× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

C'était bien c'était même très très bien :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
27 Mai 2023 22:55 #1051

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

www.equidia.fr/articles/reportage/cyril-...pas-loin-detre-a-100

Chaque dimanche soir sur Equidia, l'équipe du Grand Débrief revient sur les moments forts du week-end. Charly Milpied et les experts ont parlé d'Idao de Tillard, brillant vainqueur du Prix Jean Riaud vendredi, avec son propriétaire Cyril Sevestre.
C'était le moment fort de la réunion de Vincennes vendredi soir, la rentrée d'Idao de Tillard. Nous l'avions plus revu depuis sa disqualification dans le Prix de Sélection. Dans le Prix Jean Riaud, il a littéralement remis les pendules à l'heure avec la manière. Seul Hokkaïdo Jiel a tenté de contrer son attaque dans le final, en vain, Idao de Tillard était trop fort.

L'équipe du Grand Débrief avait l'honneur de recevoir Cyril Sevestre, propriétaire d'Idao de Tillard. Ensemble, ils sont revenus sur la prestation du cheval entraîné par Thierry Duvaldestin. Désormais, l'objectif du champion est au mois de septembre avec le Critérium des 5 ans.

Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, veve29, trogir72, altratus, tournesol, boheme, joyeuxrire
29 Mai 2023 19:55 #1052

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Il y a une erreur d'interprétations (de ma faute ) j'ai commencé a vouloir dire idao n'était pas a 100% puis après un temps d'arrêt je me suis repris et voulu dire était loin d'être a 100% ;Résultat pas.....loin d'être a 100%. et bham le gros titre :
Cyril Sevestre : « Idao de Tillard n’est pas loin d’être à 100% »
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, Anniec, titiduc, veve29, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
29 Mai 2023 20:16 #1053

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Il y a une erreur d'interprétations (de ma faute ) j'ai commencé a vouloir dire idao n'était pas a 100% puis après un temps d'arrêt je me suis repris et voulu dire était loin d'être a 100% ;Résultat pas.....loin d'être a 100%. et bham le gros titre :
Cyril Sevestre : « Idao de Tillard n’est pas loin d’être à 100% »


Les joies de l'interview... ou le télescopage entre la volonté de l'interrogé qui cherche à coller au plus près à ce qu'il veut (ou ne veut pas) dire, et celle de l'interviewer qui inconsciemment (ou pas) cherche le scoop et/ou la bonne accroche. Pas facile, surtout quand l'exercice est en direct !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, rick, boheme
Dernière édition: 30 Mai 2023 14:35 par JORKY77.
30 Mai 2023 14:26 #1054

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je souligne que. C Milpied avait bien compris mon sentiment et explique bien qu on lui dit que le cheval n est pas à 100 %.Sauf que celui qui redige le papier n en tient pas compte .Cela n est pas grave mais il me faudra être plus habile la prochaine e fois .😁
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, titiduc, veve29, altratus, tournesol, boheme, joyeuxrire
30 Mai 2023 14:41 #1055

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Je souligne que. C Milpied avait bien compris mon sentiment et explique bien qu on lui dit que le cheval n est pas à 100 %.Sauf que celui qui redige le papier n en tient pas compte .Cela n est pas grave mais il me faudra être plus habile la prochaine e fois .😁


Ce n'est pas grave, en effet. Ceci mis à part, j'ai bien aimé le mordant d'Idao pour finir, qui m'a rappelé ce que disait Jean-René Gougeon : "je crois qu'il y a des chevaux qui aiment gagner, celui-là (Ourasi) en fait partie". Je crois bien que vous êtes tombé sur un de ceux-là...
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, altratus, boheme, joyeuxrire
30 Mai 2023 14:50 #1056

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Les journalistes parfois ….🤡

Là on se retrouve avec un titre qui dit l’inverse de ce que le propriétaire a pourtant (à mon avis) clairement indiqué
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, boheme, joyeuxrire
30 Mai 2023 15:12 #1057

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Magnifique victoire en 1"9"7 et Idao dépasse le million de gains
direction le René Balière
10 Jui 2023 16:17 #1058

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

C’était la 29ème course d’Idao et la 20ème victoire + 4 places 2/3 , ça commence à compter

Clément D a su lui donner un super parcours , bien à l’abri dans le dos du rentrant , Izoard Védaquais , qui a fait fort pour le coup

Quand Idao est passé sur une accélération il a dominé facilement son rival , comme il était placé l’issue ne faisait guère de doute , tant son coup de jarret est terriblement efficace quand il sort d’un dos
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, veve29
Dernière édition: 10 Jui 2023 16:23 par altratus.
10 Jui 2023 16:22 #1059

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je viens de regarder la course je suis sans voix quel performance
Félicitation CYNASOSO er :bravo: IDAO
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Jui 2023 19:07 #1060

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.