4e étape chez nos amis su sud ouest, conggggg, ça n'a pas rigolé sur la piste! Rendre 50m sur cet anneau, ce n'était pas simple, Brissac et Aubrion du Gers relevaient le défi. Si Brissac a subi des aléas de course suite à la faute d'Alinéa, et n'a plus été en mesure de se défendre ensuite, Aubrion nous a encore gratifié d'un drôle de parcours, son pilote le faisant plonger à la corde et se démenant pour qu'il remonte sur Utile Lebel et Baronne de Bapré, et passe le poteau ex-aequo avec Aribo Mix tout à l'extérieur finissant comme une balle! Cavalleria complète le quinté au terme d'une belle course elle aussi.
De notre côté, Charlytrot nous trouve un magnifique quarté, synonyme de victoire!
bravo Charlytrot!
Titiduc et Totoro le suivent de quelques points, et se partagent l'accessit d'honneur, devant Veve 4e et ainoa toujouyrs en forme 5e! bravo les amis!
Beaucoup de points engrangés aujourd'hui, grâce à Aribo Mix et Utile Lebel, plus Baronne de Bapré, du coup il y a des changements notables au classement général!
Titiduc se hisse en tête devant Totoro, Looping, Charlytrot et Did! wow!
ça bouge c'est bien, on rebat un peu les cartes, certains remontent de plusieurs places, d'autres descendent, ça entretient le suspense!
et finalement, mon prono débile à la dernière minute quasiment me permet de remonter à ma place habituelle, le milieu de tableau, chic!
Les chevaux auront besoin de souffler après s'être dépensés sur la piste, nous aussi, c'est dans un mois que nous nous retrouverons pour la 5e étape, chez nos amis de ch'Nord, au Croisé Laroche! et une 'tit'bèrrrr, une!
mais pas trop parce qu'après on va avoir "mal la tête" (à entendre, pour qui peut et connaît, non pas avec l'accent ch'ti, mais ardennais, comme disait une vieille dame de là-bas que j'ai bien connue gamine) et on sera obligé de prendre "un'gout'ed'jus" (un café, quoi! mais en ch'ti, ce coup-ci) (purée, complètement à dreuz moi, les cheveux en distribil, gast! hi hi hi, vivent les vacances!)
En attendant le Croisé Laroche, on a quand même une après-midi dans l'herbe fraîche de Rambouillet qui nous attend ce dimanche, d'où je compte vous ramener quelques photos!
à bientôt!