× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci , je n'ai par contre pas eu l'ouverture pour placer CF ,les choses vont et s'enchainent vite .Je dois signaler la gentillesse de Manuela Jolivet que je ne connaissais pas mais qui m'a vraiment superbement accueilli .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, veve29, iroisebleue, rick, Bobby, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
Dernière édition: 18 Déc 2023 16:56 par CYNASOSO.
18 Déc 2023 07:41 #1221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J'avoue ne pas regarder le GD souvent mais la ;) et quel simplicité notre CYNASOSO :bravo: pour la prestation, tous derrière IDAO DE TILLARD :secret:
:tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, Bobby, tournesol, TorontoPat
18 Déc 2023 08:22 #1222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5798
  • Remerciements reçus 11873

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

comme JR je ne regarde jamais, bravo pour ton intervention, ça doit être stressant lol

le replay en entier
www.equidia.fr/emissions/le-grand-debrie...and-debrief-du-17-12

en dessous, on peut se positionner sur les différentes interventions en cliquant sur les boutons adéquats
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus, Bobby, tournesol, Pontcaral, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
18 Déc 2023 12:01 #1223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Un Cyril aussi impérial que son champion 😉
Ton premier Groupe I est réussi
Plus sérieusement, c’était très agréable à écouter. Bravo
Merci pour ce message de la part de : isa_, RoyalQuito, CYNASOSO, veve29, Bobby, tournesol, joyeuxrire
Dernière édition: 18 Déc 2023 12:58 par TorontoPat.
18 Déc 2023 12:58 #1224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je connaissais pas la belle histoire du propriétaire D’idao . Sa fait toujours plaisir d’entendre un passionné qui ce lance, emmène sa famille avec lui et trouve le succès. je me rappel du proprio d Oyonnax juste après la course un journaliste lui demande si il a misé dessus et l homme qui parait encore tout étonné du résultat répond non et on sent qu il avait envie de dire ma grande victoire était d’être présent , gagner j y ai même pas penser.
Que ca dure, on en veut d’autre dés turfiste maçon boulanger … qui se lance par passion et arrive au sommet.
bonne chance à vous sur le chemin qui mènent à LAmerique..
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, rick, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
18 Déc 2023 15:26 #1225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1028
  • Remerciements reçus 833

Réponse de moncourt sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

je n'ai pas pour habitude de tresser des lauriers (ils se méritent) mais j'ai trouvé également trés simple et belle la prestation de Cyna hier à Equidia!!!
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, rick, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
18 Déc 2023 16:43 #1226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1790
  • Remerciements reçus 3654

Réponse de Emma59 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Vraiment un régal à écouter et on sent tout la passion le plaisir que vous avez à faire partager les coulisses des courses avec votre champion encore merci et surtout ne changer pas encore merci
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
18 Déc 2023 18:34 #1227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5798
  • Remerciements reçus 11873

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Paris turf
Prix Ténor de Baune J-6 : “Tout va bien pour Idao de Tillard”
Idao de Tillard s'est entraîné lundi matin, 18 décembre, en vue du Prix Ténor de Baune.



Vainqueur du Prix Marcel Laurent et du Prix Doynel de Saint-Quentin pour ses deux premières courses de l'hiver, le champion Idao de Tillard fera face dimanche à son premier grand objectif du meeting à l'occasion du Prix Ténor de Baune. “Le cheval a travaillé lundi matin tout à fait normalement en ligne droite” nous a précisé son entraîneur Thierry Duvaldestin.

“Il est resté dans un dos et tout s'est bien passé. Comme d'habitude, nous sommes restés raisonnables et nous ne sommes pas allés trop vite car le but est de le préserver. Je n'ai pas encore fait le papier mais apparemment, tous les bons chevaux vont être là.”

À quelques jours de ce Prix Ténor de Baune, l'entraîneur de la Ferté-Frênel ne sait pas encore si son champion disputera dimanche sa dernière course avant le Prix d'Amérique ou non. “Je n'ai pas encore pris ma décision mais il n'est pas impossible que le cheval dispute le Prix de Belgique en étant ferré des quatre pieds. Car même s'il court bien frais, ce Prix Ténor de Baune est tout de même loin du Prix d'Amérique. Nous verrons bien...”
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, RAIMU, joyeuxrire
18 Déc 2023 19:45 #1228
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

isa_ écrit: comme JR je ne regarde jamais, bravo pour ton intervention, ça doit être stressant lol

le replay en entier
www.equidia.fr/emissions/le-grand-debrie...and-debrief-du-17-12

en dessous, on peut se positionner sur les différentes interventions en cliquant sur les boutons adéquats



Je viens de visionner , excellente prestation de l’ami Cynasoso , il est bon , comme son cheval 😉
Bravo , car le jeu de l’interview et des caméras n’est pas si facile

Ensuite on a vu JF Pré , sur le coup j’ai cru qu’ils avaient sorti Jospin de son Ile de Ré mais non c’était bien le célèbre journaliste hippique , son bouquin peut être intéressant , je vais essayer de me le procurer , lui il en a vu et côtoyé des personnalités des courses
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 19 Déc 2023 10:01 par altratus.
19 Déc 2023 09:48 #1229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J espère qu un jour j'aurais l opportunité de le voir hors hippodrome 😛😛
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, joyeuxrire, TorontoPat
19 Déc 2023 10:03 #1230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.