× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

ben c'était pas un objectif, mais ça c'est fait! bravo Idao! :bravo: :bien:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
23 Avr 2022 18:05 #341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12377

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Source letrot instagram

Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, TorontoPat
23 Avr 2022 18:11 #342
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Faut pas être cardiaque 😨 il m’a déjà fait peur avant la course et quand son driver l’a laissé se relâcher trop tôt
Mais quelle accélération quand il déboîte 🚀
Énorme bravo 👏🏻
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO
23 Avr 2022 18:46 #343

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Réactions après la victoire d'Idao de Tillard dans le Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) :

Thierry Duvaldestin (entraîneur) : « C'est un vrai cheval de course, très facile à entraîner, très facile à driver aussi. Il est super agréable, avec un flegme qui le caractérise. Je n'ai jamais vu un cheval qui dort autant. Il est toujours cool. Il a pris l'avantage très facilement mais après, Izoard Védaquais est un cheval très, très dur et si la course se prolonge un peu, on est battu. On est satisfait, évidemment. Il a une vitesse pure exceptionnelle... »

Clément Duvaldestin (driver) : « C'est de ma faute. Je l'ai laissé glisser 100 mètres. Si on avait été battu, ça aurait été de ma faute ! »


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29
23 Avr 2022 19:11 #344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Encore une fois génial... Il ne me fait jamais perdre mais mises de reports en reports :) :) :)
Il me permet de capitaliser pour financer la saillie du garçon dans un jour à venir :)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
23 Avr 2022 20:21 #345

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Son coup de rein pour toute personne ayant une certaine expérience en face à face , est démentiel. Une force colossale , un changement de braquet prodigieux,une résistance féroce et des perfs non déférré devant ce qui réhausse très fortement sa valeur réelle.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 23 Avr 2022 20:55 par RoyalQuito.
23 Avr 2022 20:54 #346

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Dites moi les gars, lui comme Bold sont ambleur naturellement... Cela peut-il expliquer cette rapidité de changement de jambes ???
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
23 Avr 2022 21:04 #347

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bravo 👍👍👍
23 Avr 2022 21:53 #348

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Félicitation CYNASOSO et bravo a IDAO impressionnant de facilité
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
23 Avr 2022 23:51 #349

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour ,bonsoir ou bonne nuit a tous ,je ne sais plus trop a cette heure ci ,je vous remercie pour vos méssages .Voila ca y est Clement a enfin fait sa première erreur ,sans doute un excès de confiance ,ce qui finalement est un bon avertissement sans frais pour l'avenir .Avant le coup les échos que j'avais ce précisait ,a savoir un Idao un peu rond qui n'avait pas beaucoup travaillé et devait faire parler sa classe pour un bon classement .Et puis un Izoard Védaquais qui semblait bien prèt pour cette course ,très fit et dans sa robe de mariée .Puis un heat d'Idao une nouvelle fois superbe qui met son propriétaire en confiance .Izoard court superbement ,je crois qu'il n'a rien a se reprocher et un Clément qui l'a fait travailler tous le tournant avant de le laisser passer ,un point clé dans la victoire du jour pour moi .Un peu surpris du départ d'Idao un peu prudent ,loin de ses habitudes ou il gicle sans rien lui demander et qui m'a même semblé un peu loulou un moment ,et puis ce coup de jarret phénoménal dont il a le secret ,clément le décale sans rien lui demander (m'a t'il dit) et il fait aussitot la différence si bien qu'il ne le commande plus un peu loin du poteau,oreilles bouchées croyant un peu vite que c'était fait ,et un grand bravo a Eric Raffin et Izoard d'avoir tenté le coup de nous surprendre .TD veut le garder dans cette état ,loin de son meilleur état de forme le plus longtemps possible au risque d' être battu une autre fois .La suite c'est Caen le 14 Mai et puis pour le moment est prévue une course pour 4 ans a Solvalla le jour de l'elitloppet (a confirmer).Trois objectifs majeur ,le C4,le Continental et une belle course fin Janvier 2023 .................
24 Avr 2022 04:05 #350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.