GNT - Grand National du Trot 2017

  • Messages : 1736
  • Remerciements reçus 1531

Réponse de Ignorant sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Bonjour
C'est la finale
Vanderlov
Cantin de l'eclair
Violine Mmourotaise
Vulcania de Godrel
Unero Montaval
Np Baxter du Klau
03 Déc 2017 14:30 #661

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1437
  • Remerciements reçus 1220

Réponse de Totoro sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Bonjour,

4 Beauté de Bailly
6 Vanderlov
13 Unero Montaval
15 Vulcania de Godrel
18 Val Royal
NP 8 Bel Avis
03 Déc 2017 15:07 #662

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7453

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

:tchin: :roi: :ola:
Champagne vévé !!! ,coup double gnt et combiné ,ce n'est que la récompense logique pour ta régularité :oui:
Bravo a tes deux valeureux poursuivants did et bagwell :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : veve29
03 Déc 2017 15:38 #663

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

je ferai les calculs tout à l'heure, et pour ma part je suis contente de mon quarté, et plus encore de ne pas m'être pris une raclée comme hier! :whistle: :D
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
03 Déc 2017 15:49 #664

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8447

Réponse de veve29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

CYNASOSO écrit: :tchin: :roi: :ola:
Champagne vévé !!! ,coup double gnt et combiné ,ce n'est que la récompense logique pour ta régularité :oui:
Bravo a tes deux valeureux poursuivants did et bagwell :chapeau:



Merci CYNASOSO, j'ai vraiment eu chaud jusqu'au bout.
"Content tout que je suis" et si j'osais une touche d'humour, un dessin d'une mémé bigoudène bien de chez moi. Et attention, il ne faut pas voler sa recette... ;)

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, RAIMU
Dernière édition: 03 Déc 2017 15:58 par veve29.
03 Déc 2017 15:56 #665
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7453

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Pirate !!!! :mdr:
Merci pour ce message de la part de : veve29
03 Déc 2017 15:59 #666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

:silly: :mdr:
Merci pour ce message de la part de : veve29
03 Déc 2017 16:09 #667

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

:tchin: c'était la der, nos valeureux coursiers ont livré la dernière bataille du tournoi 2017, et c'est Bel Avis qui s'impose, devant Vulcania de Godrel, Violine Mourotaise, Vanderlov et ce bon vieux Tiger Danover, tous ayant soit gagné soit été placés plusieurs fois tout au long du circuit, et ce n'est que justice qu'ils forment le dernier quinté! bravo à eux et à leurs entourages! :ola:
Une :ola: spéciale à Tiger Danover qui remporte le GNT à 10 ans, en ayant encore l'envie avec 176 courses au compteurs, celle d'aujourd'hui comprise!

Quant à nous, ben je ne suis pas peu fière de remporter ENFIN une étape, sans avoir recours aux gros outsiders ( ;) ), paskeuh je n'ai pas été brillante dans mes pronos, à part pour oublier de jouer ou me gourer dans mes calculs, oublier des copains copines, ne pas voir des bugs dans mon tableau ou me trouver débordée par autres choses. Bref!!! s'il fallait que j'en gagne une, je suis contente que ce soit la dernière, avant quelques temps de repos en attendant les joutes du printemps.
Je félicite chaleureusement mon dauphin Bagwell, puis IGNORANT, Moncourt et AR59, bravo à vous, vous êtes d'une régularité exemplaires! :ola:



Au classement général Veve garde la tête et remporte donc le tournoi 2017 devant Did810 qui n'a jamais lâché l'affaire, tout comme Bagwell, Titiduc et 100OR! :ola: Bravo, bravo, c'était superbe!
A cette bagarre sans merci pour les premières places il ne nous faut pas oublier Totoro, RAIMU et Moncourt, puis Riquito et QueensGlory, parce que grâce à votre perspicacité et votre régularité, vous n'avez jamais quitté la première moitié du tableau, en faisant parfois le yoyo, mais quel beau sport vous nous avez offert, tous!



Un dernier hommage à nos amis Ficelle et Riquito qui partageaient avec nous cette dernière étape avant de prendre leur retraite du forum, ce qui me rend triste, personnellement. Merci à vous deux, vraiment, vous allez nous manquer, et s'il vous plaît, venez de temps en temps nous dire un petit bonjour et nous donner de vos nouvelles. Je me rappellerai de ces scores fleuves de Ficelle au fil des ans, avec ses "tocards", et ses victoires de tournois, même si parfois son jeu n'est soldé par des bulles, et la bonne humeur de Riquito, toujours un petit mot gentil, toujours bien placé également. Alors une belle :ola: pour vous deux, :tchin: ensemble voulez-vous ? Je vous embrasse si vous le permettez! :kiss: :kiss: :kiss: :rose: :rose: :rose:

Merci à vous tous de m'avoir encore une fois suivi sur les hippodromes en sable de France! :danse2: :bravo:
Maintenant je vais laisser RAIMU et son œil de lynx contrôler que je n'ai pas fait d'ultime bourde avant qu'il ne nous livre le classement combiné qui va confirmer la forme olympique de Veve! Ma doué, faut pas chatouiller le Bigouden, mais à courir devant comme ça, il nous a mis la permanente en distribil, gast! :mdr: bravo encore, copain! :chapeau:

Ar wech'all, donc, après l'hiver! :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, bagwell, RAIMU
03 Déc 2017 19:29 #668
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

ah bah voilà que j'ai les yeux à dreuz, j'ai inversé mes tableaux :D pourvu que ce soit la seule bêtise :silly:
03 Déc 2017 19:32 #669

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3116
  • Remerciements reçus 5932

Réponse de titiduc sur le sujet GNT - Grand National du Trot 2017

Un grand M E R C I a Gribouille qui nous a organisé ce concours :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Bravo pour ta belle victoire dans cette finale :chapeau:

MAGNIFIQUE Vévé , qui remporte ce GNT :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :ola: :ola:

Bravo a Did et Bagwell qui sont sur une belle marche du podium :bravo: :bravo: :ola:

Content de ma 4e place meme si le podium me passe sous le nez :D

Je me joint a Gribouille pour rendre hommage a Ficelle et Riquito :chapeau:

Merci et bravo a tous pour votre bonne humeur et vos résultats lors de toutes ses courses , c est cool ;) d avoir des camarades de jeux comme vous :bravo: Gribouille , Vévé , Cynasoso , Raimu , Ainoa et d autres sont souvent la pour mettre l ambiance :P ca fait plaisir :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, bagwell, RAIMU
03 Déc 2017 20:22 #670

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.