× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

il vaut mieux avoir un cheval qui gagne une fois de temps en temps plutôt qu'un cheval qui fait 4ème à chaque fois!
19 Aoû 2018 22:02 #511

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

oui oui tout dépend du prix de la course non !!!!!!!! sinon je préfère 4 fois 4 iem a enghein ou Vincennes cas Amiens ou autres
19 Aoû 2018 22:22 #512

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

une boutade solo49 mes bon hormis cela si le prix et de 30000 euros à Paris ou pour une course gagnent a ... 10000 EUR IL vaut mieux prendre des places à Paris car tu gagnes les mêmes choses hormis que les chevaux du niveau parisien coûtent beaucoup plus d'argent et ces déjà un honneur dans touché un dans sa vie de passionné ce que vie notre ami commun CYNASOSO d'ou ces vacances Lol
19 Aoû 2018 22:35 #513

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Il faut savoir,au cas ou, pour qu'il n'y ai pas de malentendu que caribou ne parlait pas de daktari au départ mais d'un autre cheval dont on a déja discuté ensemble
20 Aoû 2018 11:08 #514

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Quel mauvaise drive !,je ne sais pas pourquoi nils s'entète a vouloir prendre tète et corde avec lui ,ce n'est pas la qu'il est le meilleur ,résultat c'était mort au bout de huit cent mètre s de course ,la suite je la connaissais !
Maintenant vacances pour daktari qui nous auras fait une belle saison mais je suis persuadé qu' elle aurait pu mieux se finir
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, trogir72, RAIMU
02 Sep 2018 18:17 #515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Ouch ! Ça tacle dur, Les 2 pieds décollés du sol !
02 Sep 2018 23:26 #516

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

??????
C'est juste un constat ,il faut dire les choses quand elle le sont ,la dessus tout est clair entre nils et moi et il sera le premier a reconnaitre une erreur puis ca ne remet rien en cause sur notre collaboration .Des mauvaises drive ou mauvaise inspirations ont en voit tous les jours mème chez les top driver
En tous cas ca fait plaisir de te voir par ici Stingmens ,ce serait bien aussi de te voir quand les nouvelles sont bonnes ;)
Dernière édition: 03 Sep 2018 06:57 par CYNASOSO.
03 Sep 2018 06:43 #517

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Tu as raison CYNASOSO, de mauvaises drive on en voit tous les jours. :oui:
Bonnes vacances à DAKTARI pour nous revenir en pleine forme.
03 Sep 2018 09:51 #518

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

De mon point de vue DAKTARI a effectué une bonne année dans l'ensemble, et je pense qu'il pourra faire aussi bien l'année prochaine sans probleme et continuer à te faire plaisir.Dans cette catégorie de chevaux, il ne faut pas trop s'arreter sur une perf en particulier, la musique des performances est toujours en dents de scie ce qui donnent de belles cotes pour les joueurs.:tchin: :tchin: :tchin:
03 Sep 2018 11:31 #519

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

:D :D
Chacun est libre de penser (ou plutôt, ici, d'écrire) ce qu'il veut et voit midi à sa porte, mais, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je suis toujours un peu gêné de lire qqchose de négatif sur un entraîneur de la part d'un de ses propriétaires - quand bien même c'est convenu - car on reste sur un forum public et les écrits restent.
Maintenant par curiosité j'ai regardé la course, et je pensais à te lire qu'il avait fait du train, tête et corde et je roule, pour cramer au final. Mais en fait il se retrouve à 2 nez au vent l'espace de 3/4 de tours avant de se faire couvrir et on me semble un peu loin du tête/corde ! Donc bon, était-ce vraiment une si mauvaise drive (peut être qu'il espérait se faire couvrir plus rapidement) ?
Maintenant ça reste Craon donc selectif, et le duo gagnant approchait chacun les 100k€.
03 Sep 2018 11:45 #520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.