× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Esperanza Idole

  • Messages : 6189
  • Remerciements reçus 12584

Esperanza Idole a été créé par isa_

Retraite annoncée sur la page FB de N Langlois, direction le haras

www.facebook.com/share/p/wKgJ19zsqt5fMrzB/
Merci pour ce message de la part de : Bobby
16 Aoû 2024 17:38 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 632
  • Remerciements reçus 1641

Réponse de Bobby sur le sujet Esperanza Idole

Repose toi bien championne, et fais nous de joli(e)s enfants
:coeur:
16 Aoû 2024 17:50 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 2102

Réponse de UaUka1 sur le sujet Esperanza Idole

RIP
16 Aoû 2024 17:54 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6189
  • Remerciements reçus 12584

Réponse de isa_ sur le sujet Esperanza Idole

Pourquoi Rip ?

Paris turf
Dans l'expectative depuis de longues semaines, Noël Langlois nous avait invités à le contacter ce vendredi 16 août pour connaître sa décision quant à la suite de la carrière d'Esperanza Idole, sur la touche depuis sa disqualification dans le Prix Henri Desmontils (gr. I) après s'être blessée à un boulet. Joint par téléphone, il confirme ce que nous pressentions : l'élève de Serge et Frédéric Laroche ne sera plus revue en compétition.
“Comme je vous l'avais expliqué lors de notre dernier entretien (ndlr: à Trie-sur-Baïse, le 6 août), il était impératif qu'Esperanza soit à 100% de ses capacités pour sa reprise de contact avec la compétition, rejoue Noël Langlois. Je sors à l'instant de chez le vétérinaire et on va l'arrêter définitivement car elle souffre toujours de son boulet, à l'antérieur. Sa victoire dans le “Cornulier” restera gravée à vie. Son départ va faire un vide immense à l'écurie puisqu'elle est chez nous, à Montendre (17), depuis ses 2 ans.
Mais elle ne part pas bien loin puisqu'elle va retrouver son naisseur, Serge Laroche, qui habite à une dizaine de kilomètres de mon établissement (ndlr: à Sousmoulins, là où s'est éteinte son illustre mère Fan Idole, à 28 ans, il y a maintenant trois ans). Aucune décision n'a encore été prise quant au choix de l'étalon. Elle va dans un premier temps partir se reposer au pré et profiter de sa retraite.”

Esperanza Idole rentre au haras forte de 16 succès (dont 2 groupes) et 51 places en 88 courses, avec un compte en banque de 853.230 euros.
16 Aoû 2024 18:11 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7296
  • Remerciements reçus 10735

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Esperanza Idole

bonne retraite ma jolie, après ton frère Atome, c'était un réel plaisir que de suivre ta carrière, avec ce formidable Cornulier cette année! bravo championne, fais de beaux bébés! :chapeau: :rose: :coeur:
16 Aoû 2024 18:28 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.