× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois a été créé par Eleazar



Funky Jet s'est qualifié sans forcer en 1'18"1. "C'est un bon poulain dont j'aime bien le modèle. Il trotte et est prêt à courir" selon son entraineur J E Dubois.
13 Juil 2017 10:44 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

A été acheté hier 155.000 euros par Augustin Normand hier aux ventes Arqana de à l'issue des qualifications !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
13 Juil 2017 11:13 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

ça rapporte bien l'élevage, mais je pense que ça les vaut !
13 Juil 2017 11:43 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevage61
  • Portrait de elevage61
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de elevage61 sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

Eleazar écrit: ça rapporte bien l'élevage, mais je pense que ça les vaut !


vus le nombre de chevaux vendu hier !!!! vous trouvez que cela rapporte vous !!!!!
13 Juil 2017 11:59 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

Il le sollicite un petit peu quand même histoire de faire un bon chrono...et de bien le vendre...
13 Juil 2017 12:06 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevage61
  • Portrait de elevage61
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de elevage61 sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

2017 36 11 30,56 % 33 773 € 22 000 € 371 500 €

ça rapporte bien l'élevage ?

30% je trouve cela très bas bien au contraire
13 Juil 2017 12:08 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

Je trouve qu'il a été acheté' bien trop cher !
13 Juil 2017 12:09 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevage61
  • Portrait de elevage61
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de elevage61 sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

Augustin Normand et milliardaire il a des chevaux dans toutes les disciplines heureusement que certains gros acteur comme lui achète des chevaux a ce prix pour sauver la vente arquana
13 Juil 2017 12:13 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

elevage61 écrit:
vus le nombre de chevaux vendu hier !!!! vous trouvez que cela rapporte vous !!!!!


J'aurais dû préciser "pour les Dubois et autres grands éleveurs" même si je ne connais pas leurs bénéfices sur une année.
13 Juil 2017 12:18 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Funky Jet (Sam Bourbon / Pine Apple Jet) - J E Dubois

vieborg écrit: Je trouve qu'il a été acheté' bien trop cher !


Je trouve également le tarif élevé. Surtout pour un éventuel étalon même avec le label JET, parce que s'il ne l'est pas ça sera fiasco.
La souche est tout a fait quelconque, hormis le classique Aldo des champs on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui ont passés les 150 000€ de gains. De plus la production de Pine Apple jet est loin d'en mettre plein la vue.
Le poulain a pour lui une bonne qualification, la bonne allure pour aller a 2 ans, et on sait que beaucoup d'argent peut être prit par un précoce jusqu'au printemps de ses 3 ans. Je pense donc que l'on verra ce poulain de très bonne heure au charbon, comme le laisse sous entendre son éleveur.
13 Juil 2017 15:34 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.