Me revoila ; donc on voulait remettre les fers pour qu'il ait plus de poids dèrrière et cela c'est avéré positif ,malgré que je pense qu'on l'ai eut mieux que ca dans le prix de londres niveau allures .Alex nous a dit qu'il avait été obligé de le gérer avant la cuvette pour qu'il ne lui fasse pas de bétises et que cela lui coute sur la troisième place (c'est lui qui le dit) .Embété un bon moment par volcan de bellande devant lui ,on a perdu quelque longueurs précieuses un certain moment ,c'est un peu dommage aussi ,car on s'est retrouvé loin et mème dernier je crois .Vinci refait beaucoup de terrain dans le dèrnier km pour nous faire une bonne ligne droite ,rassurante sur ses possibilité actuelle ;que c'est t 'il passé sur le poteau ,la ca me plais moins ,alex m'a dis qu'il avait trébuché chose que je croyais également en direct ,mais a voir les images je n'ai pas cette impression ,il a éxplosé comme sur une mine ,j'éspère qu'il a simplement eut peur de quelque chose .Pas d'enquète annoncé sur l'hippodrome ,surpris de voir sur les commentaires du pmu qu'il a été maintenu ,en savez vous plus ? ,en tous cas la faute est bien après le poteau ,il faut voir la bonne caméra ;5ème dans ce lot en faisant le petit parcours ,c'est très bien et ca laisse toujours des regrets sur la dèrnière course qui était un peu moins relevé et ou on était bien mieux placé avant l'emballage final. RDV le 15 novembre pour sa première du meeting d'hiver dans le prix de l'ile d'oléron ,a la limite du recul mais de serieux clients encore aux 25 mètres .Merci a tous