× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Pedigrees et Qualifications generation des M 2022 a été créé par TREIZH

Les qualiications pour la generation 2022 a debuté ce Mois , aussi un petit coup d'oeil sur le top 15 des plus rapides parmis les 321 qualifiés à ce jour .

Emeline DESMIGNEUX profite du modele de MOON STAR FOR YOU pour passer sous les 1'17 dernierement .
Paraissant plutot petite ,imperturbable a la volte , trés veloce et trés maniable, ne faisant pas de details dans le dernier virage .
Elle devrait entamé son debut de carriere dans des circonstances favorables .
MIX CASH auteur d'une ligne droite remarquée .Dans ce lot se qualifiait la premiere GALIUS ....MY LADY DU CHOQUEL(1'18"4)
MAGIC BOURBON 1'17" 8 , un profil physique different de ce que recherche en general P Allaire , on n'en fera pas une 3 ans dit il , MISSY PERRINE dans une belle action passant le peloton en revue finissait a ses cotés , un mauvais depart la releguait tout a l'arriere .
Bien entendu, seule la visualisation des courses de qualification peut donné une idée de la qualité d'un poulain et non pas son chronometre , sinon a court terme peut avoir son interêt.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, UaUka1, boheme
Dernière édition: 12 Jui 2024 21:55 par TREIZH.
28 Mai 2024 20:44 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

Après plusieurs journées de qualification , le haut du tableau est désormais occupé par un HOOKER BERRY recent vainqueur du Prix Chambon P ...
MY LOVE ALWAYS pere de mere Vivaldi de chenu (Chambon P) dans un temps canon d' 1'15'' 7.
Très vite en action , a déroulé facilement en tête tout le parcours puis accentuant son avance avec facilité dans le final.
entraînement Thibault BARASSIN .
My Love Always est le 3e poulain de Valse de Chaillou , LOVE ALWAYS 🏆 Prix des Paquerettes a Reims et Karos Always N.Q. de l'élevage Nicole Quesnel.
MAGIC AMERICA en 1'16''6 courait le meme lot, aura profité du tempo donné pour suivre mais ne pouvant soutenir la comparaison dans la ligne droite final bien que finissant proprement .

Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1, boheme
Dernière édition: 12 Jui 2024 21:51 par TREIZH.
09 Jui 2024 21:58 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

Il y avait des qualifications a Caen ce jeudi.
207 etait engagés , 102 poulains et pouliches se sont presentés et la moité (53 ) se sont quaifiés.
On notera trois performances Guarato aux beaux pedegree ,
MOUFFETARD (Face Time Bourbon) se qualifie en 1' 16" 8 , un physique et facile , finissant loin devant .
MISTRAL JENILOU (FTB) en 1'17"
MAESTRO RIVER 1' 16" 0 ( GALIUS son deuxieme qualifié.) parti vite bien en ligne , a ensuite déroulé , faisant cavalier seul , plaisant gabarit .

Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
Dernière édition: 13 Jui 2024 15:21 par TREIZH.
13 Jui 2024 13:10 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

oui il y avait beaucoup d'engagés ce matin j'y étais avec mon MACARON qui s'est qualifié sans forcer en 1'19"6
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, altratus, Bobby, TREIZH, Nico Quinté
13 Jui 2024 16:32 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

Bravo a MACARON 🏆 merci pour la photo , je vais regarder son parcours et suivre ses débuts 👍
Merci pour ce message de la part de : boheme
13 Jui 2024 17:22 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

TREIZH écrit: Bravo a MACARON 🏆 merci pour la photo , je vais regarder son parcours et suivre ses débuts 👍


Il devrait courir à l'automne. Comme il est resté entier mais très docile et respectueux on ne l'arrête pas, il va continuer le travail mais en douceur pour garder la forme.
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
13 Jui 2024 18:41 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

province-courses.fr/replay.php?video=8492
Casaque VERTE toque JAUNE
Très bien dans un dos en tête , était même dans la boîte dans la ligne droite et a fini avec les autres , je l'aurais bien vu se décaler sinon ... mais très cool Macaron et ça c'est déjà un bon début ...🍀🍀🍀
Merci pour ce message de la part de : boheme
Dernière édition: 13 Jui 2024 19:21 par TREIZH.
13 Jui 2024 19:18 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

TREIZH écrit: province-courses.fr/replay.php?video=8492
Casaque VERTE toque JAUNE
Très bien dans un dos en tête , était même dans la boîte dans la ligne droite et a fini avec les autres , je l'aurais bien vu se décaler sinon ... mais très cool Macaron et ça c'est déjà un bon début ...🍀🍀🍀


Oui Macaron aurait bien voulu sortir mais pas question, il était mieux derrière :
1 il ne prend pas cher
2 il évite peut être une faute de jeunesse
3 peu importe le chrono je veux le faire durer
Merci pour ce message de la part de : titiduc, TREIZH
13 Jui 2024 20:07 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

merci pour votre liste TRE:oui:
et continuez s'il vous plaît
et grâce à votre liste, j'ai trouvé un pedigree sexy MABELLA - Eridan sur Bold Eagle :love: :oui: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
14 Jui 2024 11:59 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Pedigrees et Qualifications generation des M 2022

J'espère que mon ami TRE continuera à nourrir ce sujet

merci
28 Jui 2024 13:32 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.