VINCI PIERJI 1"12 m
15 Victoires dont 8 a paris (6 a vincennes,2 a enghien)
7 2ème place
5 3èmé place
Voila c'est fini c'est la fin d'une histoire comme je ne l'aurai jamais imaginé ce jour d'octobre ou j'ai acheté cette peinture aux vente de cabourg ,aujourd'hui nous rendons sa libèrté a notre vinci qui va pouvoir retrouver sa lad de tous le temps en coulant des jours paisible en anjou a ses cotés .Une histoire humaine incroyable remplie de joies et de peines,car ca n'a jamais été simple mais que je souhaite a tous le monde de vivre un jour .Un amour de cheval qui en plus d'ètre adorable fut très bon .On attendait la course limpide ou il nous montrerais ses limites ,et encore une fois il a fait les choses bien aujourd'hui ,aucun regrets donc d'arréter la dessus .Ca c'est donc fini comme d'habitude avec ses deux pommes et ses caresses d'après course , mais la larme a l'oeil en plus .Je dois féliciter le travail de l'écurie Abrivard qui a sus le ménager en temps et en heures,remèrcier les différents jockeys passé sur son dos et remercier nils pacha qui a tous fait pour que ca fonctionne a nouveau mais qui n'a pas réussi malgré son investissement a faire de miracle et je ne regrette surtout pas d'avoir tenté avec lui .Un grand merci a tous ses supporters et ils sont vraiment nombreux ,pour l'avoir soutenu tous au longs de sa carrière ,il y en a beaucoup ici et ils se reconnaitrons
Voila le reveil risque d'ètre compliqué mais mon dieu qu'il nous a rendu heureux .Merci mon Vinci !!!!!!