Bonjour tous le monde ,une nuit bien courte ,me voila avec une casaque classique ,je ne sais pas ce qu'il nous arrivent et il va falloir "encaisser " ca avec calme
lucidité et humblement .J'avoue que ce matin je suis quelque peu perturbé mais ca va passer et je savourerai un peu plus dans quelques heures.
Pour le débrief ,Idao avait toussé un peu dans la semaine ,je l'ai appris en arrivant sur place et ca ne nous mettais pas dans une position idéale pour cette course toujours un peu spéciale .Clément semblait inquiet ,c'est normal mais je lui est dis de faire abstraction ,que le cheval était hors normes et que ca allais passer mais au fond ,j'étais un peu comme lui .Du coup gagner en 1.12 a fait que le cheval a bien respiré et peu être qu'en 1.10 cela aurait été plus embêtant et de toute facon si il avait senti que ca n'allait pas il arrêtait de suite .Finalement ,il n'y a pas eut course ,perso je n'est pas tremblé et je savais que c'était gagné aux 1000 mètres sauf catastrophe ,Clément tirait dessus et il n'avait plus qu'a faire une accélération au bon moment pour se mettre hors de porté ,il a drivé une nouvelle fois comme il le fallait et le couple s'entend a merveille .Je n'ai pas grand chose de plus a vous dire ,chacun se fera son opinion ,IDAO part en vacances ,prochain objectif , le C4 et si le cheval reste pareil ,ont ne dois pas être trop mal !
Merci a tous pour vos intervention et votre sympathie