× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je pense avoir entendu TD dire plusieurs fois que le champion ne travaille pas dur et n'a pas besoin de beaucoup de travail. Je suis confiant que son entraineur montera le travail doucement quand il le sent prêt (a commencer jeudi ou vendredi d'après que j'ai lus)
Pas de temperature, seulement un peu de mucus dans la gorge, traitement par veto - je pense que ca va aller. Je comprends que le soucis reste present pour notre ami CYNA - et cela fait monter la pression.
Plusieurs entre nous l'ont suivi avec VINCI et maintenant il vit un rêve comme il nous a dit. Avec ce rêve, il y aura toujours des soucis jusqu'a la fin de la course qui apportera le soulagement ou une deception puis la pression montera pour la course suivante. C'est un rêve mais ca doit aussi être dur au coeur.
Nous sommes tous avec vous CYNA et rappelez-vous de toujours regarder le positif: il y a quand meme 13 jours, c'est un cas léger, il est fort, il courre bien sur la fraîcheur et c'est un cheval très calme et maniable.
Courage
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, tournesol, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
15 Jan 2024 22:32 #1261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

altratus écrit: Un pépin de santé proche de l’objectif ça tombe mal , même si ce n'est pas très grave , à priori le cheval a un peu de marge sur la concurrence , espérons que ça ne lui porte pas préjudice , ça devrait le faire quand même 🤞

C'est également mon avis, il a de la marge sur les autres concurrents et le Prix d'Amérique est dans une douzaine de jours donc un délai suffisant pour se retaper.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme
16 Jan 2024 14:16 #1262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J'adore Idao c'est probablement le futur grand crack avec Joshua.
Par contre de là à dire qu'il a de la marge sur des chevaux chevronnés qu'il n'a jamais affronté pour certains d'entre eux, il faut peut être raison garder.
J'imagine déjà les commentaires d'après course en cas de défaite d'Idao, ce sera forcément à cause de ses pépins de dernières minutes.
16 Jan 2024 15:25 #1263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

IL à déjà battu hohneck 2 fois ,hokaido ,hussard etc etc .je tiens à le préciser car à entendre certain ,c est la première fois qu il affronte les plus vieux .Maintenant bien sur que rien est gagné pour moi le danger c'est hooker et ampia et si il est troisième ce sera positif même si ont vise la palme comme plusieurs autres
Merci pour ce message de la part de : isa_, rick, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 16 Jan 2024 16:43 par CYNASOSO.
16 Jan 2024 16:43 #1264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: IL à déjà battu hohneck 2 fois ,hokaido ,hussard etc etc .je tiens à le préciser car à entendre certain ,c est la première fois qu il affronte les plus vieux .Maintenant bien sur que rien est gagné pour moi le danger c'est hooker et ampia et si il est troisième ce sera positif même si ont vise la palme comme plusieurs autres


Le doute que j'ai c'est effectivement sur ces 2 chevaux d'où ma réserve sur le fait d'avoir de la marge.
16 Jan 2024 16:59 #1265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Perso ,je ne parle pas de marge ,je pense que Idao est le logique favori de par ses perfs ,ses chronos ,ses impressions mais je trouve Hooker impressionnant
de facilité également .Hussard semble très fort cet hiver aussi
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
16 Jan 2024 17:06 #1266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Pour HUSSARD ce qui me fais peur c'est son pilote très souvent trop chaud :(
17 Jan 2024 08:54 #1267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Voici sans doute le premier "idao de tillard " né hier à 23h chez Mme Chaunion
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, iroisebleue, rick, altratus, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire, JORKY77, Reb4994
20 Jan 2024 09:08 #1268
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

j'ai hâte de voir la production du boss !!!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Bobby, tournesol, joyeuxrire
20 Jan 2024 09:21 #1269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Finalement ,il serai le troisième ,dans ce cas les nouvelles vont vite sur les reseaux sociaux :D ,dont un chez Ph.Allaire
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, iroisebleue, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire
20 Jan 2024 09:23 #1270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.