Bonjour ,bonsoir ou bonne nuit a tous ,je ne sais plus trop a cette heure ci ,je vous remercie pour vos méssages .Voila ca y est Clement a enfin fait sa première erreur ,sans doute un excès de confiance ,ce qui finalement est un bon avertissement sans frais pour l'avenir .Avant le coup les échos que j'avais ce précisait ,a savoir un Idao un peu rond qui n'avait pas beaucoup travaillé et devait faire parler sa classe pour un bon classement .Et puis un Izoard Védaquais qui semblait bien prèt pour cette course ,très fit et dans sa robe de mariée .Puis un heat d'Idao une nouvelle fois superbe qui met son propriétaire en confiance .Izoard court superbement ,je crois qu'il n'a rien a se reprocher et un Clément qui l'a fait travailler tous le tournant avant de le laisser passer ,un point clé dans la victoire du jour pour moi .Un peu surpris du départ d'Idao un peu prudent ,loin de ses habitudes ou il gicle sans rien lui demander et qui m'a même semblé un peu loulou un moment ,et puis ce coup de jarret phénoménal dont il a le secret ,clément le décale sans rien lui demander (m'a t'il dit) et il fait aussitot la différence si bien qu'il ne le commande plus un peu loin du poteau,oreilles bouchées croyant un peu vite que c'était fait ,et un grand bravo a Eric Raffin et Izoard d'avoir tenté le coup de nous surprendre .TD veut le garder dans cette état ,loin de son meilleur état de forme le plus longtemps possible au risque d' être battu une autre fois .La suite c'est Caen le 14 Mai et puis pour le moment est prévue une course pour 4 ans a Solvalla le jour de l'elitloppet (a confirmer).Trois objectifs majeur ,le C4,le Continental et une belle course fin Janvier 2023 .................