Attention charly ne te méprend pas la dèrnière n'a pas été si pénible que tu le penses ,vinci sort de de cette mauvaise réaction au vaccin contre la rhino qui a engendré des problèmes pulmonaires important et n'était pas du tout a 100% ,demande a christian bigeon si ses chevaux ayant eut la mème chose sont prèt d'entrée ? ,il leurs faut plusieurs courses .Vinci est de mieux en mieux d'allures,extra samedi pour moi ,plus de gène au pieds a priori,ce qui nous embète depuis depuis deux ans , jy Ricard m'a mème conseillé de continuer et tu sais les perfs de début de meeting ne sont pas si mauvaises que ca ,s'il n'a pas mal au pied comme c'est le cas aujourd'hui, il fait l'arrivée avec E.Raffin dans un très bon lot ,bien plus fort que celui d'hier en rendant 25 mètres .Et puis les deux courses d'avant il a couru avec les poumons sale et ca nous a plombé sont meeting ,car si tu regardes les perfs de début de meeting ou il se préparait il fini plusieurs fois devant volcan de bellande qui a pris deux troisième place depuis et je reste persuadé qu'elle pouvait nous ètre promises .Je ne regrette donc pas du tout d'avoir continué chez nils mème si le final ne nous donnes pas raisons .Seulement samedi ,mon cheval je l'ai trouvé un peu tristounet a l'inverse des autres fois pas joueur du tout ,limite lymphatique et ca ca ne me plait pas .Il n'a jamais bougé des tendons a son age en ne courrant que monté et c'est la chose qui me fait le plus peur ,alors courir six ,huit ,dix mois de plus que pour se faire plaisir et avoir encore une merde au plus mauvais moment ...Non ,le plaisir c'est lui qui va le prendre maintenant ,mème si sincèrement il était loin d'ètre malheureux dans ce qu'il faisait ;
Pour les autres oui ,j'ai Daktari du bocage qui va revenir bientot après avoir pris du bon temps ,ce n'est pas le mème mais on l'aime bien aussi et un "H" pour qui ca se passe normalement actuellement
Merci charly pour ton méssage ,mème si nous ne sommes pas d'accord sur tout