× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

It's Peppertime (swe), m.2019

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

It's Peppertime (swe), m.2019 a été créé par UaUka1

High on Pepper,frère cadet, It's Peppertime - eleveuse Tina Dale Brauti c'est un étalon dans le nord, ce que l'on peut noter c'est que la poulinière " Piece Of Work " est une mère exceptionnelle, et pour plaisanter sur elle c'est une Good Piece Of Work
côté génétique, notant sur ses lignées maternelles 2 fois le chef de race Speedy Crown comme en père de mère dans les deux père de mère, Yankee Glide et Malabar Man



Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
19 Mar 2024 20:25 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet It's Peppertime (swe), m.2019

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
19 Mar 2024 20:38 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet It's Peppertime (swe), m.2019

MISSLE HILL, vainqueur samedi de la Sweden Cup et It's Peppertime dimanche dans un temps record (voir plus haut).

www.swedishhorseracing.com/replays/race/#/20240526-solvalla/2/
cliquez sur "watch play" sur le lien
Dernière édition: 29 Mai 2024 13:28 par UaUka1.
29 Mai 2024 13:23 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet It's Peppertime (swe), m.2019

Le pedigree de It's Peppertime
3X3 Valley Victory
XX Factor -Yankee Bambi x Yankee Flight
Dernière édition: 29 Mai 2024 13:29 par UaUka1.
29 Mai 2024 13:27 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet It's Peppertime (swe), m.2019

Cela fait une bonne semaine. Deux chevaux fantastiques ont pris le départ à Solvalla le week-end dernier, où High On Pepper a confirmé qu'il est le meilleur cheval de fond de Suède en terminant deuxième de la Harper Hanover Race après le fantastique français Izoard Vedaquais, qui a établi un record du monde sur 3180m ! Cela s'est produit le samedi 25. peut. Dimanche 26 mai, je devais conduire Judy à Oslo, alors qu'elle rentrait aux États-Unis lundi matin. Nous avons juste dû nous arrêter à Solvalla pour regarder la course 2, alors que It's Peppertime était sur le point de démarrer. Il y avait 15 chevaux derrière la voiture et mon cheval partait donc en troisième ligne. Je m'attendais à ce que ce soit trop difficile de gagner, mais la course a été rapide et de nombreux concurrents étaient fatigués. "Pepe" ne s'est pas fatigué ! Il a remporté un nouveau record du monde 1.11,2a/2640m ! Et soudain, nous nous sommes retrouvés sur le site de cérémonie de l'Elitloppssondagen😎 C'était assez surréaliste, c'est un euphémisme, ce n'est pas quelque chose dont j'ai jamais rêvé !
Beaucoup d’émotions émergent après de telles réalisations. Je pense que c'est l'expression de tout ce qu'on a enduré pour arriver ici, de la gratitude pour les soins apportés aux chevaux et pour un conducteur solide. Je suis heureux que mon souhait que les chevaux aient le temps de se développer ne soit pas mal compris. Tous ceux qui comptent pour moi encore dans le sport et les chevaux incroyables❤️
Un grand merci à tous ceux qui ont commenté ici sur FB, envoyé des SMS, appelé ou envoyé un message sur WhatsApp ou Messenger. C'est bouleversant 🥰 High On et Peppertime ont mangé et bu comme d'habitude après les courses, ils s'amusent dehors et ont un peu plus de temps pour rentrer à l'intérieur.
Pour couronner le tout, aujourd'hui, j'ai reçu une photo d'une vache de l'autre côté du globe, appelée Tina. Il porte en partie mon nom et en partie Tina Turner😄
Merci pour ce message de la part de : altratus
01 Jui 2024 15:19 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.