Bon une nouvelle journée sans ,le départ a été assuré ont sent qu'il ne demande qu'a échapper .Ensuite bien en course et embeté par valdenburg qui n'avancait pas
et vinci sur une seule main ,dés qu'il lui a mis le nez a droite pour déboiter il a fait la faute et on pense que la douleur au boulet est revenu ,il faut donc repasser par la case véto a ce niveau la et ont se rend compte que sa faute au départ lundi est probablement du aussi au meme problème .Ensuite il n'avait pas l'air top dans la forme pour travailler dèrrière et la prise de sang nous indique surement la raison .On va voir les résultats complémentaires d'analyses pour voir si on peut soigner rapidement pour courir la course d'apprenti de début octobre et certainement le dernier bon engagement de sa carrière ,il faudra ètre au top ce jour la pour ne rien regretter si ont ait dans les temps pour ca .Ensuite le point de mire c'est le Yvonnick Bodin ou on vaudraient ce faire plaisir et pourquoi pas sortir la dessus ,mais ce n'est que fiction pour le moment .Il n'a pas l'air malade sur les photos a titiduc et mème mieux encore que lundi .
Je remercie beaucoup titiduc de m'avoir fait vivre la partie de journée passé aux cotés de mon champion ,aux travers de ses photos et méssages ,je me sentait malgré tous un peu a leurs cotés
Merci aussi a vous tous ,de nombreux méssages encore qui me font plaisir malgré cette nouvelle décéption