× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

inédits et bons de priorité

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

inédits et bons de priorité a été créé par caribou

Quelles sont les régles pour les Bons de priorités et inédits, dans une course a conditions.
22 Fév 2019 12:49 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet inédits et bons de priorité

bonjour....Ces priorités sont valables, dans les prix d’une valeur nominale inférieure ou égale
par exemple 16 000 pour les chevaux âgés de 3 à 6 ans inclus
22 Fév 2019 13:34 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet inédits et bons de priorité

Merci Charly, mais ça je le savais déjà. Cela parait au bulletin officiel.
Ce que je cherche, c'est quand la course est a conditions, ex: pour G n'ayant pas gagnés 1200€, tous au même poteau, et maxi 12 partants.
Ds ma mémoire, les 12 sont séparés en deux. 6 sont consacrés aux chx ayant courus et classés en fonction de leurs gains, et les 6 autres consacrés aux inédits.
Concernant les inédits sont prioritaire ceux avec 2bons sur ceux avec 1bon. Si les 6 inédits n'ont pas mit de bons, un tirage aux sort est fait sur les autres.

Où je bute, c'est sur les 6 qui ont déjà courut avec des gains ou pas. Je ne sais plus si s'est 4 ou 5 qui sont protégés des bons de priorités. En gros les 4 ou 5 plus riches sont sur de partir et 1 ou 2 "moins riche" peuvent mettre des bons.
22 Fév 2019 19:33 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet inédits et bons de priorité

du 26/02
RAPPEL

priorités

Tout cheval qualifié bénéficie de 7 priorités utilisables jusqu'à l'âge de 6 ans inclus.

Ces priorités sont valables, quels que soient les gains du cheval dans les prix d'une valeur nominale inférieure ou égale à :

14.000 € (au lieu de 16.000 €) pour les poulains et pouliches âgés de 2 à 3 ans,
16.000 € (au lieu de 18.000 €) pour les chevaux âgés de 4 à 6 ans,
(...)

Date d'application : à compter de la clôture des déclarations de partant à partir du 1er mars 2019
27 Fév 2019 09:36 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.