Jâaime beaucoup Galius et prend vraiment du plaisir Ă le voir courir , apprĂ©ciant particuliĂšrement le style , le modĂšle
la question posĂ©e dans lâarticle est la suivante : Galius est-il la future star chez les chevaux d'Ăąge ?
Il fait partie , avec quelques autres, du groupe de tĂȘte des meilleurs trotteurs français , mais LA STAR ! Je dirais non , du tout , il nâa pas le profil
LA STAR , câest un profil rare , il y en a eu trĂšs peu par rapport au grand nombre de champions trotteurs quâon a vu Ă©voluer Ă travers le temps , cela implique quâil soit seul devant tous les autres , de façon incontestable , quâil aligne les bĂątons sur toutes les distances
Galius depuis le 01/01/2021 câest 17 courses pour 4 victoires ( en 2021) en 2022 câest 0/6 , ( FTB rigole dans son box)
3 candidats restent possiblement en lice pour le poste , Idao de Tillard , Izoard Védaquais et Just A Gigolo
Les premiers nommĂ©s devront rĂ©gler entre eux la question de suprĂ©matie , si on parle de LA star ils ne peuvent pas ĂȘtre 2 , J.A.G archi dominateur dans sa catĂ©gorie devra lui montrer quâil va durer , ce que je crois volontiers , Il nâa rien dâun cheval prĂ©coce mais semble au contraire progresser au fil du temps
Je nây met pas non plus le brillant Hohneck , depuis le 01/01/2021: 21 sorties 9 victoires, câest super mais donc battu 12x