE29, LE 6ème ne donne pas de points ? il est têtu le bigouden mais il tente !
Merci à toi pour ton très bon boulot. :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, trogir72, RAIMU, F@b H
02 Juil 2018 08:44 #328

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

:banane: bravo Moncourt et Ignorant :bravo:
Félicitations aux poursuivants acharnés :bien:
Et :chapeau: Gribouille bien sûr !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, RAIMU
02 Juil 2018 09:36 #329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bon ben Veve je crois qu'on n'a pas le choix ... Tournée générale ! :tchin: Et félicitations a ceux qui ont fait mieux que nous ... C'est a dire tout le monde :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, RAIMU
02 Juil 2018 09:53 #330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.