Concours - GNT 2018 🇫🇷

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour a tous ,

Creature Castelets
Baronne de Bapre
Cavalleria
Vent d'Ouest
Aribo Mix
NP Aubrion du Gers
Dernière édition: 25 Avr 2018 13:22 par F@b H.
25 Avr 2018 13:21 #171
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour,

7 Utile Lebel
9 Alceste du Goutier
10 Créature Castelets
11 Baronne de Bapre
12 Aribo Mix
NP 15 Brissac
25 Avr 2018 13:29 #172
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

purée, encore une fois j'ai failli oublier de jouer! :ohmy: :whistle:
pas eu le temps de vraiment me pencher sur a question, on fera un pronostic "à la tchoumba". De toutes façons, je ne brille pas des masses depuis le début du tournoi, alors....:D

Aubrion du Gers
Brissac
Baronne de Bapré
Vent d'Ouest
Aribo Mix
NP Cavalleria (encore :D )
25 Avr 2018 13:31 #173
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

bjr
5 vent d'ouest
6 barbue
7 utile lebel
9 alceste du goutier
15 brissac
25 Avr 2018 13:49 #174
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

je suis tellement à la rue que j'en ai oublié de publier les pronos de CYNASOSO, qu'il m'a envoyé il y a quelques jours, avant de partir en vacances.
Voici sa liste, parmi lesquels beaucoup de chevaux n'ont finalement pas pris le départ. Je ne tiendrai donc compte que des 3 chevaux de sa liste qui ont couru (noms en gras) :
"CYNASOSO
Bonsoir Gribouille ,je me permet de te donner mes pronos pour le gnt de mercredi dans l'ordre de mes préférences ,partant en vacances a l'étranger et ne pouvant probablement pas envoyer mes pronos de la bas .Si cela pose problème ce ne sera pas grave du tout je ne serais pas le premier a manquer une course .En te remèrcient par avance
DROLE D ESPOIR
AKIDO
VERTIGE DE CHENU
AL CAPONE JET
ATOLL DANOVER
BOURBON SOMOLI
ALCESTE DU GOUTIER
UTILE LEBEL
ABYDOS DU VIVIER
BARBUE
UN DIABLE BLANC
VISCONTI
il y a 6 jours "


moi aussi j'ai besoin de vacances, et enfin ça y est, depuis ce soir, pour quelques jours, youpi!!!!!

Mes calculs sont faits, je vérifie, et je poste! ;)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
25 Avr 2018 21:24 #175
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

mince, tout apparaît en gras...les 3 chevaux de CYNASOSO à prendre en compte pour son jeu sont Alceste du Goutier, Utile Lebel et Barbue ;)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
25 Avr 2018 21:45 #176
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

4e étape chez nos amis su sud ouest, conggggg, ça n'a pas rigolé sur la piste! Rendre 50m sur cet anneau, ce n'était pas simple, Brissac et Aubrion du Gers relevaient le défi. Si Brissac a subi des aléas de course suite à la faute d'Alinéa, et n'a plus été en mesure de se défendre ensuite, Aubrion nous a encore gratifié d'un drôle de parcours, son pilote le faisant plonger à la corde et se démenant pour qu'il remonte sur Utile Lebel et Baronne de Bapré, et passe le poteau ex-aequo avec Aribo Mix tout à l'extérieur finissant comme une balle! Cavalleria complète le quinté au terme d'une belle course elle aussi.

De notre côté, Charlytrot nous trouve un magnifique quarté, synonyme de victoire! :ola: bravo Charlytrot!
Titiduc et Totoro le suivent de quelques points, et se partagent l'accessit d'honneur, devant Veve 4e et ainoa toujouyrs en forme 5e! bravo les amis! B) :ouai: :bravo:



Beaucoup de points engrangés aujourd'hui, grâce à Aribo Mix et Utile Lebel, plus Baronne de Bapré, du coup il y a des changements notables au classement général!
Titiduc se hisse en tête devant Totoro, Looping, Charlytrot et Did! wow! :ola:
ça bouge c'est bien, on rebat un peu les cartes, certains remontent de plusieurs places, d'autres descendent, ça entretient le suspense! B)



et finalement, mon prono débile à la dernière minute quasiment me permet de remonter à ma place habituelle, le milieu de tableau, chic! ;)

Les chevaux auront besoin de souffler après s'être dépensés sur la piste, nous aussi, c'est dans un mois que nous nous retrouverons pour la 5e étape, chez nos amis de ch'Nord, au Croisé Laroche! et une 'tit'bèrrrr, une! :tchin: mais pas trop parce qu'après on va avoir "mal la tête" (à entendre, pour qui peut et connaît, non pas avec l'accent ch'ti, mais ardennais, comme disait une vieille dame de là-bas que j'ai bien connue gamine) et on sera obligé de prendre "un'gout'ed'jus" (un café, quoi! mais en ch'ti, ce coup-ci) (purée, complètement à dreuz moi, les cheveux en distribil, gast! hi hi hi, vivent les vacances!)

En attendant le Croisé Laroche, on a quand même une après-midi dans l'herbe fraîche de Rambouillet qui nous attend ce dimanche, d'où je compte vous ramener quelques photos! :banane: à bientôt! :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU, F@b H
Dernière édition: 26 Avr 2018 06:30 par Gribouille29.
25 Avr 2018 22:07 #177
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Salut a tous

Merci GRIBOUILLE pour les commentaires et résultats :chapeau: et bonne vacances :bien:

BRAVO Charlytrot pour cette magnifique victoire !

BRAVO Totoro , belle seconde place !

BRAVO Vévé et Ainoa pour votre place dans le quinté !

Ca fait plaisir de prendre la tete du général :D mais c est a la fin qu il faut y etre ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29
25 Avr 2018 22:21 #178
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour

Un grand BRAVO pour ton quarté.......CHARLYTROT..:ola: :tchin: :tchin:
Bravo aux deux médaillés du jour.....TITIDUC....TOTORO....( Plus de 300pts):ouai2: :ouai2: :tchin: :tchin:
Bien joué.....VEVE29...:tchin: :tchin: :ouai2: :ouai2:
Félicitations à ....AINOA.....GRIBOUILLE.....F@BH ...Qui se tiennent à 2 pts.:ouai2: :ouai2:

Félicitations au quinté du général....TITIDUC:chapeau: :chapeau: Et à ses poursuivants:ouai2: :ouai2:

Encore un grand MERCI à la sympathique vacancière.....GRIBOUILLE.....:rose: :rose: :tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, F@b H
Dernière édition: 26 Avr 2018 06:02 par RAIMU.
26 Avr 2018 05:53 #179
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bravo Charly :bien:
Merci Gribouille :chapeau:
Profites de tes vacances pour te reposer un peu et te remettre la tête à l'endroit :P ;)
26 Avr 2018 09:56 #180
Le sujet a été verrouillé.