× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Je vous remercie tous pour vos commentaires chaleureux et a l'image de Titiduc ,il fallait des supporters comme vous tous pour faire vivre cette histoire et partager avec vous .Vinci aura marqué de son empreinte le forum de Courses france signe de considération pour lui et son propriétaire ,c'est une victoire supplémentaire qui ne figurera pas au palmarés ,mais figurera dans mon ésprit .Bien sur que vous aurez des nouvelles de temps en temps ,vinci est encore la et le restera pour moi jusqu'a la fin de ses jours il fait parti de ma vie a part entière et mème sans course il fera encore parti des discussions les plus fréquentes a la maison .
Un grand ,grand,grand merci a vous tous ,vous ètes trop nombreux pour que je vous nomme et la notoriété de VINCI PIERJI vous appartient
:chapeau: :chapeau: :chapeau:
10 Fév 2019 13:49 #1571

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, ivct, Anniec, titiduc, veve29, trogir72, Quittoudouble, RAIMU, TorontoPat, F@b H
11 Fév 2019 06:50 #1572

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet VINCI PIERJI

bonjour cynasoso..bon voila vous avez pris la décision une tres bonne chose
serais du etre fait bien avant , je sais je vous embrouille de remuer ça -)
vous avez fait essai avec un autre..mais voila ,.. la derniére a été pénible mais bon
il va etre a la retraite avec le bien etre . cynasoso vous avez vécu & le plaisir
avec Vinci dans le Temple du trot , des Emotions depuis qu'il & en courses que je
souhaites a beaucoup de Monde de L'avoir vécu aussi ..Une question cyna
avez vous un autre trotteur qui & en course ..?
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
11 Fév 2019 11:35 #1573

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Attention charly ne te méprend pas la dèrnière n'a pas été si pénible que tu le penses ,vinci sort de de cette mauvaise réaction au vaccin contre la rhino qui a engendré des problèmes pulmonaires important et n'était pas du tout a 100% ,demande a christian bigeon si ses chevaux ayant eut la mème chose sont prèt d'entrée ? ,il leurs faut plusieurs courses .Vinci est de mieux en mieux d'allures,extra samedi pour moi ,plus de gène au pieds a priori,ce qui nous embète depuis depuis deux ans , jy Ricard m'a mème conseillé de continuer et tu sais les perfs de début de meeting ne sont pas si mauvaises que ca ,s'il n'a pas mal au pied comme c'est le cas aujourd'hui, il fait l'arrivée avec E.Raffin dans un très bon lot ,bien plus fort que celui d'hier en rendant 25 mètres .Et puis les deux courses d'avant il a couru avec les poumons sale et ca nous a plombé sont meeting ,car si tu regardes les perfs de début de meeting ou il se préparait il fini plusieurs fois devant volcan de bellande qui a pris deux troisième place depuis et je reste persuadé qu'elle pouvait nous ètre promises .Je ne regrette donc pas du tout d'avoir continué chez nils mème si le final ne nous donnes pas raisons .Seulement samedi ,mon cheval je l'ai trouvé un peu tristounet a l'inverse des autres fois pas joueur du tout ,limite lymphatique et ca ca ne me plait pas .Il n'a jamais bougé des tendons a son age en ne courrant que monté et c'est la chose qui me fait le plus peur ,alors courir six ,huit ,dix mois de plus que pour se faire plaisir et avoir encore une merde au plus mauvais moment ...Non ,le plaisir c'est lui qui va le prendre maintenant ,mème si sincèrement il était loin d'ètre malheureux dans ce qu'il faisait ;
Pour les autres oui ,j'ai Daktari du bocage qui va revenir bientot après avoir pris du bon temps ,ce n'est pas le mème mais on l'aime bien aussi et un "H" pour qui ca se passe normalement actuellement
Merci charly pour ton méssage ,mème si nous ne sommes pas d'accord sur tout
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, ivct, Anniec
11 Fév 2019 20:37 #1574

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Hey ,mon fils de tomber par hazard sur quinté news et ils ont fait une petite rubrique sur vinci ,je suis aussi touché que surpris car autant paris turf je leur ai signalé ,que la je tombe des nues .Pourquoi lui ? .merci a eux
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct
11 Fév 2019 20:46 #1575

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet VINCI PIERJI

Toujours dans Paris Turf :
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, CYNASOSO, veve29
11 Fév 2019 21:22 #1576
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet VINCI PIERJI

Je tire mon chapeau à Vinci Pierji et son entourage! c'est rare de conclure sa carrière en pleine forme ainsi. Paris Turf et Equidia ont bien raison de parler des "petits" propriétaires; ceux sont eux qui peuvent amener des nouveaux passionnés aux courses. Enfin, dirais-je, "ils" s'en rendent compte!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, iroisebleue
11 Fév 2019 21:35 #1577

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci torontopat ,pour l'article ;)
Et merci 100or pour le méssage ,et je suis complètement d'accord ,il faudrait un peu mettre en avant les petits propriétaires qui vivent leur passion en injectant
leurs économies dans le système qui est de moins en moins fait pour eux avec peu de chance de récupérer grand chose ,mème si ce ne sont bien sur pas les seuls touchés B)
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Fév 2019 07:03 #1578

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet VINCI PIERJI

Merci au beau blond de nous avoir fait rêver et merci à Cynasoso de nous avoir fait partager cette belle aventure et d’offrir une belle retraite à son joli champion.

Belle retraite à Vinci :coeur:
14 Fév 2019 01:17 #1579

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci beaucoup Anniec pour tous ces commentaires chaleureux ,partagés ensemble B)

J'en profites pour souhaiter un bon anniversaire a mon Vinci ,le cheval de l'amour :rose: ainsi qu'a Harrison mon petit dernier :rose:
sans oublier les amoureux ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, Anniec
14 Fév 2019 06:21 #1580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.