Merci Dana et IGNORANT!
Ayé, j'ai rattrapé mes bourdes (rien compris pourquoi mon fichier était vide, j'ai dû reprendre une copie de celui de l'année dernière et y reprendre tous les calculs de la première étape (heureusement que je fais tout à la main d'abord, et que j'imprime mes tableaux
comme quoi le papier n'est pas mort
) donc voili voilà les résultats!
Encore une fois Cleangame a gagné comme à la parade, tranquillou bilou, et Colonel Bond a tenu son rang de premier challenger en prenant la 2e place. Créature Castelets s'en bien battue pour la 2e place mais finit 23e, devant une Caly Loulou autrice d'une très belle ligne droite, et le quinté est complété par Baronne de Bapré.
Cleangame conforte sa position de leader du GNT, il sera intéressant de voir jusqu'où il ira ainsi!
De notre côté, DANA est le seul à trouver le quarté, amis de fait souffler la 1ère place pour quelques petits points par Looping!
Bravo Looping!
Bravo DANA, pour cette superbe 2e place, et aussi bien sûr pour la victoire de Cleangame!
Andranik est 3e ex-aequo avec Totoro
et notre chef, Bagwell, retrouve une place à laquelle il est plus habitué que celle de la précédente étape, le haut du tableau bien sûr!
Hier, c'est CYNASOSO qui était "fanny", mais ça devrait changer la prochaine fois
Pour ma part, je craignais une gribouillette, mais chaque fois que je modifie mon prono je me plante, alors j'ai bien fait de ne rien modifier!
Par contre Moncourt aura sûrement des regrets d'avoir modifié le sien (74.4 après modif, alors que cela aurait fait 149.4 avec le 1er prono, et la victoire conjointe avec Looping....
mais comme dirait l'autre, "c'est le jeu ma pauvre Lucette"!
Au classement général, c'est bien DANA qui devance Looping, Totoro, ANDRANIK et Trogir72 complètent le quinté de tête. Bravo les amis!
Un seul absent : Durduxland, qui nous retrouvera sans doute la prochaine fois!
Nous disposons de deux semaines pour nous remettre de ces efforts, reprendre un peu de fraîcheur avant de prendre la route le long du couloir rhodanien et monter de Marseille Borély à Lyon la Soie! Une petite halte dans un bouchon après l'étape, ça vous dit ?
Ciao a tutti, alla proscima volta! (ar wech'all , quoi!!! hi hi hi)
PS : mon italien est très mauvais à l'écrit, je t'autorise à corriger, 100OR!