GNT - Grand National du Trot 2017

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

merci copain, moi aussi j'aime bien quand ça zinzine!
03 Déc 2017 20:31 #671

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Merci à tous, en particuliers aux G.O.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
03 Déc 2017 20:59 #672

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4483
  • Remerciements reçus 9794

Réponse de joyeuxrire sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Merci Gribouille29 pour ce concours objectif top 10 l'année prochaine 😉😆
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
03 Déc 2017 22:54 #673

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

GRIBOUILLE..:rose: :rose: :rose: :rose: Tu dois ajouter MONCOURT à la première marche du podium car il a donné le quarté ( il a édité)......UN GRAND BRAVO à tous les deux.:ola:
Bravo .....BAGWELL.....IGNORANT les deuxièmes...:ouai2: :ouai2: Et également à AR59 le cinquième de l'étape...:ouai2: :ouai2:

Pour .....VEVE29 ....Le vainqueur 2 médailles d'or de plus.....BRAVO.:ola: :ola: :banane: :banane: :ouai2: :ouai2: :danse4: :danse4: :ola: :chapeau:

DID..............2 fois l'argent;;;;;;BRAVO.........:ola: :ouai2:

..BAGWELL....2 médailles de bronze:ola: :ouai2: :ouai2:

Félicitations pour TITIDUC et 100OR :ola:

Attention.....CYNASOSO trois fauves se rapprochent de toi au nombre de podiums:tchin: :tchin:

Je m'associe à GRIBOUILLE pour saluer votre départ......FICELLE.....RIQUITO02:tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut: MERCI pour les années passées en votre compagnie:salut: :salut:

Encore Merci ........GRIBOUILLE pour tout....:roi: :roi: :rose: :rose:

Félicitations à toutes et tous qui ont participé à ce concours:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell
04 Déc 2017 05:05 #674

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Bravo Gribouille29 et Moncourt pour ce succès dans la finale du GNT. :bien:

Félicitations au champion Veve29,qui remporte ce tournoi de belle manière.:ola:
Bravo Did810,encore un très bon parcours.:bien:
Je termine troisième et suis très satisfait de mon GNT. :ouai2:
Bravo Titiduc et 100OR pour votre place dans le quinté.B)

:chapeau: Chapeau Gribouille29 pour tes excellents commentaires d'après course. :ola:
C'était un très bon concours GNT.
:chapeau: Chapeau également Raimu,toujours là pour corriger nos fautes. :ola:
Merci à tous les deux pour votre implication dans nos jeux,çà fait plaisir.

Riquito02 et Ficelle,votre participation aux concours va manquer.
Au revoir.:tchin:
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
04 Déc 2017 09:16 #675

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

GRIBOUILLE..:rose: :rose: :rose: :rose: Tu dois ajouter MONCOURT à la première marche du podium car il a donné le quarté ( il a édité)....

oh purée, dites-le moi, je ne reviens pas forcément au début des pronos pour voir si quelqu'un a fait une modif! :ohmy:
bon bah puisque je suis obligée de partager la victoire (je déc...;) :D ) : bravo Moncourt! félicitations sans réserves bien sûr pour ta victoire dans la finale! :ola: :tchin:

:kiss: à toutes et à tous!
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
04 Déc 2017 09:51 #676

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 383
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

bonjour à tous
voilà ce GNT est terminé pour cette année
Félicitations à GRIBOUILLE pour sa tenue de ce concours et BRAVO ( grand BRAVO ) à VEVE 29 pour sa victoire , mention également aux suivants !!!!!
RDV en 2018 .....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
04 Déc 2017 10:20 #677

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Bonjour à tous.
Pour commencer, Gribouille29, pour tout, MERCI MERCI MERCI :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Cette finale dans le temple du trop couronne donc le toujours jeune TIGER DANOVER et chez nous, bravo aux vainqueurs de l'étape, Moncourt et notre Gribouille29 nationale :bravo: :bravo: :bravo: . Bagwell, Ignorant et Ar59 ne sont pas en reste et se placent dans le quinté :bien: :bien:
Heureux comme un gamin avec cette victoire dans le GNT 2017 après le Trophée Vert 2016, les bouchons ont sauté hier soir et ce matin les cheveux poussent dans la tête (mais non, je rigole ;) ).
J'avoue que Did81 et Bagwell m'ont donné chaud aux fesses alors un grand bravo à vous 2 pour votre ténacité et votre belle place au classement général. :bravo: :bien: :chapeau:
Titiduc et 100Or, bien placés complètent ce beau quinté, félicitations. :bien: :bien: :bien:
Merci à vous tous pour vos félicitations, c'est vraiment sympa et à l'image de ce beau concours. B) :) :) :) B) B) B) :)
Petite pensée pour Ficelle et Riquito02 qui arrêtent les concours. Le souvenir de belles joutes restera bien présent dans ma mémoire, formidables compétiteurs, si l'envie vous démange de nous mettre le rouge de la honte aux joues, un prono, rien que pour une étape est toujours possible. Chapeau à vous... :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Maintenant il est l'heure de fêter tout ça, alors..... :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, bagwell, RAIMU
04 Déc 2017 13:21 #678

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

C'est toujours un très beau concours ce GNT.
Merci à notre Gribouille qui le fait vivre avec sa bonne humeur, beaucoup de sérieux (euh en fait ça dépend des jours :mdr:, non je rigole !) :chapeau: :chapeau: :chapeau: :ola: :chapeau: :chapeau:
Félicitations aux 2 gagnants de la der Moncourt et Gribouille :bravo: :bravo: :bravo:
Et bien sûr une ovation au grand patron du général, notre breton en chef, l'incroyable vévé :ola: :ola: :ola:
:salut: :salut: à ficelle et riquito, que l'on a pas beaucoup vu cette année. Ils vont nous manquer :rose: :salut:
Et bravo à tous les participants qui bagarrent sans désemparer quelque soit leur classement :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
04 Déc 2017 14:07 #679

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 80

Réponse de riquito sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Bonjour à vous toutes et tous,

Voila une sympathique page qui se tourne avec la clôture de ce GNT 2017 et du combiné Trophée Vert/GNT. Encore une belle aventure parmi vous tous...MERCI
On tire notre chapeau bien évidemment au champion Veve pour sa superbe victoire, amplement méritée après de belles luttes acharnées :ola: :rose:
Bravo à ces valeureux poursuivants qui ont vainement essayé de la taquiner mais rien n'y personne n'est venu perturbé le roc du 29!!!
Bravo également à celles et ceux qui ont contribué à rendre vivant et palpitant ces concours.

Grosse pensée particulière aux anciens des concours Gribouille, Ainoa, Titiduc, Bagwell, Raimu, Veve,Did, Cynasoso avec qui nous avons passé de très bons moments durant ces quelques années ......on gardera forcement dès très, très bons souvenirs parmi vous.
Donc Mesdames et Messieurs on vous adresse ces quelques :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: en vous souhaitant de magnifiques fêtes de fin d'année 2017, profitez de vos proches et de tous ceux que vous aimez.

Eric et Jocelyne (Riquito et ficelle).
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, bagwell, RAIMU
04 Déc 2017 15:57 #680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.