× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci veve et raimu B)
Pour ce qui est du reste d autre que moi ne se sont pas privés de critiquer et bien plus souvent sur ce forum .mais je préfère mettre un terme a ce truc la .par contre je te vois deux ou trois fois par ans sur le post de mes chevaux mais a chaque fois pour quelque chose de néfaste .Je trouve ca ridicule mais que bien te fasse.a bon entendeur .....
Dernière édition: 03 Sep 2018 12:59 par CYNASOSO.
03 Sep 2018 12:40 #521

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Les vacances , Daktari saura en profiter pour revenir plus fort l'année prochaine, il pourra nous faire vibrer dans le trophé vert des apprentis si il y participe.
Merci Cynasoso pour les comptes rendus d'après course, bon ou moins bon.
Merci pour ce message de la part de : ivct
03 Sep 2018 13:28 #522

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

CYNASOSO écrit: Pour ce qui est du reste d autre que moi ne se sont pas privés de critiquer et bien plus souvent sur ce forum .mais je préfère mettre un terme a ce truc la .par contre je te vois deux ou trois fois par ans sur le post de mes chevaux mais a chaque fois pour quelque chose de néfaste .Je trouve ca ridicule mais que bien te fasse.a bon entendeur .....


Ca confirme qu'on ne peut pas apporter la contradiction, même quand tu dis que le pilote a mal drivé. Soit ! :D
03 Sep 2018 13:35 #523

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bon repos à Daktari qui a fait une saison en demi teinte mais qui laisse entrevoir des qualités qui devraient finir par payer. :rose:
03 Sep 2018 13:47 #524

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci trogir et ainoa :bien:
Et bien sur merci stingmens :chapeau:
Dernière édition: 03 Sep 2018 20:04 par CYNASOSO.
03 Sep 2018 14:41 #525

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Dommage de se retrouvé dans cette position inconfortable en extérieur , Nils c est fait piégé !
il a certainement voulu venir prendre la corde ( enfin j espère pour lui que c etait sa vision ) mais les deux , coté corde l on contré a chaque essais , quand on entend F Nivard dire pour le TV qu il ne faut pas faire le fort sur cette piste ! la bonne idée de venir se planquer prés de la tète deviens le parcours impossible

Le cheval est bien , bien sur il n etait pas possible de faire une perf ainsi , il a fait voir que la piste est importante pour son équilibre , du coup il reste au trot ! j ai bien aimé son attitude volontaire :bien:

on va lui souhaité de bons soins et un repos bien mérité :zzz:
Rien est sur , tout peut arriver !
03 Sep 2018 19:47 #526

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

on va le mettre au prés un petit mois et lui refaire les tendons pour assurer le coup peu ètre dans le sens inverse d'ailleurs,puis un mois d'entrainement a la mer
avant un retour chez nils
Merci Titiduc
Merci pour ce message de la part de : ivct
03 Sep 2018 20:03 #527

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Joli programme Dak ;) bon repos et profite bien
A bientôt pour de nouvelles aventures :ouai:
04 Sep 2018 06:57 #528

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

merci Tournesol :rose:
04 Sep 2018 07:01 #529

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Retour de DAKTARI dimanche en cette belle journée de trophée vert a Ecommoy après set mois et demi d'arret ,il était temps ca commencait a faire très longs mais
on éspère que ce soit un mal pour un bien ,il a pris un peu de bon temps et souhaitons qu'il sache nous en récompenser .Pour dimanche ca risque d'ètre compliqué après une si longue periode de repos et je pense que trois courses de rentrée lui seront nécessaire et c'est un peu pourquoi j'ai proposé cette course a nils pour une reprise en douceur .Voila souhaitons surtout une bonne course de remise en forme pour l'avancer dans le travail .Bon week end de paques a tous ;)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, veve29, trogir72, tournesol
19 Avr 2019 19:17 #530

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.