Oyez, oyez, les soyeux du jour! Voici les résultats de cette étape en terre lyonnaise!
Colonel Bond, beau 2e de Cleangame la dernière fois, emporte l'étape d'aujourd'hui devant une Cavalleria retrouvée, et les deux grosses cotes du jour, Africain et Avrik de Guez. Balbir complète la bonne combinaison. Blé du Gers a compromis toutes ses chances au départ
Pour nous on a un très beau dead-heat à la première place, avec CYNASOSO et Did810, et ils peuvent remercie Africain et Avrik de Guez ! Bravo les amis!
Titiduc et Looping arrivent 3e, eux aussi ex-aequo, en totalisant un très beau score également!
Andranik, dernier à dépasser les 100 points, se classe 5e de l'étape du jour!
dans le reste du classement, un a deux troupeaux à 68.7 points d'une part, et à 28.7 points d'autre part, Colonel Bond, Cavalleria et/ou Balbir nous ayant sauvé la mise, pour la plupart d'entre nous
En bas de tableau, Veve, F@BH et Totoro se tiennent compagnie dans le club des "Fanny" du jour!
argh, je viens de voir que j'ai oublié de mettre les numéros du classement. Mais comme on est triés par ordre décroissant, pas de souci, j'imagine!
ai j'ai fait pareil avec le tableau du général, les noms et scores sont dans le bon ordre, je n'ai pas modifié le numéro du classement, quelle nouille!
pardon les amis!
Looping se hisse à la première place devant Did, ANDRANIK, DANA et Titiduc! Bravo les amis! ça bouge, ça se bagarre, dans la joie et la bonne humeur, c'est super!
15 jours pour entretenir la forme et c'est mercredi 25 avril que nous nous retrouverons à Agen, non pas pour manger des pruneaux (quoique, miam miam) mais pour de nouveau nous affronter par chevaux interposés! A très bientôt, entretemps ce sera sur les pistes en herbes que nous nous retrouvons dimanche