× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Au passage j ai oublié. Merci tournesol ;)
13 Oct 2018 08:14 #1381

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

CYNASOSO était hier un peu cuit, je ne sais pas dans quel sens le prendre ;) :mdr:
Bon, j'ai perdu ma petite pièce mais je n'étais pas trop loin d'un beau chèque :oui:
VINCI PIERJI 5ème dans un lot pareil, super. :chapeau: :bien: Heureux pour toi CYNASOSO et bravo à l'entourage du bel alezan. :bravo: :bravo:
Dernière édition: 13 Oct 2018 10:37 par veve29.
13 Oct 2018 10:37 #1382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

veve29 écrit: CYNASOSO était hier un peu cuit, je ne sais pas dans quel sens le prendre ;) :mdr:
Bon, j'ai perdu ma petite pièce mais je n'étais pas trop loin d'un beau chèque :oui:
VINCI PIERJI 5ème dans un lot pareil, super. :chapeau: :bien: Heureux pour toi CYNASOSO et bravo à l'entourage du bel alezan. :bravo: :bravo:


Bah ,tu sais vévé quand tu traine dans les écuries aux cotés de Titiduc ,tu es obligé d'ètre cuit ,après tu intèrprète comme tu veut :D
Merci et dommage pour ta petite pièce
13 Oct 2018 11:03 #1383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

Ok, je vais me faire un petit film dans ma tête avec comme acteurs principaux CYNASOSO et TITIDUC :mdr: :mdr:
13 Oct 2018 11:12 #1384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

n'oublie pas certain paramètres ,comme les pom pom girl présentes hier soir ,le temps éstival ,le bar a porté de mains ,le résultat encourageant ......:D
13 Oct 2018 12:22 #1385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VINCI PIERJI

Pas mal Vinci 5eme F4, il lui en restait 3 a gobet et hop 2eme :D Au passage sa deuxième meilleure perf sur la distance. :bien:

CYNASOSO écrit: Me revoila ; donc on voulait remettre les fers pour qu'il ait plus de poids dèrrière et cela c'est avéré positif ,malgré que je pense qu'on l'ai eut mieux que ca dans le prix de londres niveau allures .Alex nous a dit qu'il avait été obligé de le gérer avant la cuvette pour qu'il ne lui fasse pas de bétises


J'ai vu que vous lui aviez enlevé l'enrênement et mit une paire de bandage derrière. Peut on savoir quelle était sa ferrure (avec des plaques) ?? et quel était le but de lui remettre du poids derrière.
La cuvette est toujours un endroit délicat a négocié, et je pense tout de même que Vinci a besoins d'une bonne main sur le dos, à ces endroits et sans enrênement.

CYNASOSO écrit: que c'est t 'il passé sur le poteau ,la ca me plais moins ,alex m'a dis qu'il avait trébuché chose que je croyais également en direct ,mais a voir les images je n'ai pas cette impression ,il a éxplosé comme sur une mine ,j'éspère qu'il a simplement eut peur de quelque chose .)


Trébuché oui, c'est un peu ça. En fait il s'est avachi dans son arrière main ( a laissé trainés ses jarrêts). Peut être que son jockey avait relaché quelque peu l'embouchure, et il s'est mit a se dévissé. A voir aujourd'hui ou demain comment est sa souplesse et sa gaieté.
13 Oct 2018 12:41 #1386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

salut amis de Vinci :D

Belle soirée auprès de Cynasoso sa petite famille et leur champion B)
Heureux d avoir vue Vinci renoué avec une jolie perf même si il peut encore faire mieux , son entraîneur fait ce qu il faut pour ! pas mal ce nils !

citation Ciynasoso
Bah ,tu sais vévé quand tu traine dans les écuries aux cotés de Titiduc ,tu es obligé d'ètre cuit ,après tu intèrprète comme tu veut :D

:mdr: :mdr: :mdr:

citation vévé
Ok, je vais me faire un petit film dans ma tête avec comme acteurs principaux CYNASOSO et TITIDUC

Reste calme vévé :D ce n est ni la folie des grandeurs , ni le clan des siciliens , ni peur sur la ville

citation Cynasoso
n'oublie pas certain paramètres ,comme les pom pom girl présentes hier soir

Malgré nos physique plutôt avantageux :whistle: ca n a pas été non plus un long métrage pour adulte , comme on dit :D

citation cynasoso
,le temps éstival ,le bar a porté de mains ,le résultat encourageant .....

voila la vérité , ca ressemble plus au film , le cœur des hommes

moi ca me va bien ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : icare
13 Oct 2018 14:36 #1387

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Des soirées comme je les aime aussi titiduc .....a refaire B)
Merci caribou ,j'aime bien ta vision des choses elle est toujours dans le mème sens que la mienne ;)
13 Oct 2018 17:58 #1388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Rien est sur , tout peut arriver !
13 Oct 2018 21:48 #1389
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

Vinci, petit ?
13 Oct 2018 21:55 #1390

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.