TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

ça y est, l'étape du jour à Arras a rendu son verdict : un beau tapis vert pour faire joujou dans cette étape, mais le grand favori, Avenir de Blay, n'a même pas pu en profiter puisqu'il est parti à la faute, suivi de peu par Bodega Chenevière. Pendant le parcours, Ange du Palais, Velours du Foyer, Ashoka et Ultimo du Douet ont eux-aussi été fautifs et vite sanctionnés.
C'est dans le nuage de poussière caché sous le beau velours vert de la piste, soulevé par le train vif de Vanae des Voirons et Abriel Mauzun (qui paieront leurs efforts par la suite) que Bébert Express s'est rappelé à notre bon souvenir, après quelques prestations en demi-teinte. Il s'impose de belle manière devant un bon Africain et la surprenante Bora Fligny qu'on a plutôt vu au monté, ces deux-là venant apporter des points à leurs pronostiqueurs. Le quinté d'aujourd'hui est complété par la petite et toujours ingambe Anette du Mirel, et le vieux tonton Uvinito!

De notre côté, toutes ces disqualifications ont fait du mal, puisque 5 d'entre nous se retrouvent fanny : Totoro, Bagwell, Veve, Trogir et Did.
C'est ANDRANIK, ayant choisi entre autres Africain et Bora Fligny, qui remporte cette étape :ola: , devant Titiduc (qui veut encore s'ajouter des points alors qu'il est 2e, rhooooooo le gourmand!!! :mdr: ), Charlytrot, QueensGlory et AR59! :bravo: :bien: :ouai:



Au classement général, Trogir, Bagwell, Totoro et Veve ne pâtissent pas trop de leur bulle du jour, Trogir est toujours le leader devant ANDRANIK et Totoro qui permutent, Charlytrot et Bagwell sont respectivement 4e et 5e .... et je me traîne toujours lamentablement en avant-dernière position. Autant dire la dernière, vu que Franckythewhite est aux abonnés absents depuis Tours...



M'en fous, moi j'aime bien aller faire joujou dans l'herbe :jouet: , alors je reviendrai le 1er juillet, c'est à Agon-Coutainville dans le beau département de la Manche, qui par bien des aspects, me fait penser à mon cher Finistère :coeur: . Après la course, la plage! Mais pas loin il y a la jolie ville de Coutances, sa cathédrale et un très beau jardin fleuri, et si on pousse un peu au nord, on peut aller s'acheter des douceurs à la Maison du Biscuit à Sortosville-en-Beaumont, miam miam! :miam: (bon, va falloir que je me prévoie un petit weekend prolongé dans le coin un de ces 4, oui! :oui: )

Alors rendez-vous dans 15 jours en Normandie! Ciao les amis! :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU, F@b H
17 Jui 2018 20:05 #291
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

MDR mon smiley :salut: s'est transformé en :tchin: , mais pas grafffff, c'est encore l'heure de l'apéro, non ? :mdr:
17 Jui 2018 20:09 #292

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Merci Gribouille pour les commentaires toujours aussi complets et les résultats :chapeau:

Un grand BRAVO a Andranik pour cette jolie victoire :ola:

Au général Trogir et Andranik sont au top :bravo: mais il y a une belle lutte pour revenir sur eux :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
17 Jui 2018 20:27 #293

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo à Andranik et à ses valeureux poursuivants :bravo:
Merci à Bebert Express qui m'évite une bulle :rose:
Et bien sûr :chapeau: Gribouille
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, trogir72
17 Jui 2018 20:32 #294

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo à Andranik et à tous les participants merci à Gribouille pour ce travail remarquable...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, trogir72, RAIMU
17 Jui 2018 21:01 #295

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonsoir,

Amis du zéro pointé, pas d'inquiétude nous ferons mieux la prochaine fois.

Félicitations à Andranik pour sa victoire et à Trogir pour caracoler en tête, trop forts ces deux là!!!

Enfin, merci à Gribouille pour tous ses commentaires sur le jeu ainsi que ses conseils touristiques auxquels je me permets d'ajouter une petite ballade attelée (pas mal pour les amoureux du cheval) dans les parcs à huitres.

Bonne soirée
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72
17 Jui 2018 21:39 #296

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bon bein une fois de plus c'est la bulle, merci à BAGWELL - TOTORO - TROGIR72 et DID810 de m'accompagner en bas du classement. B)

Bravo ANDRANIK, beau vainqueur de cette étape :banane: :danse4: et à TROGIR72 toujours leader du général :banane: :danse4:

Et pour GRIBOUILLE29, une :ola: ton concours est parfait par tes commentaires et tableaux. Merci.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, trogir72
17 Jui 2018 22:38 #297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Totoro écrit: Enfin, merci à Gribouille pour tous ses commentaires sur le jeu ainsi que ses conseils touristiques auxquels je me permets d'ajouter une petite ballade attelée (pas mal pour les amoureux du cheval) dans les parcs à huitres.

une balade attelée sur la plage, j'adorerai! lors d'un WE à Barneville avec ma frangine, il y a quelques années, on s'était baladées sur Utah Beach, et on a vu arriver quelques trotteurs à l'entraînement, c'était cool!
17 Jui 2018 22:54 #298

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour à tous!

Quelle revers cette étape dans le Nord, Bravo Andranik qui devient de plus en plus dangereux au général.
Merci Gribouille pour les commentaires et résultats.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
18 Jui 2018 06:22 #299

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bravo Andranik,très belle opération au général,puis bravo aux placés du tiercé Titiduc et Charlytrot.B)
Au général,bravo Trogir72,Andranik,Totoro,Charlytrot.:bien:
Pas un cheval du premier poteau à l'arrivée,c'était pas des foudres de guerre mais étonné quand meme.
Merci Gribouille29 pour les classements et excellents commentaires.:bravo:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc
Dernière édition: 18 Jui 2018 11:40 par bagwell.
18 Jui 2018 11:39 #300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.