× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

HORSY DREAM

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet HORSY DREAM

Pierre Belloche :

Quel va être son programme dans les prochaines semaines ?

Si tout va bien, il sera au départ du Prix René Ballière (Gr.1) le 23 juin à Vincennes avant de prendre la direction du Aby World Grand Prix (Gr.1) le 10 août prochain, disputé sur 3.140 m autostart avec une allocation proche de celle du Prix d'Amérique, s'il est invité. Nous allons en discuter avec ses propriétaires. Les Etats-Unis peuvent également être une option à plus long terme. Si tout va bien, nous avons le cheval pour vivre ce genre d'expérience. Il voyage bien et peut évoluer ferré si les pistes sont dures. Je suis conscient que c'est le cheval d'une vie et ses propriétaires sont assez curieux, comme moi, pour vivre de nouvelles expériences.

Vous avez reçu une invitation pour le Kymi Grand Prix, pourquoi privilégier le René Ballière ?

J'ai reçu l'invitation quelques minutes après l'Elitloppet et après réflexion, nous avons décidé de le présenter à Vincennes face à l'élite. Cela lui permet d'avoir une semaine supplémentaire de récupération. Nous passons d'un 1.609 m à un 2.100 m grande piste. C'est aussi sympa de le présenter au départ de cette belle épreuve et j'espère que le public français sera content de le voir évoluer sur ses terres, surtout face à Idao de Tillard. Il ne faut pas se cacher, la concurrence est très bonne en France.

Horsy Dream réalise un magnifique printemps, pourriez-vous à l'avenir privilégier le circuit international au meeting d'hiver?

Non ! Le cheval nous donnera les directives selon son état de forme mais je pense que les courses disputées sur les pistes plates sont moins difficiles que celles de Vincennes, et le fait de n'avoir pas couru cet hiver à Vincennes, lui permettra d'arriver moins fatigué sur le prochain meeting. Si j'arrive à le courir ferré régulièrement, il pourra encaisser les différentes options que nous lui présenterons. Prov.Courses
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Bobby, UaUka1
02 Jui 2024 11:21 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet HORSY DREAM

Prix De l’Atlantique Gr1 2024 - Horsy Dream & Eric Raffin 1.10,2 2140m

Merci pour ce message de la part de : altratus
02 Jui 2024 12:51 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet HORSY DREAM

Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, Bobby
24 Jui 2024 13:53 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet HORSY DREAM

Merci pour ce message de la part de : Bobby
24 Jui 2024 13:56 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet HORSY DREAM

Merci Bobby pour ta passion de etalon et crack Scipion du Goutier et de l'élevage du Goutier

Hier l'autre Superstar du Trot Monte SURABAYA JIEL fils LOMBOK JIEL dans la même génération de la lettre S comme dans
S.Jiel
Scipion
Séverino

et entre ces deux étalons dans la génération du S
Pour moi, Scipion était le plus grand champion que Severino

et entre les deux descendants

c'est IDAO qui reçoit plus de médias que Horsy

juste à cause de ce soi-disant meilleur entraîneur, Tagada (TD)

Je suis heureux de voir les propriétaires de ce cheval, qui parlent bien tout comme Beau Gosse et propriétaire de Bold Eagle

Ce que je trouve rafraîchissant
Merci pour ce message de la part de : Bobby
24 Jui 2024 14:23 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet HORSY DREAM

Ah la la Surabaya :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
C'était la rivale de mon Scipion, mais qu'est ce que je l'aimais.
Le Président, certainement l'un des plus beaux duels qui m'ait été donné de voir à Vincennes dans une ligne droite.

Sinon, Idao mérite toutes les caméras qui sont tournées vers lui. Après Face Time, retomber si tôt sur une superstar du trot, c'est une formidable nouvelle pour le trot français. Et si en +, Horsy peut amener un peu de piment et de résistance à l'hégémonie d'Idao, c'est le spectacle qui en sortira grandi.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, rick, UaUka1
24 Jui 2024 14:35 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.