Ayé, après des bidouillages pour corriger les résultats après la disqualification après enquête de Bob (qui était pas mal plébiscité par nombre d'entre nous), et l'entrée dans le quinté d'Amour du Loup (ce qui ravira ses preneurs), et des manips pour m'approprier le tableau que 100OR m'a gentiment envoyé, voici les résultats de cette première étape à la Capelle.
Cleangame n'a pas failli à sa position d'archi-favori, devant Captain Sparrow et Balando. Les scores sont pimentés par les cotes de Blooma d'Héripré et d'Amour du Loup.
Ces deux derniers font le bonheur de Toto66 et de RAIMU, qui remportent l'étape sans avoir pu être départagés à la photo-finish! un grand
à vous deux!
Trogir s'empare de la 3e place avec un joli coup de 4 (le trio plus le 5e)!
Suivent ensuite AR59 et Totoro! Félicitations!
On remarquera que les 5 premiers se tiennent en très peu de points!
En bas de tableau par contre, Bagwell se retrouve fanny, ce qui est rare! Mais on te connaît, Chef, j'ai confiance que tu n'y resteras pas, en bas!
Pour ma part, si je n'ai pas oublié de jouer, je commence avec une double gribouillette (comme souvent) et le quinté en 7 chevaux, donc, avant la disqualification de Bob. Bref!!!!! On verra si j'arrive à décoller dans ce concours, et à refaire quelques coups comme dans le Challenge Marolles en Brie. Pas gagné
Tiens, en parlant de Brie, vous avez vu le score de CYNASOSO? Trop marrant non ?
(tu l'as fait esseuprès, avoue!
)
Je finis mon blabla en saluant les nouveaux participants au GNT, Dana (encore bravo pour la victoire de Cleangame aujourd'hui!), Revedudon, F@BH, Andranik et Jiosco2019, et le retour de Durduxland, Looping, Franckythewhite, Toto66 et Moncourt!
Rendez-vous le 28 à Marseille Borély, en y espérant le soleil et pas trop de mistral, cong!