GNT - Grand National du Trot 2017

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

On va féliciter les deux vainqueurs de la finale Gribouille et moncourt ....Une finale ce n'est pas anodin ;)
Que dire sur ce gnt 2017 ....peu ètre le meilleur cru au vu de la bataille finale entre les trois vedettes de cette année

or :Bravo vévé .......................grand champion,content que tu me succède :tchin: :tchin: :tchin:
argent : Bravo did ................. toujours sur le podium et pas loin du compte cette année :bravo: :bravo: :bravo:
bronze : Bravo Bagwell ......... ancien vainqueur mais je ne doute pas que ca reviendra :bien: :bien: :bien:
chocolat : Bravo titiduc ...... dans la lutte avec les meilleurs
5ème : 100or ....... pour une premère place dans le quinté

Gribouille ,un grand grand ,énorme merci pour ce boulot agrémenté de commentaires toujours juste et cette énèrgie que tu transmet a tous le monde :ola: :ola:
Je finirais par une note quand mème triste ,nos deux amis du concours Ficelle et Riquito qui nous quittent après de nombreuses participations avec nous et qui vont laisser un grand vide :cry: .
Jocelyne et Eric,Je tiens a vous remèrcier tous les deux pour tous ce que vous avez apportez au concours et pour bien d'autres choses ;) :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, bagwell, RAIMU
Dernière édition: 04 Déc 2017 19:55 par CYNASOSO.
04 Déc 2017 19:52 #681

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

merci à tous pour ce beau concours
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
05 Déc 2017 08:27 #682

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.