Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour nicolas, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit borgne qu'elle est un handicap physique dans les membres!nicolas89 écrit: J'ai une pouliche née borgne, puis-je espérer qu'elle fasse carrière ?
Si des personnes peuvent nous répondre ???
Il est arrivé la même mésaventure à un ami la veille,son cheval allait très bien, le lendemain matin dans son box, il a eu un problème grave à une jambe son entraîneur n’en a plus voulu ….Il m’a dit qu’il avait senti qu’il ne s’en occupait plus correctement…Impossible de prouver la négligence de l’entraineur…NELSON écrit: BONJOUR J'ai louer une pouliche a un entraineur qui est devenue borgne suite a un accident au pre quel recours puis je avoir ??
REVENU écrit: Les locations de chevaux sont souvent formalisées par une simple déclaration auprès de la « SECF » (qui permet en l’occurrence de verser directement la part des allocation de course) mais qui ne fixe en rien les obligations contractuelles de chacun, notamment, les condition de dénonciation de la location….
C’est ce qui conduit à vivre des situations comme celle-là , si un climat de confiance n’est bien établi......