× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

J espère que c est juste une question de corde. Mon cheval m a fait de la peine mais c est trop mauvais pour être exact. Mathieu l a arrêté et le dai ne compte pas .J appellerai mat ce soir
17 Mai 2017 17:04 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Bon j'ai eu Matthieu ,c'est donc bien un problème de corde et simplement ca, matthieu le graignait un peu avant la course (pas moi :mince: ) et ca c'est avéré exact ,c'est la confirmation de la mauvaise course de bordeaux il y a quelque temps .Il l' a embété dés le départ et ne l'avais que sur une mains ,il l'a remis droit avant de repartir sur ses travers et matthieu a compris qu'il ne sèrvait a rien d'insister et de faire mal au cheval .Ca n'allais déja pas aux heats ,il était énèrvé et a du prendre une douche entre les deux heats ,bref
un autre vinci que celui que l'on connais .Donc tèrminé pour lui corde a droite (en mème temps pas sur qu'il y ai autre chose a courir),je suis décu qu'il finisse a caen par la très petite porte lui qui éxcéllait la bas plus jeune .Le problème qui se pose c'est qu'il n'a rien a courrir en mai juin et mème juillet ,il etait prévu qu'il fasse le prix de londres a enghien début aout je crois, mais il va falloir a nouveau se rassurer au vu de la perf du jour mème si on connais la cause de l'échec mais sans engagement ce n'est pas simple .J'ai proposé un GII a matthieu en apprenti pour préparer l'hiver ,sans ambitions mais surtout pour l'entretenir car je ne souhaite pas qu'on l'arrète en lui précisant de courrir que si on est sur de ne pas faire mal au cheval .Il va donc y réfléchir et voir bien sur l'opposition .Voila décu mais pas abbatu
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 17 Mai 2017 19:38 par CYNASOSO.
17 Mai 2017 19:35 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

Pas de mal CYNASOSO c'est donc le principal.
Bon le moral est là et c'est une bonne chose. Pense à la saison dernière et les DAI en série (parfois douteuses) Vinci a su rebondir et il rebondira encore, partie remise. :oui:
A souligner la victoire du BLANDIN, Verveine du Mont et sa cavalière Audrey LAROCHE qui passe pro aujourd'hui.
17 Mai 2017 19:46 #203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

oui bravo a mlle laroche et a verveine qui n'en fini plus d'engranger depuis cet hiver
17 Mai 2017 20:01 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

merci pour toutes ces nouvelles CYNASOSO, j'étais inquiète de voir Vinci reculer comme ça dans la ligne d'en face, mais tes propos me rassurent. Attendons donc un peu, même si ce n'est pas simple côté engagements.
17 Mai 2017 20:11 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

oui ca ma fait de la peine de le voir comme ca mais c'est bien matthieu qui l'a arrété
Merci gribouille
17 Mai 2017 20:16 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Salut a tous

Désolé pour toi Cynasoso , comme tu l écrit , ton loulou avait bien du mal a faire bonne figure aujourd’hui , il est bien parti et avait l air bien dans ses allures , Dommage !
Merci pour tes explications , pas simple la suite , c est quand meme incroyable comme le programme est fait ! c est une catégorie ou les joueurs doivent investir et profite au PMU , on marche sur la tete :dry:
Heureusement Vinci a réussi son début de saison , attendons :)
Rien est sur , tout peut arriver !
17 Mai 2017 20:17 #207

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

B) merci titiduc
17 Mai 2017 20:22 #208

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet VINCI PIERJI

Bonne récupération à ton chouchou Cyna, et merci pour les explications moi aussi je me demandais ce qu'il se passait en le voyant ralentir, je trouvais qu'il était plutôt bien parti mais aujourd'hui était un jour sans....

J'espère qu'il pourra trouver de meilleurs engagements par la suite
17 Mai 2017 21:31 #209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet VINCI PIERJI

euh, 31 degrés, parcours corde à droite, les 3 premiers sous les 1'13, on verra ce qu'ils feront dans les prochaines semaines; peut-être qu'il a bien fait d'abdiquer s'il ne le sentait pas bien pour finir le parcours!
perso, je n'aime guère les courses à Caen, où pas mal de chevaux courrent en apnée le premier KM.
c'est sur qu'avec 330 K€ au compteur Vinci va se frotter aux Arlington Dream et consors
je note que Ulka des Champs l'an passé a fait 1'13"9 sur ce parcours
peut-être faut-il le distraire dans l'intervalle, en attendant ces joutes avenir, sur l'herbe?...
17 Mai 2017 21:49 #210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.