× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VIVID WISE AS (ity), m.2014

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Réaction de Matthieu Abrivard (driver) après la 2è place deVIVID WISE AS dans le PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, 2100 m, Vincennes)

Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, altratus
12 Fév 2023 18:45 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Auréolé de 20 groupes I et d’un compte en banque riche de plus de 3 millions d’euros, le champion italien Vivid Wise As va tenter d’épingler un nouveau trophée dans le Gran Premio Duomo disputé le 8 décembre prochain à Florence.

L'article complet :

manuturf.com/2023/12/01/vivid-wise-as-en...groupe-i-a-florence/
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, commandertilly
01 Déc 2023 18:17 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Un.............21eme G1 (!) en point de mire et bientot les ..4M d'Euros de gains...
ébéé, celui la n'est pas près d'etre oubliè !

Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, tournesol
02 Déc 2023 13:07 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Vivid n'aura pas besoin de faire le jeu d'idéal du P, au service de qui va se mettre Mathieu ?
A moins qu'il soit à l'apogée de sa forme et qu'il arrive à maintenir son mémorable effort de 2020 jusqu'au poteau
02 Déc 2023 13:12 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Faudrait vraiment faire une pause...
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
02 Déc 2023 21:05 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Paris turf
Le pensionnaire d'Alessandro Gocciadoro Vivid Wise As a reçu son invitation pour la Finlandia-Ajo, mercredi soir (Gr. I à Vermo, le 5 mai 2024).
C'est un nouvel invité de prestige pour ce temps fort du trotting finlandais. Après Hail Mary et Stoletheshow - le tenant du titre, qui ont reçu leur ticket ces derniers jours, le champion italien Vivid Wise As a rejoint mercredi soir la liste des invités pour la Finlandia-Ajo, groupe I de prestige disputé sur l'hippodrome de Vermo (Helsinki), sur la distance de 1.609 mètres, le 5 mai prochain.
Vainqueur de l'International Trot, à New York, à l'automne dernier, le champion de la Scuderia Bivans s'est offert le Gran Premio Delle Nazioni (Milan) puis le Gran Premio Duomo (Florence) en fin d'année 2023, après une troisième place à Solvalla dans la Finale de l'UET Elite Circuit. Neuvième du Prix d'Amérique (Gr. I) puis sixième du Prix de France (Gr. I) cet hiver sur la cendrée, le pensionnaire d'Alessandro Gocciadoro (deuxième de cette épreuve l'an dernier avec Bengurion Jet) reste sur une cinquième place sur la Riviera, dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte-d'Azur. Avant de mettre le cap sur la Finlande dans quelques semaines, Vivid Wise As devrait être d'abord revu sur ses terres, à Turin, dans le Gran Premio Costa Azzurra (Gr. I - 7 avril).
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, tournesol
21 Mar 2024 13:06 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Source Paris turf
www.paris-turf.com/actualites/internatio...al-trot-203432364463

Vivid Wise As 1er invité à Yonkers

Lundi soir, les officiels de l'hippodrome de Yonkers ont invité Vivid Wise As à défendre son titre dans l'International Trot, programmé le 7 septembre dans la banlieue de New York.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, iroisebleue, Bobby, UaUka1
Dernière édition: 26 Jui 2024 10:26 par isa_.
26 Jui 2024 10:24 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Pour Iroise alors, clichés de Vivid le 23 juin
pas pu le prendre en piste aux heats car ils avaient instruction de partir à droite et de ne pas passer devant les tribunes cause de spectacle + je suivais plus Idao bien sur lol

clichesisa.wordpress.com/2024/07/05/vivi...cennes-23-juin-2024/
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
05 Juil 2024 10:43 #38
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet VIVID WISE AS (ity), m.2014

Roh merci Isa, c'est adorable. Je comprends bien que tu suivais plus Idao, qui est somptueux en tous points.
J'ai un grand attachement et de la tendresse pour mon brave Vivid. Je le suis depuis les débuts et il représente tout ce que j'aime chez les standardbred. En plus, même si c'est un mâle, il me fait penser à ma jument... C'est très émouvant pour moi de voir sa silhouette et sa bouille à chaque fois. Il se tient encore vraiment bien après cette énorme carrière et en étant déjà père de chevaux qu'il croise parfois en course !
Encore merci...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Bobby, tournesol
05 Juil 2024 20:16 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.