Concours - GNT 2018 🇫🇷

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 15

Réponse de toto66 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

bon dià:
GNT Marseille:
7.COLONEL BOND
14.CAVALLERIA
3.VARIUSO DU BOUFFEY
12.CALY LOULOU
16.ANETTE DU MIREL

SI NP 4
28 Mar 2018 13:42 #91
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

pfff Créature Castelets me "fiche" en l'air mon quinté grrrr :D
28 Mar 2018 13:55 #92
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

coucou tout le monde!
je viens vous rassurer, je ne vous ai pas oubliés, les calculs sont faits, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai perdu mon fichier excel avec toutes mes données. Et comme je suis un peu débordée côté boulot depuis mardi, je ne pourrai recommencer que ce soir en rentrant.

A ce soir!
29 Mar 2018 12:26 #93
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Pas de souci
Travaille bien hijiji
29 Mar 2018 13:02 #94
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 37

Réponse de dana sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Merci beaucoup Gribouille et bon courage . Moi , c'est Cavaleria qui me met dans la mouise .....
29 Mar 2018 15:17 #95
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Merci Dana et IGNORANT!

Ayé, j'ai rattrapé mes bourdes (rien compris pourquoi mon fichier était vide, j'ai dû reprendre une copie de celui de l'année dernière et y reprendre tous les calculs de la première étape (heureusement que je fais tout à la main d'abord, et que j'imprime mes tableaux :D comme quoi le papier n'est pas mort :whistle: ) donc voili voilà les résultats!

Encore une fois Cleangame a gagné comme à la parade, tranquillou bilou, et Colonel Bond a tenu son rang de premier challenger en prenant la 2e place. Créature Castelets s'en bien battue pour la 2e place mais finit 23e, devant une Caly Loulou autrice d'une très belle ligne droite, et le quinté est complété par Baronne de Bapré.
Cleangame conforte sa position de leader du GNT, il sera intéressant de voir jusqu'où il ira ainsi!

De notre côté, DANA est le seul à trouver le quarté, amis de fait souffler la 1ère place pour quelques petits points par Looping!
Bravo Looping! :ola:
Bravo DANA, pour cette superbe 2e place, et aussi bien sûr pour la victoire de Cleangame! :ola:
Andranik est 3e ex-aequo avec Totoro :bien: :bravo: et notre chef, Bagwell, retrouve une place à laquelle il est plus habitué que celle de la précédente étape, le haut du tableau bien sûr! ;) B)

Hier, c'est CYNASOSO qui était "fanny", mais ça devrait changer la prochaine fois ;)

Pour ma part, je craignais une gribouillette, mais chaque fois que je modifie mon prono je me plante, alors j'ai bien fait de ne rien modifier! ;) Par contre Moncourt aura sûrement des regrets d'avoir modifié le sien (74.4 après modif, alors que cela aurait fait 149.4 avec le 1er prono, et la victoire conjointe avec Looping....:unsure: mais comme dirait l'autre, "c'est le jeu ma pauvre Lucette"!



Au classement général, c'est bien DANA qui devance Looping, Totoro, ANDRANIK et Trogir72 complètent le quinté de tête. Bravo les amis! :bravo: :tchin:
Un seul absent : Durduxland, qui nous retrouvera sans doute la prochaine fois! ;)



Nous disposons de deux semaines pour nous remettre de ces efforts, reprendre un peu de fraîcheur avant de prendre la route le long du couloir rhodanien et monter de Marseille Borély à Lyon la Soie! Une petite halte dans un bouchon après l'étape, ça vous dit ? :miam: :cheer: ;) :tchin:

Ciao a tutti, alla proscima volta! (ar wech'all , quoi!!! hi hi hi) :salut:

PS : mon italien est très mauvais à l'écrit, je t'autorise à corriger, 100OR! ;)
Merci pour ce message de la part de : Argens29, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU, F@b H
29 Mar 2018 20:14 #96
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bravo a Looping etre 1er sans mettre Cleangame fallait oser :ohmy: et bravo aussi a Dana qui elle ne pouvait pas ne pas le mettre :D
29 Mar 2018 20:28 #97
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 37

Réponse de dana sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Merci Gribouille , un sacré boulot !!!!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
29 Mar 2018 20:33 #98
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Merci Gribouille ! Bon courage
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
29 Mar 2018 20:40 #99
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bravo a looping qui remporte cette étape qui doit ravir Dana en dehors de sa deuxieme place ...Bravo
Merci gribouille pour ce gros boulot résultats et commentaires ,sans oublier les petits pépins ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 29 Mar 2018 21:13 par CYNASOSO.
29 Mar 2018 21:12 #100
Le sujet a été verrouillé.