Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: A la base, ils le présentait comme un cheval de tenue mais il a prouvé qu il avait de la vitesse ,alors on est pas trop mal parti .. ...
CYNASOSO écrit: A la base, ils le présentait comme un cheval de tenue mais il a prouvé qu il avait de la vitesse ,alors on est pas trop mal parti .. ...
Ils ont tous beaucoup couru, et certains avec des courses difficiles, donc à ce niveau là ils sont à peu près à égalité.CYNASOSO écrit: Il sait aussi aller devant à la facon izoard ,et pour ce qui est des 6mois passé, la seul course où il a vraiment forcé, c'est la dernière mais comme je l ai trouvé moins bien malgré les apparences et sur une mains ,c'est possible que ce soit de la fatigue à mon sens et je préfère ça par rapport à d autres choses ..sont 1.10.7,peut aussi laisser quelques traces ,sinon j ai quand même confiance en lui mais j aurai préféré une semaine de plus entre les 2 courses
caribou écrit: Les chronos ca fini toujours par rester ds la caisse et a s'accumuler. Je pense et j'espère que chez des gars où il est, tout est sous controle.
A ce niveau, reste a savoir (mais tu en sais plus que nous) si il a plus de tenue ou de vitesse. Une chose est sure, le ''dos creux'' est raide de raide de dur... . Et qu'on m'a toujours appris que quand tu as gros de vitesse... tu planque et tu flingue (pas ds la corde bien-sur).