× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Iroise ,vous ètes toujours adorable et délicate dans vos propos et votre histoire ressemble bien sur a la mienne au moins au niveau sentimentale .
Vous n'avez étée indélicate a aucun moment concernant mon nouvel achat .Efféctivement c'est le seul poulain que j'avais coché meme si cela peu paraitre surprenant au vu du nombre de poulain présenté et j'ai eu le bonheur de l'avoir dans la fourchette que je m'étais fixé ,un bonheur certes qui ne sera peut ètre que provisoire car on connais les risques et les aléas de ce qui va commencéer maintenant mais l'instinct a parlé et il n'y aura quoi qu'il arrive aucun regret .Pour l'anécdote ,je me suis appèrcu hier que Harison est née le 14 février ,jour de la saint valentin ,les amoureux apprécieront et il se trouve qu'un autre cheval que je connais bien a la mème date de naissance ,un certain .....Vinci Pierji. Alors je ne suis pas forcément accroché a ce genre de chose mais je trouve ca assez amusant sur ce coup la ,car peu ètre auront nous une nouvelle fois un cheval de l'amour !
Merci iroisebleue
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, RAIMU, F@b H
30 Sep 2018 09:18 #1311

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci beaucoup a toi aussi trogir :bien:
30 Sep 2018 09:20 #1312

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

A fond derrière VINCI PIERJI.
Allez beau blond, donne encore du bonheur à ton entourage.
Go Go Go :superman: :superman: :superman: :coeur: :coeur: :coeur:
30 Sep 2018 09:43 #1313

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

:oui:
merci vévé :bien:
30 Sep 2018 10:33 #1314

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

CYNASOSO écrit: Iroise ,vous ètes toujours adorable et délicate dans vos propos et votre histoire ressemble bien sur a la mienne au moins au niveau sentimentale .
Vous n'avez étée indélicate a aucun moment concernant mon nouvel achat .Efféctivement c'est le seul poulain que j'avais coché meme si cela peu paraitre surprenant au vu du nombre de poulain présenté et j'ai eu le bonheur de l'avoir dans la fourchette que je m'étais fixé ,un bonheur certes qui ne sera peut ètre que provisoire car on connais les risques et les aléas de ce qui va commencéer maintenant mais l'instinct a parlé et il n'y aura quoi qu'il arrive aucun regret .Pour l'anécdote ,je me suis appèrcu hier que Harison est née le 14 février ,jour de la saint valentin ,les amoureux apprécieront et il se trouve qu'un autre cheval que je connais bien a la mème date de naissance ,un certain .....Vinci Pierji. Alors je ne suis pas forcément accroché a ce genre de chose mais je trouve ca assez amusant sur ce coup la ,car peu ètre auront nous une nouvelle fois un cheval de l'amour !
Merci iroisebleue


Comme vous le dites, ce qui compte, avec cette passion qui est la nôtre et pour laquelle nous savons que la chance de voir nos espoirs se concrétiser est...aussi ténue que complexe...c'est au moins de suivre ses instincts et d'avoir des plaisirs/convictions à chaque étape où nous faisons un choix. C'est la même chose quand on élève, qu'on mise sur une poulinière, puis à chaque croisement, puis... Comme vous je ne suis pas forcément encline à vouloir suivre les signes mais quand même... Jamaïque (Donegal) a établi son record le jour de mon anniversaire... Cela a été sa dernière vraie belle perf à Vincennes (la gagnante de la course était une certaine Kamela Charm) car sa carrière s'est compliquée ensuite et orientée encore beaucoup plus vers la province où elle trouvait des tâches plus faciles (c'est son année de 3 ans qui avait été vraiment plaisante, à quasi toujours être dans les 5 sur le Plateau de Gravelle dans des lots où sonnaient des noms que nous admirions). Elle avait les mois précédant cette perf participé à me payer une reprise d'études avec les primes à l'éleveur...que demander de plus ? C'est elle dont j'avais toujours rêvé. J'ai aimé très fort les 6 autres poulains vivants de l'affixe maison, mais elle...c'était mon choix d'étalon (pas à la mode du tout), une femelle baie, et plus grande que les autres, signée par son père que j'avais tant aimé regarder courir.

Je vous souhaite, sinon de trouver un successeur à Vinci du même calibre ou plus (avec les chevaux, tout est possible...toute la gamme !), au minimum de vivre de nouveau une belle aventure, avec la forme qu'elle aura, peut-être de l'attelé majoritairement cette fois pour ce fils de Oiseau (lui ressemble-t-il ?)...mais en tout cas des moments qui vous fassent vibrer et pouvoir partager de bonnes émotions avec vos proches et ceux qui ne manqueront pas de suivre votre casaque.

Pour l'heure, nous continuons tous de soutenir Vinci !!!!!! :rose: :love:
Certains sont déjà venus vous serrer la pince à Vincennes, si j'ai l'occasion de pouvoir
suivre sur place une course d'Harrison un jour, ce sera un sincère plaisir.

Mais avant tout cela, go blondinet et vole comme tu sais le faire !
Merci pour ce message de la part de : ivct, RAIMU
30 Sep 2018 15:09 #1315

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

ce serait un vrai plaisir de vous rencontrer ,comme je l'ai fait avec d'autres ,mais pour Harison (oui un seul r ,je me suis trompé :D ) vincennes est bien loin loin loin ..... et j'adore vous lire quand vous parlez de votre poulinière avec on le sent beaucoup d'émotions :cry:
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 30 Sep 2018 18:27 par CYNASOSO.
30 Sep 2018 18:26 #1316

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

petite rectification ,dans le catalogue c'est harison et dans la lecture du papier c'est harisson :D
Merci pour ce message de la part de : ivct
30 Sep 2018 18:51 #1317

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

ils auraient pu orthographier "HaRRiSSon" :D :D :D

blague à part, bonne chance avec ton nouveau poulain, CYNASOSO, suivre ses premiers entraînements vers la qualification, c'est sympa aussi! :bien:
30 Sep 2018 19:03 #1318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

B)
le débourrage débute semaine prochaine
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, iroisebleue
30 Sep 2018 19:13 #1319

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VINCI PIERJI

Gribouille29 écrit: ils auraient pu orthographier "HaRRiSSon" :D :D :D
:


:dry: Faute de mieux.

Dernière édition: 30 Sep 2018 21:05 par caribou.
30 Sep 2018 21:03 #1320
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.