× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je trouve beau ce que tu dis, Cynasoso, concernant le fait que, là c'est ok, Idao a gagné son Prix d'Amérique, sa classe attendait ça, et tu es désormais serein pour la suite de sa carrière. Je ne crois pas avoir jamais entendu un tel état d'esprit, très conscient du sport et des aléas du vivant. Cela fait aussi très longtemps que tu affirmes ta confiance en Clément, ce qui n'est pas commun non plus.
Ce duo magnifique t'a donné raison en même temps qu'un déluge d'émotions aujourd'hui.
Les photos où vous êtes là, autour d'Idao, nombreux et tous comblés, c'est très beau.
C'est vraiment un beau prix d'Amérique et c'est précieux. 🎩💙🖤💙🖤🍀
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, rick, altratus, Bobby, boheme, RAIMU, JORKY77
Dernière édition: 29 Jan 2024 06:21 par iroisebleue.
29 Jan 2024 06:21 #1301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, altratus, Alberto, tournesol, UaUka1, boheme, RAIMU
29 Jan 2024 10:43 #1302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Et pensée aussi pour celle qui veille sur le champion au quotidien et qui est une fille super adorable

Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Anniec, veve29, altratus, Alberto, Bobby, tournesol, boheme, RAIMU, joyeuxrire
29 Jan 2024 10:59 #1303
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Quelle émotion pour pour Cynasoso , qui il y a quelques années ne se voyait surement pas gagner un Prix d’Amérique , n’y pensant sans doute même pas , une belle histoire
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, tournesol, UaUka1, RAIMU
29 Jan 2024 16:12 #1304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour
Très ému (moi la vieille brute ) de cette très belle victoire acquise en CHAMPION....Merci IDAO pour ce très beau moment...:bravo: :bravo:
A bientôt CYNASOSO pour de nouvelles belles étapes et encore merci pour ta simplicité..:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, altratus, tournesol, UaUka1, joyeuxrire
29 Jan 2024 16:28 #1305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Et Idao avec sa nounou, elle est tellement bonne l'herbe du milieu de l'hippodrome réservée aux vainqueurs

youtube.com/shorts/E3tWzPbvmJo?si=HEGS3lA1LH7AQp6s
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, altratus, Alberto, tournesol, UaUka1, RAIMU, joyeuxrire
29 Jan 2024 18:42 #1306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

on part au salivarium :


et on en revient!


un chouia floues par endroits, Idao bouge la tête sur la première photo, et je les ai prises au vol avec mon téléphone ;)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, CYNASOSO, veve29, altratus, Alberto, tournesol, boheme, RAIMU, joyeuxrire
29 Jan 2024 20:41 #1307
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci Cyril pour toutes ces émotions, pour ce bonheur diffusé aux quatre coins de l'hexagone et même au delà. Merci pour ce que tu es, simple, accessible... :chapeau:
Et bien évidemment, un grand bravo à notre champion qui entre dans l'histoire du trot. IDAO DE TILLARD, tu mérites la plus belle des :ola:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, CYNASOSO, altratus, Alberto, tournesol, UaUka1, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
29 Jan 2024 21:11 #1308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonsoir a tous ,compliqué depuis hier de venir ici entre la presse ,les supporters les sms ,les messages privée ,les demandes de bonnets ,d'écharpes et la liste est encore longues .
Voilà ,je l'ai rêvé et IDAO l'a fait ........... Et bien non ,je ne l'avais pas rêvé mais IDAO l'a fait quand même .Je ne vais pas refaire la course,il n'y a finalement pas grand chose a rajouter a ce que l'on a tous vus , Idao a été une nouvelle fois phénoménale je ne pense pas qu'un autre aurait gagner avec le même parcours .Je suis très fier d'apporter un premier prix d'Amérique sur le forum ,qui l'eut crus quand j'ai débarqué sur ce forum il y a quelques années ,c'est vraiment une histoire de dingue .Je peut vous le dire maintenant ,j'avais annoncé a mes proches car je ne pouvais me permettre de l'annoncer a tous le monde aux risques de passer pour un prétentieux ,il y a deux ans , que je pensais avoir le meilleurs cheval de France ,voir d'Europe ,je me suis quelque peut mouillés,c'était risqués , mais le résultat aujourd'hui est que nous venons de gagner la plus grande course du monde et sommes détenteur du record du parcours classique ,sans compter sur la faute finale du Ballière qui nous aurais certainement fais passer les premiers sous les 1.09.Tous ca mis bout a bout fait d'Idao un champion hors norme ,c'est en plus un cheval qui fait toutes ses courses pour les gagner ,il ne chomme pas et j'éspère que ce titre ne changera pas la façon de faire de TD mais je ne le pense pas .Ce fût un plaisir de rencontrer Gribouille pour la première fois ,venue avec sa soeur mais aussi ,Nico quinté pour une discussion bien agréable .Sinon je ne sais pas trop quoi dire ,je suis dans une periode un peu bizarre avec cette victoire inimaginable et il va me falloir du temps pour m'en remettre mais ce n'est que du bonheur .Je vous associe toutes et tous a cette victoire ,c'est un peu la vôtre aussi pour beaucoup ici qui ont soutenus mes chevaux .Merci pour vos messages de sympathie et vos félicitations ,j'éspère avoir répondu a tous le monde et si ce n'est pas le cas ,ce n'est qu'un oubli tellement il y en avait .Un peu fatigué ,j'espère avoir écrit malgré tout un message cohérant et a bientôt pour les prochaines aventures .
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, titiduc, veve29, trogir72, Quittoudouble, iroisebleue, rick, altratus, Alberto, Bobby, tournesol, UaUka1, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77, Emma59 et 15 autres personnes ont également dit merci.
29 Jan 2024 22:09 #1309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci Cyna pour ce super message bien a ton image. merci à Idao bien sur et bravo à toi pour ce que tu es tout simplement !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Alberto, tournesol, RAIMU, joyeuxrire
30 Jan 2024 07:20 #1310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.