iroisebleue écrit: Merci pour ta reponse !
Je ne vois pas la production de Prodigious comme ça, en pensant à Darling de Reux, Exotica de Retz, Vision Intense, Viking Blue... Carat leur fait de l'ombre en gains mais chez les jeunes ça vient encore...A quels chevaux penses tu en parlant des petits alezans ?
Buffet avait des allures différentes me semble t-il, plus de compas (du moins, jeune Earl enroulait beaucoup et avait un jeter d'anterieurs limité), mais en silhouette et densité physique je pense comprendre.
Earl à l'image d'Insert a cette capacité à aller longtemps, au train, et encaisser des parcours où il faut lutter, repartir.
J'ai l'impression qu'il va encore évoluer. Je le trouve quand même pas mal marqué par son père. Mais oui, le supplément d'âme de Sabi Pas est passé par là. Comme quoi les points de vue !!! Ça donne envie de creuser et retourner voir les ascendants.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Hi UaUka1UaUka1 écrit: PÉPITOO972
Bonjour
I haven't shot the sheriff nor the deputy
and i have no intentions to to hurt you , after all you are entitled to your dreams , like us all here
This horse with a nice name ,
On TV Equidia , he was announced to be a huge champion ,
but to rather honest , it seems to me and me alone ....... he could beat some of his generation , but he cannot beat the elder horses
good luck to you